| [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car | |
|
+15jod007 thefa dada68 sersib LoLog@mer Norimael jbtaz kwanice burnout Yoshi-Tek Indiana Monamibouli J@zz Mortvor Sebastien 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7008 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Sam 15 Avr 2006 - 3:17 | |
| "My Documents" vers votre SD Card Deplacer "My Documents" vers votre SD Card Avec votre éditeur de registre favoris : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows CE ServicesCréer la clef de type STRING et pour nom : FileSyncPathDonner lui la Valeur de votre redirection , en exemple : \Storage Card\Mes DocumentsEnsuite il suffit de créer le répertoire sur la SD card , comme dans le cas présent Mes Documents. Soft reset et le tour est joué. Cordialement | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Sam 15 Avr 2006 - 3:46 | |
| Excellent... Je m'étais contenté de créer mes Documents sur la sD et de tout copier dedans... Une fois de plus, tu es encore plus "PRO" et pointu... Cool | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7008 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Sam 15 Avr 2006 - 4:35 | |
| Re Merci, j'oubliais de préciser que votre ancien "My Documents" n'est pas pour autant supprimer, après à vous de voir si nécessaire ... Cordialement | |
|
| |
J@zz Bavard
Nombre de messages : 171 Localisation : Aix-en-Provence Opérateur : SFR inside Appareil : quelques mois deja... Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6826 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Sam 15 Avr 2006 - 9:27 | |
| je vais peu etre passer pour le débile de service...
mais es ce que cette astuce permet aussi que les fichiers envoyé par BT soient directement importés dans la SD???
concretement ca apporte quoi mis a part un gain de place d'avoir "mes documents" sur la SD ? | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6830 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Sam 15 Avr 2006 - 10:37 | |
| - J@zz a écrit:
- je vais peu etre passer pour le débile de service...
mais es ce que cette astuce permet aussi que les fichiers envoyé par BT soient directement importés dans la SD???
concretement ca apporte quoi mis a part un gain de place d'avoir "mes documents" sur la SD ? tu as la réponse dans ta question : ça sert à gagner de la place ! je trouve ça suffisant pour l'essayer, ? | |
|
| |
J@zz Bavard
Nombre de messages : 171 Localisation : Aix-en-Provence Opérateur : SFR inside Appareil : quelques mois deja... Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6826 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Sam 15 Avr 2006 - 11:38 | |
| - monamibouli a écrit:
tu as la réponse dans ta question : ça sert à gagner de la place ! je trouve ça suffisant pour l'essayer, ? oui.... et si tu a le malheur d'enlever ta carte SD il se passe quoi??? bref... il faudrait savoir qu'es ce que cette astuce apporte concretement comme avantages... . | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6849 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Sam 15 Avr 2006 - 11:49 | |
| Merci pour cette superb info !
Amicalment | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Sam 15 Avr 2006 - 12:18 | |
| - J@zz a écrit:
- monamibouli a écrit:
tu as la réponse dans ta question : ça sert à gagner de la place ! je trouve ça suffisant pour l'essayer, ? oui.... et si tu a le malheur d'enlever ta carte SD il se passe quoi???
bref... il faudrait savoir qu'es ce que cette astuce apporte concretement comme avantages...
