FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage confidentiel sLEEp unlock langue messenger https masquer NULL accelerometre agent PLUGINS http iphone user windows meteo erreur contacts samsung modem igo8 Click live* minuteur profile



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Vote_lcapHELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Voting_barHELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Vote_lcapHELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Voting_barHELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Vote_lcapHELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Voting_barHELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Vote_lcapHELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Voting_barHELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Vote_lcapHELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Voting_barHELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Vote_lcapHELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Voting_barHELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Vote_lcapHELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Voting_barHELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Vote_lcapHELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Voting_barHELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Vote_lcapHELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Voting_barHELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Vote_lcapHELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Voting_barHELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HELP!! Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat7
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
pat7


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 62
Localisation : Ile de France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5790
Date d'inscription : 12/07/2008

HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ????   HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:03

Il est passé en HTC P3300 FR W.M 6.1

Depuis un mois que j'ai cette ROM sur mon Bureau et jusqu'ici elle se mettait en erreur???????????????????????????????????????

J'vous envoie ça et je vous donne la suite de mes manipes.
Revenir en haut Aller en bas
Thol
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : FR
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6114
Date d'inscription : 30/10/2007

HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ????   HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:06

Ne t'énerver pas... c'est nous qui devrions être énervé d'avoir un stressé pas doué à dépanner !!!

La phase la plus compliquée à décrire (le CID_UNLOCK) a été réalisé, puisque tu es en USPL 1.11...

pour le reste, il suffit de suivre le tuto :
https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/tuto-comment-flacher-htc-touch-t8468.htm

C'est dans la section Touch, mais c'est la même procédure pour notre SPV M650 !!
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6738
Date d'inscription : 24/12/2007

HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ????   HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:37

761 a écrit:
Vous me faites chier Y A PLUS RIEN DANS LE M650

Bon j'ai été très calme jusque là, j'ai fait en sorte d'être le plus compréhensible et de rester Sérieux , mais je t'avoue que cette petite phrase aurait tendance à m'irriter le derrière de l'oreille droite...

Mais bon faut croire que tu viens de réussir

761 a écrit:
Il est passé en HTC P3300 FR W.M 6.10

ICI, c'est un forum d'entre aide, pas d'envoies chier!!!!!!!!!!!!!!! Diabolique

Tu es impatient, je le comprend Neutre mais un peu de retenu tout de même, après faut pas s'étonner si certains parmis nous n'ont plus envie de dépanner...

J'attend de voir comment tu as fait quand-même je suis curieux
Revenir en haut Aller en bas
pat7
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
pat7


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 62
Localisation : Ile de France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5790
Date d'inscription : 12/07/2008

HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ????   HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:45

Ne pas m'énerver!!

Thol, c'est sympa ce que vous faites pour moi. mais avant de me lancer, le TUTO que tu vient de me poster, je l'ai lu au moins 20 fois!!!!

Généralement, lorsque je me lance dans des trucs comme ça, j'ai bien noté les risques, donc, je suis a l'écoute de mes interlocuteurs, comme je l'ai était avec vous. Je croix qu'un de mes problèmes est que vous dépannez pleins de monde en même temps, et au moment de revenir a moi, vous avez oublié que je ne touché pas une cannette, dans le flashage de ROM!!!

Pour en revenir a cette réussite, a chaque fois, j'ai fait les mêmes manipulations (ou est l'erreur) Sur d'autres postes, j'avais noté que les mecs avait flashé X fois, avant d'y arriver???????
Moi ce qui m'a manqué, c'est de me dire lors qu'il le faut, où il faut installer le dit fichier!! Vous dites "mettre dans la mémoire du PPC" Heuuu, oui, c'est ou des petits trucs comme ça. BREF je suis relativement contant, LENCA a bossé comme un dieux, surtous qu'il ne ma pas laisser dans ma Mémerde!!!!!!!!!!!!!

