Nombre de messages : 749 Age : 53 Localisation : Blois Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+ Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6809 Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: appel a contribution pour opera mini Ven 21 Avr 2006 - 0:58
j'ai mis un post sur le forum officiel d'opera
merci de faire passer le mot pour le sondage (répondez oui lol ) et placez si possible une bafouille pour dire que vous etes interessé , peut etre qu'il nous la pondront la version avec l'user agent editable ?
on a le droit de réver mais en faisant tourner et en faisant le forcing , on sais jamais ca coute rien de tenter le coup
faites voter amis , tantes et oncles lol faut les faire bouger une version "imode compatible" d'opera mini ouvrirait l'imode haut débit a tous les mobiles J2ME c'est bouygues qui vas aimer lol vu que c'est plus que les seuls a proposer de l'illimité
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6927 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: appel a contribution pour opera mini Ven 21 Avr 2006 - 1:35
-=BeBoX=- a écrit:
j'ai mis un post sur le forum officiel d'opera
merci de faire passer le mot pour le sondage (répondez oui lol ) et placez si possible une bafouille pour dire que vous etes interessé , peut etre qu'il nous la pondront la version avec l'user agent editable ?
on a le droit de réver mais en faisant tourner et en faisant le forcing , on sais jamais ca coute rien de tenter le coup
faites voter amis , tantes et oncles lol faut les faire bouger une version "imode compatible" d'opera mini ouvrirait l'imode haut débit a tous les mobiles J2ME c'est bouygues qui vas aimer lol vu que c'est plus que les seuls a proposer de l'illimité
une url directe vers le post en question facileterais le nombre de votants potenciels...
-=BeBoX=- Subtil
Nombre de messages : 749 Age : 53 Localisation : Blois Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+ Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6809 Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: appel a contribution pour opera mini Ven 21 Avr 2006 - 1:39
vinzzounet a écrit:
une url directe vers le post en question facileterais le nombre de votants potenciels...
tain oui quelle buse je fais j'etait sur de l'avoir mis lol
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: appel a contribution pour opera mini Ven 21 Avr 2006 - 9:32
Je comprend pas le but de ce vote, opéra est compatible imode HD
-=BeBoX=- Subtil
Sujet: Re: appel a contribution pour opera mini Ven 21 Avr 2006 - 11:31
Opera mobile (version pocket PC) oui en hackant la dll a grand coup d'éditeur hexadécimal car sinon c'est pas imode friendly du tout le machin
mais pas opera mini (version midp)
opera mini a l'avantage : 1. etre plus légé pour le systeme 2. etre multi plateforme 3. passe par un relais chez opera qui compresse les pages et les images du coup ca surf encore plus vite
beaucoup de gens confondent les 2 version qui n'ont rien a voir en fait
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: appel a contribution pour opera mini Ven 21 Avr 2006 - 11:46
-=BeBoX=- a écrit:
Opera mobile (version pocket PC) oui en hackant la dll a grand coup d'éditeur hexadécimal car sinon c'est pas imode friendly du tout le machin
mais pas opera mini (version midp)
opera mini a l'avantage : 1. etre plus légé pour le systeme 2. etre multi plateforme 3. passe par un relais chez opera qui compresse les pages et les images du coup ca surf encore plus vite
beaucoup de gens confondent les 2 version qui n'ont rien a voir en fait
Ah Ok, bah je connaissais pas opéra mini
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: appel a contribution pour opera mini Ven 21 Avr 2006 - 12:55
Bon, valà...
J'ai fais ma B.A...
Chuis pas doué en Anglais...
J'ai fais ultra Bref !! lo a+
-=BeBoX=- Subtil
Sujet: Re: appel a contribution pour opera mini Ven 21 Avr 2006 - 15:07