ludo59129 Participant
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : nord france Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH BLANC +QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6097 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: l icone "message vocal" recalcitrant Lun 21 Juil 2008 - 2:03 | |
| salut a tous ... voila depuis un bout de temps sur mon qtek 9100 (apres essai d une autre carte sim) j ai l icone du message vocal (genre de petite bobine) qui refuse de partir meme avant de rentrer le code pin ca sonne deja en m annoncant ce message...j ai bien fait supprimer des dizaines de fois et meme ecouter la messagerie sans aucun message rien ne change...le soft reset ne change rien non plus...donc j aimerai bien virer cet icone pour de bon... donc si qqun a deja eu ce probleme et qu il a su s en debarasser je suis preneur... merci | |
|
thorfin Bavard
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Gap (France) Opérateur : Bouygues Télécom Appareil : HTC Touch Diamond (Asus P525 à vendre) Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6479 Date d'inscription : 26/03/2007
| |
ludo59129 Participant
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : nord france Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH BLANC +QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6097 Date d'inscription : 21/03/2008
| |
smartien Participant
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : ungersheim, alsace Opérateur : sfr Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6177 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: l icone "message vocal" recalcitrant Jeu 24 Juil 2008 - 10:18 | |
| salut,
j'ai le même problème, c'est pour les messages vocaux, sa se configure au niveau de la messagerie vocale ???
chez moi il ne par non plus pas, d'ailleurs ces dommage car sa a la place des sms, sa faisait plus propre.
si quelqu'un a une soluce, je suis preneur
@++ | |
|
thorfin Bavard
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Gap (France) Opérateur : Bouygues Télécom Appareil : HTC Touch Diamond (Asus P525 à vendre) Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6479 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: l icone "message vocal" recalcitrant Sam 26 Juil 2008 - 3:21 | |
| sur google tu cherche hushSMS Ensuite tu l'installe, le lance, tu met ton numéro de téléphone pour cible et tu fait : send > send MWI > voice > desactivate voilà tout cette commande permet de faire 'croire' au téléphone qu'on a un message ou non | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l icone "message vocal" recalcitrant | |
| |
|