FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
iphone meteo user sLEEp messenger http profile langue agent samsung modem minuteur live* contacts masquer wm5torage windows Click NULL igo8 accelerometre unlock https PLUGINS erreur confidentiel



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Vote_lcapAccès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Voting_barAccès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Vote_lcapAccès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Voting_barAccès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Vote_lcapAccès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Voting_barAccès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Vote_lcapAccès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Voting_barAccès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Vote_lcapAccès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Voting_barAccès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Vote_rcap 
Indiana (3355)
Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Vote_lcapAccès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Voting_barAccès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Vote_lcapAccès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Voting_barAccès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Vote_rcap 
Lenca (2652)
Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Vote_lcapAccès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Voting_barAccès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Vote_lcapAccès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Voting_barAccès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Vote_lcapAccès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Voting_barAccès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Empty
MessageSujet: Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !!   Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:56

Bonjour,

Voilà je ne sais pas si c'est normal car c'est comme sa depuis que j'ai mon téléphone (toutes versions de ROM confondues) :

Lorsque je branche mon câble en USB et que depuis le poste de travail je veux accéder au contenu de mon téléphone il me faut attendre environs 1 minute pour y avoir accés car il y a une sorte de chargement à la base...

J'ai pourtant désactiver la syncro automatique avec media player via le menu option puis "apareils mobiles" de WMP mais rien à faire toujours aussi lent...

Y a t'il un moyen d'éviter cette lenteur s'il vous plait ??

merci d'avance Sourire
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5979
Date d'inscription : 19/12/2007

Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Empty
MessageSujet: Re: Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !!   Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:19

A mon avis le problème vient du pc et pas du touch
Essais un nettoyage de disque suivis d'une bonne défragmentation et réessaie tu verra si sa vient de don touch
Mais pour info Vista reste extrêmement lent si il y a pas une config. béton derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
Invité
Invité




Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Empty
MessageSujet: Re: Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !!   Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:27

Non de mon pc ça m’étonnerait, je l'optimise beaucoup, je le défragmente tous les 3 jours et il est très puissant.
Car de ton coté combien de temps faut il lorsque tu branche le câble pour avoir un accès direct au contenu du téléphone ??

Car je sais pas, on dirait qu'il charge quelque chose dessus avant... étrange :/

(5 fois que je réinstalle mon pc depuis que j'ai mon téléphone et toujours ce problème)
Revenir en haut Aller en bas
wuub
Bavard
Bavard
wuub


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin with PhamQuang v40
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6376
Date d'inscription : 13/11/2006

Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Empty
MessageSujet: Re: Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !!   Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:52

Essai de nettoyer la carte memoire de ton tel.
Moi ca a reglé pas mal de trucs (peut etre une impurtée dans le slot ou sur le contacteur)
Tiens nous au courant
++
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DOMOCONSULTING.COM
Invité
Invité




Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Empty
MessageSujet: Re: Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !!   Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:28

hélas non ce n'est pas ça car même en essayant en retirant la carte mémoire, donc pour un accès exclusif à la mémoire téléphone il prend autant de temps : 1 bonne minute Triste
Revenir en haut Aller en bas
wuub
Bavard
Bavard
wuub


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin with PhamQuang v40
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6376
Date d'inscription : 13/11/2006

Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Empty
MessageSujet: Re: Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !!   Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! EmptyVen 25 Jan 2008 - 2:13

autres tests alors :
as tu essayé sur un autre pc (ou port usb) ?
as tu essayé avec un autre cable usb ?
as tu essayé en bluetooth ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DOMOCONSULTING.COM
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5979
Date d'inscription : 19/12/2007

Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Empty
MessageSujet: Re: Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !!   Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:11

Pour moi c'est différent car je suis sous XP donc le temps de la synchro après la seul lenteur observe c'est pour accèder au contenue /Windows sinon pour le reste super rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
wuub
Bavard
Bavard
wuub


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin with PhamQuang v40
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6376
Date d'inscription : 13/11/2006

Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Empty
MessageSujet: Re: Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !!   Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:04

:$
j'avais pas lu ca!
L'acces au repertoire WINDOWS est toujours tres lent,
c'est due au nombre de fichiers dedans, au 201Mhz du proc et a la vitesse de lecture de la memoire interne.
Meme en direct sur ton PPC c'est toujours un peu plus long que n'importe quel autre repertoire.