. Concrètement, j'ai trouvé un avantage au point de vu place en premier temps, ensuite étant bidouilleur j'en avais un peu assez d'oublier de sauvegarder le contenu de My Documents et de tout perdre lors de Hard Reset. Sinon pour le transfert par BT , si tes fichiers ont pour direction My Documents alors pas de soucis , tout est redirigé vers le chemin indiqué dans la valeur FileSyncPathSi la SD Card n'est pas présente , il ne se passe rien et cela se remarque par exemple dans Activesync avec la disparition de l' Option Fichier , il suffit alors de deconnecté puis reconnecté en ayant remis ta carte SD pour récuperer ce qui aurait pu être loupé en syncro. Cordialement | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6830 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Sam 15 Avr 2006 - 12:38 | |
| Salut Sebastien, est-il possible de faire la même manip pour stocker les favoris (enregistés dans windows/favoris) dans la carte SD ? pour enregistrer un favoris, la seule option disponible est dans l' "appareil mobile" . | |
|
| |
burnout Participant
Nombre de messages : 77 Localisation : Belgium Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6809 Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Sam 15 Avr 2006 - 13:10 | |
| Alors là, chapeau pour l'astuce n'étant pas très calé dans la BDR... j'ai une petite question. Quand j'arrive avec l'éditeur (Resco) dans le dossier 'Windows Ce Service', je vais dans 'menu' puis 'nouveau' et là il me propose : - Clé - Valeur Chaîne -Valeur de Chaîne multi-ligne - Valeur binaire - Valeur DWord Je choisis quoi ? (j'ai essayé "clé" et "Valeur chaîne" mais il me crée un dossier et non une clé !! Please help | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8075 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Sam 15 Avr 2006 - 13:14 | |
| oué bien pratique ca comme sur pc :p avec une 2eme partition. Merci | |
|
| |
burnout Participant
Nombre de messages : 77 Localisation : Belgium Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6809 Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Sam 15 Avr 2006 - 13:20 | |
| alors là kwanice, je te remercie, dans le style réponse qui fait pas avancer, t'as le record. C'est comme si tu me demandais le temps de cuisson des pâtes et que je te répondais : "comme les patates mais 11 minutes en moins" Bref , si quelqu'un pouvait être un peu plus explicite ......... | |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Sam 15 Avr 2006 - 13:24 | |
| | |
|
| |
burnout Participant
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Sam 15 Avr 2006 - 13:30 | |
| non mais j'ai bien compris l'avantage de la manip... avoir ses fichiers sauvegardés sur un autre support/partition que le système est intéressant. Ce que je voudrais savoir, c'est la procédure expliquée aux débutants pour créer cette fameuse clé type string......c'est tout - Citation :
- Quand j'arrive avec l'éditeur (Resco) dans le dossier 'Windows Ce Service', je vais dans 'menu' puis 'nouveau' et là il me propose :
- Clé - Valeur Chaîne -Valeur de Chaîne multi-ligne - Valeur binaire - Valeur DWord
Je choisis quoi ?
(j'ai essayé "clé" et "Valeur chaîne" mais il me crée un dossier et non une clé !!
| |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Sam 15 Avr 2006 - 13:44 | |
| Salut , - Citation :
- Quand j'arrive avec l'éditeur (Resco) dans le dossier 'Windows Ce Service', je vais dans 'menu' puis 'nouveau' et là il me propose :
- Clé - Valeur Chaîne -Valeur de Chaîne multi-ligne - Valeur binaire - Valeur DWord
Je choisis quoi ?
(j'ai essayé "clé" et "Valeur chaîne" mais il me crée un dossier et non une clé !!
Salut , Créer la clef de type STRING et pour nom : FileSyncPathDonner lui la Valeur de votre redirection , en exemple : \Storage Card\Mes DocumentsCordialement | |
|
| |
burnout Participant
| |
| |
J@zz Bavard
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Sam 29 Avr 2006 - 18:25 | |
| question con ok pour changer TOUT le contenu de mes documents sur la SD... mais si on veut juste changer le dossier de reception des fichiers envoyés par bluetooth on fait comment??? (en douce...) . | |
|
| |
jbtaz Participant
Nombre de messages : 53 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6828 Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Jeu 4 Mai 2006 - 11:40 | |
| Bonjour, Chez moi cela ne marche pas ? J'ai recommencé plusieurs fois la manip création de la clé avec TRE et je sors de la BDR reset mais sans succès si retourne dans BDR je n'ai pas trace de la clé que je viens de créer ? Vous me confirmez que quand cela fonctionne on peut synchroniser le répertoire Mes documents de la mini sd et non plus le My documents de WM5. Merci de votre aide ; j'ai surement loupé quelquechose | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Jeu 4 Mai 2006 - 11:43 | |
| - jbtaz a écrit:
- Bonjour,
Chez moi cela ne marche pas ? J'ai recommencé plusieurs fois la manip création de la clé avec TRE et je sors de la BDR reset mais sans succès si retourne dans BDR je n'ai pas trace de la clé que je viens de créer ?
Vous me confirmez que quand cela fonctionne on peut synchroniser le répertoire Mes documents de la mini sd et non plus le My documents de WM5.