Bon, Messieurs je suis désolé, mais ma ROM HTC P3300 fr, ne reconnait pas ma SDHC 8Go!! Donc je part a la recherche, de cette ROM (si vous avez des INFO)

Encore MILLES MERCI A LENCA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat7
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
pat7


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 62
Localisation : Ile de France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5790
Date d'inscription : 12/07/2008

HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ????   HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:57

YES YES

J'ai mon HTC P3300 ROM officiel avec 8Go de mémoireeeeee

Le blême, c'est que vous nous demandez d'ouvrir le fichier, pour l'installer sur le PPC.
Moi je cliqué sur SDHC Artemis Cab, la je me retrouvais face a 5 ou 6 fichiers, en cliquant dessus, j'avais RIEN, en les surlignant RIEN, en les installant un par un NIET. voici les manipulations que j'ai fait pour que ça fonctionne:

Ouvrir le dossier EXPLORER, d' ACTIV SYNC et ouvrir le fichier de destination (Mes Documents)
Cliquer sur le fichier qui est dans la liste (winrar) et sans relâcher le faire glisser et le déposer dans (Mes Documents) en relâchant .
Refermer, EXPLORER
Ouvrir le Dossier mes Documents, avec l'explorateur de fichiers du PPC.
Cliquer sur le fichier(SDHC Artemis), l'installer et ok ou Hart reboot.
Retourner dans le fichier Mes Documents, cliquer dessus pour l'ouvrir.
Etteindre Le PPC.
Mettre la SDHC, rallumer le PPC ça marche.

Allez mon Maitre LENCA,Sans rancune, y avait le père Thol qui en rajoutait.

Thanx
Merci ,Merci ,Merci ,Merci ,Merci ,Merci ,Merci ,Merci ,Merci ,Merci ,Merci ,[center]
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6738
Date d'inscription : 24/12/2007

HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ????   HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:02

Si un modo passe dans le coin, on peut verrouiller je pense avec l'accord de 761 bien-entendu!!

@ peluche sur le forum Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pat7
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
pat7


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 62
Localisation : Ile de France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5790
Date d'inscription : 12/07/2008

HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ????   HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:07

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Thol
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : FR
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6114
Date d'inscription : 30/10/2007

HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ????   HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:18

Pour l'avenir, sache que les *.cab destiné aux PPC, se lancent DEPUIS le PPC.. il faut donc copier le *.CAB sur le PPC, puis l'exécuter depuis l'explorateur de fichier du PPC...

SUr ton PC fix, tu le vois comme un fichier RAR, car WinRAR sait les lire aussi, mais au lieu de l'exécuter, il te montre le contenu...

Vu que tu as mis une ROM WM6 Officielle, ton CID est de nouveau LOCKé....
Donc si l'idée te reprend de changer de ROM, pense à passer par le CID_UNLOCK (USPL 1.11)

Et de mémoire, la ROM Officielle ne gère pas la puce GPS... il faut dénicher le driver non officielle développé par un certain Kbuttor...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9389
Date d'inscription : 25/04/2006

HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ????   HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:24

les fichiers rar se decompresse et s'installe a partir du pc .... les cab s'installe direct a partir du ppc
si tu a un doute entre un cab et un rar , fait afficher les extention de fichier , comme ca tu verra dessuite ce que c'est .....
et ca te fera gagner du temps ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
pat7
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
pat7


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 62
Localisation : Ile de France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5790
Date d'inscription : 12/07/2008

HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ????   HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:31

C'est pas trop ça que je cherchai, mais bon on te voie.

Tien Mr le MODO, comment faire pour fermer ce poste, qui est résolu ???

Merci d'avance
Sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9389
Date d'inscription : 25/04/2006

HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ????   HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:40

ben suffit juste de le dire

et hop , on me voie plus .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Contenu sponsorisé





HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ????   HELP!!  Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP!! Comment Cidunlocker mon SPV M650 RECALCITRANT ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment passer mon SPV M650 de 2Go a 4Go ou +
» batmem recalcitrant sur mon HTC CRUISE
» l icone "message vocal" recalcitrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: LES AUTRES APPAREILS / NOUVEAUTEES / DEMANDE DE RUBRIQUE :: 
AUTRES PPC - GENERAL
-
Sauter vers: