Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Clermont-Ferrand Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Cruise P3650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5973 Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Déplacer le répertoire "My Documents" vers SD Mar 29 Juil 2008 - 13:12
Bonjour,
J'ai regardé de long en large le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... Por gagner de la place, j'aimerai déplacer le répertoire "My documents" vers la carte mini-SD. Je suppose qu'il y a des clés dans la base de registre à modifier puis quelques paramètres dans le programmes installés. Si quelqu'un pouvait m'aider !
D'avance merci !
spacethy Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Laon Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6207 Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Déplacer le répertoire "My Documents" vers SD Sam 2 Aoû 2008 - 16:32
Bonjour,
et si tu tapes "documents" dans recherche tu trouves.
voilà @ bientôt
db77 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 132 Age : 71 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5942 Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Déplacer le répertoire "My Documents" vers SD Dim 31 Aoû 2008 - 20:03
Perso, j'utilise "Schap's advanced configuration" pour faire ça. Tu peux, grâce à "Browse", choisir de déplacer tous les dossiers comme My images, My videos, etc.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Déplacer le répertoire "My Documents" vers SD