Merci de votre aide ; j'ai surement loupé quelquechose Avant de faire ton soft reset, attends 5 min, sinon effectivement les modifs dans la base de registre de restent pas
Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
jbtaz Participant
Nombre de messages : 53 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6828 Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Jeu 4 Mai 2006 - 11:48 | |
| Ah ok Je refais un essai merci à toi | |
|
| |
jbtaz Participant
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Jeu 4 Mai 2006 - 12:27 | |
| Bon maintenant j'ai bien ma clé qui apparaît dans BDR par contre aucun changement au niveau de la synchronisation ? Il synchronise plus rien maintenant ? répertoire vide sous pc windows ? | |
|
| |
jbtaz Participant
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Jeu 4 Mai 2006 - 12:31 | |
| heu je dois peut être déplacer My documents de WM5 sur ma mini sd ? Pourtant j'ai déjà des fichiers dans mon répertoire My documents sur mini sd ?
et pourtant toujours pas de synchro ? en fait il synchronise mais rien ; pas de message d'erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Jeu 4 Mai 2006 - 12:35 | |
| Edites tes posts, trois à la suite c'est un peu abusé, non? Dans active sync de ton pocket, supprimes le partenariat (qtek déconnecté) Ensuite reconnecté et il va te créer un nouveau partenariat. Cette méthode ne modifie pas tes contacts et calendrier, alors pas d'inquiétude | |
|
| |
jbtaz Participant
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Jeu 4 Mai 2006 - 12:39 | |
| Désolé je viens de le faire et j'ai également couper/coller le contenu de My documents de WM5 vers mini Sd.
Mais toujours rien dans le répertoire sous pc ? Par contre si je mets un fichier dans le répertoire sur le pc et synchronisation ; je retrouve bien le fichier sous le QTEK sur la mini sd répertoire My Documents
Donc cela fonctionne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Jeu 4 Mai 2006 - 14:42 | |
| content pour toi et merci pour ton retour | |
|
| |
Norimael Participant
Nombre de messages : 93 Age : 58 Localisation : Bretagne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 8500 + HTC P3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6638 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Jeu 5 Oct 2006 - 14:58 | |
| Bonjour, Venant enfin de recevoir ma microSD, je viens de faire la manip. J'ai créé "Mes Documents" sur la carte et modifié la clé de registre. J'ai essayé dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows CE Services, en laissant "Partners" en surbrillance et en créant la nouvelle valeur String comme indiqué et j'ai aussi essayé sur HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows CE Services/Partners (Je vois alors les clés P1 et P2) en créant la valeur String comme indiqué. Je ne vois pas le contenu de My Documents sur la carte et pour faire un test, j'ai pris une photo (par défaut, elles se stockent dans My Documents/My Pictures), et elle s'est stockée sur la mémoire interne et non sur la carte SD. Je n'ai pas les autres clés que l'on voit sur cette image: Une idée? Merci
Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Jeu 5 Oct 2006 - 15:03 | |
| - Norimael a écrit:
- Bonjour,
Venant enfin de recvoir ma microSD, je viens de faire la manip.
J'ai créé "Mes Documents" sur la carte et modifié la clé de registre.
J'ai essayé dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows CE Services, en laissant "Partners" en surbrillance et en créant la nouvelle valeur String comme indiqué et j'ai aussi essayé sur HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows CE Services/Partners (Je vois alors les clés P1 et P2) en créant la valeur String comme indiqué.
Je ne vois pas le contenu de My Documents sur la carte et pour faire un test, j'ai pris une photo (par défaut, elles se stockent dans My Documents/My Pictures), et elle s'est stockée sur la mémoire interne et non sur la carte SD.
Je n'ai pas les autres clés que l'on voit sur cette image:
Une idée?
Merci Salut, je pense à un probleme de syntaxe, les termes doivent etrent rigoureusement identique en terme de caractères et de casse, perso je te conseille de faire My Documents sur ta SD, en respectant bien les caractères, A+ | |
|
| |
Norimael Participant
Nombre de messages : 93 Age : 58 Localisation : Bretagne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 8500 + HTC P3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6638 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Jeu 5 Oct 2006 - 15:40 | |
| Merci pour cette réponse rapide Je viens de faire la modification. J'ai retenté en mettant la nouvelle valeur String dans Partners, mais aussi dans les sous dossiers de Partners (il y a un P1 et un P2) et ça ne fonctionne pas. Ce qui s'enregistre par défaut dans My Documents s'y enregistre toujours mais non pas dans Storage Card/My Documents ??? Le fait que je sois sous WM5 version smartphone n'y est pas pour quelque chose? | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Jeu 5 Oct 2006 - 15:51 | |
| - Norimael a écrit:
- Merci pour cette réponse rapide
Je viens de faire la modification. J'ai retenté en mettant la nouvelle valeur String dans Partners, mais aussi dans les sous dossiers de Partners (il y a un P1 et un P2) et ça ne fonctionne pas. Ce qui s'enregistre par défaut dans My Documents s'y enregistre toujours mais non pas dans Storage Card/My Documents
???