Pour moi rien d'anormal
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DOMOCONSULTING.COM
Invité
Invité




Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Empty
MessageSujet: Re: Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !!   Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:55

oui pour le répertoire Windows n'est normal du au nombre de fichiers.

Par contre pour mon problème en bluetooth je n'arrive pas à le faire fonctionner avec active sync même en le faisant reconnaitre par le PC et en activant le Blutooth sur Active sync... donc bizzare. J'ai essayé avec un autre câble USB et même constat.

Ceci ne pourrait il pas venir des pilotes qui s'installes automatiquement avec windows update ?

Si oui avez vous un lien pour des bons pilotes pour vista ?? merci

PS: je n'ai pas d'autres pc pour le moment avec vista donc difficile de tester :/
Revenir en haut Aller en bas
wuub
Bavard
Bavard
wuub


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin with PhamQuang v40
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6376
Date d'inscription : 13/11/2006

Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Empty
MessageSujet: Re: Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !!   Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:16

Mobile Device Center 6.1
http://www.clubic.com/telecharger-fiche183650-windows-mobile-device-
center.html

Mais normalement c'est le bon via wUpdate.

T'es sous XP ou Vista je suis plus là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DOMOCONSULTING.COM
Invité
Invité




Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Empty
MessageSujet: Re: Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !!   Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:58

je suis sous Vista, j'ai installé les pilotes que tu m'a donné mais toujours pareil Triste

cela pourrait être un problème du téléphone donc ?
Revenir en haut Aller en bas
wuub
Bavard
Bavard
wuub


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin with PhamQuang v40
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6376
Date d'inscription : 13/11/2006

Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Empty
MessageSujet: Re: Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !!   Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:35

Pourtant sous Vista c'est assez simple
De mémoire.
- Installer WMDM
- Supprimer les partenariats (sur le ppc et le pc)
- Activer la decouverte
- Lier les 2 appareils
- Lancer WMDM
- Lancer ActiveSync sur le PPC
- Menu > Connexion Bluetooth
- puis se laisser guider
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DOMOCONSULTING.COM
deejim
Participant
Participant
deejim


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Perpignan
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6020
Date d'inscription : 05/11/2007

Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Empty
MessageSujet: Re: Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !!   Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:07

Alors :

1 : demarer en mode MSDOS
2 : format c:
3: prendre un CD xp pro
4: L'installe
etc.....

Non je deconne..... ok je sors

Ce que je peux te dire c'est que le bluetooth soit sa marche du premier coup soit c'est la galére. cela ne vient pas forcément de vista, cela peut venir de ton driver bluetooth etc....

deja il faudrait savoir si ton pc et ton touch communique bien en bluetooth. Aprés je connais pas encore assez bien vista mais je pense que quand tu fais ta liason bluetooth entre le pc et le pda du devrais avoir le choix des service bluetooth proposé par ton Touch. Et si mes souvenir son bon il faut que tu choissise le service port serie. une fois que cette connexion est faite tu devrais plus avoir trop de mal a faire marché active sync.

Mais quoi qu'il en soit le bluetooth de tel a tel sa marche sans trop de probleme, de pda a pda sa marche niquel aussi, et et de pc a tout le reste bien si ta de la chance c niquel et sinon bien tu galére.

Donc voila pour ma paranthese dent bleu

Ensuite l'acces au tel peut etre long meme en usb car activesync est gourmant en mémoire sur ton pda apres il faudrait savoir ce que tu synchronise et aussi comment tu as configurer la connexion usb de ton touch car il y a 2 mode de connexion.

Moi je sais que je me synchronise avec un servezur exchange et que defois bien je peux rien faire tant qu'il n'a pas fini de synchronisé. Defois c que la mémoire vive du touch est pleine alors sa rame aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Empty
MessageSujet: Re: Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !!   Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:56

voilà le Bluetooth marche très bien j'ai réussi grâce au mini tuto, merci Sourire

Par contre toujours la même lenteur, environs 1 min à partir du moment que je clique sur "HTC Touch" dans le poste de travail pour seulement voir La mémoire téléphone + carte mémoire...

Je ne synchronise rien du tout, j'ai tout décoché.

Étrange non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Empty
MessageSujet: Re: Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !!   Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au contenu du téléphone depuis Vista très lent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: