| Accès rapide Calendrier depuis le clavier téléphone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tescoolman Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Localisation : Alpes Maritimes Opérateur : Orange Appareil : Mars 2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6747 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Accès rapide Calendrier depuis le clavier téléphone Jeu 20 Avr 2006 - 19:43 | |
| Un truc bète comme chou mais chiant à l'utilisation... si quelqu'un à une idèe...
Un petit coup de gueule...
Depuis le pavé téléphone, Bill Gates a prévu une touche Contacts mais pas Calendrier.
En bref, pour noter un RDV quand on est au fil ou consulter son agenda, on doit sortir son stylet, retourner sur la page aujourd'hui etc etc.
Sans parler de cet agenda basic dont la présentation pue vraiment... je connaissais Lotus Notes dans le genre chiant mais là c' est le top de l'ergonomie loupée.
Idem pour la saisie de SMS ou autre messages: pas d'option de sélection contextuelle du contact... faut jongler avec les couper/coller pour récupérer le numéro de tél; ou eventuellement passer d'abords par les contacts pour envoyer le SMS... | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8272 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Accès rapide Calendrier depuis le clavier téléphone Jeu 20 Avr 2006 - 20:24 | |
| Parametres/Boutons selectionne le bouton 1, dans affecter un programme choppe calendrier, et hop, la boumm Tu fait pareil avec les boutons que t'a besoin, A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Localisation : Alpes Maritimes Opérateur : Orange Appareil : Mars 2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6747 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Accès rapide Calendrier depuis le clavier téléphone Jeu 20 Avr 2006 - 21:52 | |
| non mais pas top de détourner la destination des boutons du QTEK qui servent par ailleurs.
rien d'autre dans les cartons hop la boom! | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6777 Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
burnout Participant
Nombre de messages : 77 Localisation : Belgium Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6756 Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Accès rapide Calendrier depuis le clavier téléphone Sam 29 Avr 2006 - 22:47 | |
| Utilise MortButtons : plusieurs applis par bouton http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?download=812 | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès rapide Calendrier depuis le clavier téléphone Dim 30 Avr 2006 - 15:18 | |
| | |
|
| |
RBC9 Très Bavard
Nombre de messages : 284 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6778 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Accès rapide Calendrier depuis le clavier téléphone Dim 30 Avr 2006 - 17:15 | |
| Perso , détournement d'un seul bouton pour y mettre le "Alt-Tab" permettant de switcher d'un appli a l'autre et par le fait , vers la page today aussi.
j'utilise le boutton 4 (voice Dial) en simple pression et j'ai mis le voicedial d'origine sur le push long , l'enregistrement de son qui y était d'origine ne me sert jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès rapide Calendrier depuis le clavier téléphone Mer 3 Mai 2006 - 10:32 | |
| RBC9,
Ta config me conviendrait bien. Tu fait comment pour le Alt-Tab?
On saurait faire sans MortButton par hasard ? eg. Via une programmation sur Paramètres/boutons, bouton 4 et bouton 4 (Hold) en ajoutant <alt-tab>? | |
|
| |
RBC9 Très Bavard
Nombre de messages : 284 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6778 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Accès rapide Calendrier depuis le clavier téléphone Mer 3 Mai 2006 - 16:06 | |
| le Alt-Tab que que j'utilise est celui de Spb Pocket plus. [Bascule Programme] Mais auparavant , j'utilisais la version trial de AdvanceLite (Wisbar Task). Les deux sont pas mal ... J'aime celui de SPB car il fait apparaitre une mini fenetre avec un icone de chaque appli et tu peux soit relacher le bouton pour aller sur l appli , soit cliquer sur l icone de ton choix. Par contre je preferais WisbarLite car plus rapide pour switcher. Sinon , il existe un autre soft sympas , du meme site que Wififofum : ici Mais il est un peu plus lourd .. et surtout plus d'évolution depuis un bon moment. | |
|
| |
J@zz Bavard
Nombre de messages : 171 Localisation : Aix-en-Provence Opérateur : SFR inside Appareil : quelques mois deja... Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6773 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Accès rapide Calendrier depuis le clavier téléphone Jeu 4 Mai 2006 - 4:42 | |
| perso j'utilise Xbar pour passer d'une aplication a une autre facilement... un clic prolongé sur le bouton milieu du pad... et hop Xbar se lance.... apres on se sert des boutons de directions il permet en autre de lancer un programme (en creant un racourci dans le dosier ou il s'est installé) de fermer les aplications ouvertes ou de les lancer... http://xetranet.free.fr/xbar2/?lang=fr&project=xBar%202&page=Download - Citation :
- Possibilité de passer d'une application à une autre facilement.
Permet de mettre fin à une application.
Système automatique de nettoyage de la mémoire.
Programmation d'une tâche telle que, par exemple, la lecture d'un mp3 comme réveil.
Sélectionner une partie de texte puis copier dans le presse-papier et coller dans une autre application.
Lancer une application via une touche raccourci.
En résumé, xBar permet de passer par exemple de la Boite de Réception au Media Player rapidement et simplement, mais aussi de réduire le nombre de redémarrage de votre téléphone en maintenant une mémoire utilisable. a la base pour smartphone il y a aujourd'hui un version PPC compatible WM5 ok il est payant (environ 10€) mais un fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès rapide Calendrier depuis le clavier téléphone Lun 8 Mai 2006 - 18:25 | |
| Merci j'utilise maintenant xbar et je le trouve bien utile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès rapide Calendrier depuis le clavier téléphone | |
| |
|
| |
| Accès rapide Calendrier depuis le clavier téléphone | |
|