Le fait que je sois sous WM5 version smartphone n'y est pas pour quelque chose? Oui, c'est pas faut, WM5 pour smartphone doit avoir des grosses différences avec WM5 pour pda, mais attend de voir si quelqu'un est mieux informé que nous, Sébastien ? Viens voir par ici, on a une question "base de registre" pour toi, A+ | |
|
| |
Stephspv Invité
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Jeu 5 Oct 2006 - 19:16 | |
| Salut,après toutes les manips possibles,lorque j'envoie un fichier par bluetooth sur mon spv m600 il va directement dans my documents de la mémoire principale,bref apparemment ça doit fonctionner uniquement sur le 9100. |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Jeu 5 Oct 2006 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Stephspv Invité
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Jeu 5 Oct 2006 - 20:23 | |
| Ah ben là nickel ça marche ! Merci Seb ! |
|
| |
sersib Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : Gironde Opérateur : Bouygues Appareil : Ipaq hw6915 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6589 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Lun 13 Nov 2006 - 17:21 | |
| Bonjour, La modif est super intérréssante, car j'ai acheté une sd de 2go et je veut pas encombrer la place de mon ipaq.. Là je n'est pas tout tester, mais cela a l'air de fonctionner. Par contre j'aurais une question ? Dans "windows ce services" j'ai une clé "NoSubFolderIn" dont j'avais modifié la clé, que j'ai remis à sa valeur initiale "My Documents", mais faut t'il un slash à la fin svp ???. Merci d'avance | |
|
| |
dada68 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Suisse / Genève Opérateur : Swisscom Appareil : Qtek 9100 / 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6638 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Jeu 16 Nov 2006 - 15:06 | |
| Bonjour Seb, Ya t'il une différence si l'on nomme la clé Mes Documents ou My Documents? | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Ven 17 Nov 2006 - 0:19 | |
| Salut ,
Aucun problème .....
@+ | |
|
| |
dada68 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Suisse / Genève Opérateur : Swisscom Appareil : Qtek 9100 / 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6638 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Ven 17 Nov 2006 - 11:26 | |
| Autre question Seb, ya t'il moyen de faire en sorte que tous les logiciels qui créent un dossier lors de leurs installations (ex: Spb GPRS Monitor)dans My Documents soient directement aussi installé dans la SD, je pense aussi à ces dossiers "Ma musique; Mes Images...." qui je pense font partie de la ROM?
Merci pour ton aide.
dada68 | |
|
| |
thefa Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : SPV M3100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6549 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Dim 24 Déc 2006 - 1:19 | |
| Bonjour,
J'ai fait le test sur mon Hermes et il me semble que la synchro ne marche que dans 1 sens (PC -> PDA). En d'autres termes, les modifs faites sur le contentu du folder sur PC sont repliquées sur le PDA mais les modifs faites sur le PDA ne le sont pas sur le PC.
Je me trompe?
Merci ! | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Dim 31 Déc 2006 - 17:57 | |
| Salut , Oui c'est bien ça , par contre sur ancienne version cela fonctionnait. Il y a aussi une possibilité qui consiste a modifié cette clé [HKEY_LOCAL_MACHINE\System\StorageManager\Profiles\SDMemory]Et de changer le nom du Dossier par Mes Documents. Mais cela devient un peu bazar car il faut faire suivre plein de chose. Depuis j'ai opté pour cette solution qui fonctionne très bien : MobSync 0.9.4 Http://slb22.free.fr/mobsync094.zip @+ | |
|
| |
jod007 Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : La Seyne sur Mer - Var Opérateur : orange Appareil : Airis T620 + Nokia 6630 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6573 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Dim 31 Déc 2006 - 18:40 | |
| WAOUH !!!! Trop sympa le soft !!! J'étais en train de galérer pour synchroniser quelques fichiers avec activsync, et là, ça devient too easy ! Merci bien seb !!! | |
|
| |
thefa Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : SPV M3100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6549 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Mar 2 Jan 2007 - 23:55 | |
| Excellent.
