Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Antony Opérateur : SFR et Ten Appareil : ASUS P525 et Samsung i320 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6845 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Déclenchement alarm au reboot Mer 26 Avr 2006 - 12:21
KiouKiou,
Quelqu'un a t il deja eu ce soucis ? Depuis 3 jours quand je redémarre le qtek j'ai l'alarme qui se déclenche et bip tres tres longtemps. Pourtant je n'ai aucune alarme d'activée.
Zarbi nan ?
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6926 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Déclenchement alarm au reboot Mer 26 Avr 2006 - 14:30
kiricou a écrit:
KiouKiou,
Quelqu'un a t il deja eu ce soucis ? Depuis 3 jours quand je redémarre le qtek j'ai l'alarme qui se déclenche et bip tres tres longtemps. Pourtant je n'ai aucune alarme d'activée.
Zarbi nan ?
mmmhh moi ca me le fait uniquement apres une restauration de backup.. ce qui est normal Vérifie la date apres un reboot ca quand meme étrange...
kiricou Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Antony Opérateur : SFR et Ten Appareil : ASUS P525 et Samsung i320 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6845 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Déclenchement alarm au reboot Mer 26 Avr 2006 - 15:08
La date est correcte.
J'ai un pote qui a un S100 il avait eu le meme soucis et hop qql semaines plus tard tout était redevenu normal.
Bizarrrreee quand meme.
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Déclenchement alarm au reboot Mer 26 Avr 2006 - 15:13
Moi, ca me fait ca lors d'une restauration Backup aussi...
Il me balance toutes les alarmes de RDV + Anniversaires etc.... D'un seul coup... même en changeant la date et l'heure, ej suis obligé de tout annulé...
kiricou Bavard
Sujet: Re: Déclenchement alarm au reboot Sam 13 Mai 2006 - 0:28
Suite de mes aventures avec les alarmes.
Bon j'ai enfin fait la MAJ vers la nouvelle ROM. Cela a réglé mes soucis de bipe apres reboot. Par contre avant hier j'ai mis le réveil du Qtek, hier je l'ai désactivé car ce matin dodo mais sniffff snifff l'alarm c'est quand meme déclenché.
Pourtant je ne suis pas fou et encore moins neuneu (enfin j'espère hi hi hi). Ca fait plus de 5 ans que je fais mumuse avec différent PDA. Mais mon soucis d'alarm est trop bizarreeeee.
Personne a eu le meme probleme que moi ?
HighFlyer Participant
Nombre de messages : 67 Age : 56 Localisation : Annecy - 74 Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6799 Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Déclenchement alarm au reboot Sam 13 Mai 2006 - 8:50
Salut, G eu le meme problème il y a quelques semaines... En fait tout allait bien tant que je n'utilisais que la 1ere des alarmes (on peut en activer 3). Un jour j'ai voulu activer la 2eme dans la liste et c'est la que ca a foiré: a chaque reboot j'ai cette 2e alarme qui se mettait a sonner durant au moins 5 min. J'ai essayé de la réactiver et désactiver plusieurs fois avec d'autres sonneries et la a chaque reboot toutes les sonneries que j'avais essayé sur cette 2e alarme sonnaient à la suite les une des autres, impossible d'arrèter ce "concert". Solution H.R et depuis je n'ose meme plus utiliser la 2e ou 3e alarme. Par contre en utilisant que la 1ere pas de soucis.
kiricou Bavard
Sujet: Re: Déclenchement alarm au reboot Lun 15 Mai 2006 - 12:00
ouai mais bon j'ai passé 2 soirs à réinstaller mon Qtek et j'ai pas envie de recommencer. sniffff sniffff