clad MODO Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 37 Localisation : Nanterre Opérateur : Carré Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6789 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Trad G-alarm en FR Mar 20 Jan 2009 - 12:43 | |
| Bonjour, Alors voila j'ai fait ma petite traduction de Galarm si sa peut aider certains http://www.megaupload.com/fr/?d=PPNQ9JW4 Le fichier est a placer dans Program files/adeye/lang a coté de english TXT Merci de me faire parvenir toutes fautes ou autres corrections a apporter par MP ou sur ce topic | |
|
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Trad G-alarm en FR Mar 20 Jan 2009 - 13:17 | |
| Salut Clad, je pensais qu'elle était déjà traduite sur le site de l'auteur, non? (ah ben non, j'ai confondu avec le drapeau de l'Italie...) Poste ici ton fichier txt ainsi que celui d'origine si tu veux, car je n'aime pas trop ce programme, donc je l'ai désinstallé. | |
|
Irony MODO Expérimentator
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6594 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Trad G-alarm en FR Mar 20 Jan 2009 - 13:18 | |
| 3=Etes-vous sûr de [vouloir] désactiver l'alarme 4=Snooze [répétition] 9=Seconde(s]: 24=Tou[s] les jours 49=Visitez www.ageye.de pour les mises à jour, d'autres applications et jeux pour votre Pocket PC !\r\n\r\n Merci [pour] d'utiliser G-Alarm!\r\nReports de bug, idées et dons sont bienvenus: www.ageye.de
72=Fonctionne uniquement avec pocket[s]PC munis d'accéléromètre!\r\nG-Alarm va tester [s'il] peut utiliser l'Accéléromètre et le calibrer.\r\n Si vous désirez procéder, veuillez posez le pocketPC à plat et appuyez sur "oui".
96=[répétition automatique] après x secs: 97=(0: désactiver auto-snooze) 100=[Répétition] quand l'appareil est retourné 101=[Répétition] quand la lumière est captée 102=Cette fonction ne fonctionne que sur les HTC munis de capteurs de lumière !\r\nG-Alarm va essayer d'accéder au capteur.\r\nSi vous souhaitez procéder approchez le téléphone d'une lumière et appuyez sur "oui". 103=Votre détecteur de lumière peut être utilisé! Il a indiqué [la] valeur suivante: 111=Mode [Répétition] : 112=Mode normal|[Répétition] aléatoire|Délai [de Répétition] de plus en plus petit 113=Diminuer le délai de [Répétition] de: 119=[Répétition] |Eteindre l'alarme 126=Quizz avant [la première répétition seulement 130=Confirmer [la répétition] de l'alarme 138=Etes-vous sur de vouloir [éteindre] l'alarme? 139=Voulez-vous répéter l'alarme [(snooze)]? 141=Eteindre le rétroéclairage durant le délai de [Répétition] | |
|
clad MODO Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 37 Localisation : Nanterre Opérateur : Carré Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6789 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Trad G-alarm en FR Mar 20 Jan 2009 - 13:43 | |
| Merci Irony pour ces corrections donc voila la trad 1.2 Corrections de quelques faute d'orthographe et remplacement de "snooze" par répétition EDIT => ajout d'url dans la partie des trad (win mobile & nectun) http://www.megaupload.com/fr/?d=XYZNZQSF | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trad G-alarm en FR | |
| |
|