Je vais tester la MobSync. J'ai vu qu'il existait une version plus récente de ce soft. Est ce que tu as testé?
Merci! | |
|
| |
thefa Tout nouveau ici
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Mar 2 Jan 2007 - 23:58 | |
| bon, vite vu : l'install plante en me disant "RapiFunc :: Failed to initialize" :-(
Je rate quelque chose d'évident?
Merci. | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Mer 3 Jan 2007 - 1:32 | |
| Salut , Copier ce cab sur le pda puis l'éxecuter. Http://slb22.free.fr/EnableRapi.cab @+ | |
|
| |
jod007 Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : La Seyne sur Mer - Var Opérateur : orange Appareil : Airis T620 + Nokia 6630 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6573 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Mer 3 Jan 2007 - 11:24 | |
| Salut thefa ! Lorsque tu déconnectes ton appareil du pc, tu obtiens les mêmes messages d'erreur sous forme de pop up, et mobsync se ferme. C'est embêtant car il faut le relancer manuellement à chaque fois que tu te reconnectes, mais ça ne l'empêche pas d'être très efficace. A+ | |
|
| |
jod007 Débutant
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Mer 3 Jan 2007 - 11:38 | |
| autant pour moi ! il suffit d'aller dans les options et de cocher "automatic starting when devices connect" et " automatic end when devices disconnect" ca m'apprendra à aller trop vite.... | |
|
| |
thefa Tout nouveau ici
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Jeu 4 Jan 2007 - 0:38 | |
| Bon, j'ai compris mon problème... Je cherchais à installer Mobsync... En fait il n'y a pas d'install. Une fois que le PDA est connecté, je n'ai pas le message d'erreur et mes premiers tests semblent concluant.
Il me reste à tester la façon dont les conversions de formats se passent.
Merci pour cette info. ça va m'être très utile. Je ferai des backups réguliers pendant les premières semaines pour le cas ou... | |
|
| |
garrison Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : périgueux Opérateur : orange ten (double sim) Appareil : htcP3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6531 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Mer 10 Jan 2007 - 19:12 | |
| bonsoir es que cette manipe fonctionne sur mon htc P3300??
car j'ai un log qui ne lis que les dossier dans mes document qui ce trouve sur la ram me semble t'il alors si je deplace mes documents sur ma sd es que cela va marcher??
Deplacer "My Documents" vers votre SD Card
Avec votre éditeur de registre favoris :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows CE Services
Créer la clef de type STRING et pour nom :
FileSyncPath
Donner lui la Valeur de votre redirection , en exemple :
\Storage Card\Mes Documents
Ensuite il suffit de créer le répertoire sur la SD card , comme dans le cas présent Mes Documents.
Soft reset et le tour est joué.
cordialement.... | |
|
| |
GOOFY45 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Centre Opérateur : Orange Appareil : HTC touch elf0100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6196 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Mer 12 Déc 2007 - 8:22 | |
| Bonjour seb
moi je n'arrive a rien avec mon htc touch
wm6 pro se ce 5.2.1238 rom 1.14.74.1 fre
rien ne se passe avec les commandes modifiees dans le registre
peux tu m'orienter
d'avance merci | |
|
| |
cyberkitnos Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : france Opérateur : bouygues Appareil : HTC TOUCH 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6187 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Jeu 3 Jan 2008 - 21:49 | |
| Salut moi aussi j ai un htc touch en WM6 avec la rom V3C de seiya etj arrive pas à deplacer My documents sur la sd help me please merci d avance | |
|
| |
kauggo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : Eure et loir Opérateur : Orange Appareil : HTC Elf P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5860 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car Mar 23 Déc 2008 - 15:11 | |
| Un petit soft gratuit pour éditer la BG de votre PocketPC à partir d'un PC Mobile Registry Editor 1.1 à tester | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car | |
| |
|
| |
| [Astuce] Déplacer "My Documents" vers votre SD Car | |
|