| htc touch cruise de chez sfr a orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STEPHANIE Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Courbevoie Opérateur : orange Appareil : htc touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5999 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: htc touch cruise de chez sfr a orange Jeu 26 Juin 2008 - 16:16 | |
| bonjour a tous et a toutes, voila j ai un enorme souci, mon htc est chez SFR, je voudrais l'offrir a mon petit mari, le souci est qu lui ets chez orange, le telephone est debloqué pour orange(biensur!!!),le probleme est que je n arrive pas a le configurer corectement c est a dire MMS et activ sync 4,5 sur mon PC, je n arrive pas non plus a le faire fonctionner sur le net, quelqu' un peut il m'aider SVP, , merci d vance et bisou a tous, j 'ai essayé en suivant tous vos conseils, mais je n'arrive pas suivre... | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6931 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: htc touch cruise de chez sfr a orange Jeu 26 Juin 2008 - 16:21 | |
| Salut a toi stephanie Tout d'abord, est-ce que ton cruise a plus 6 mois ( je veux dire est-ce que tu l'as acheté chez sfr il y a plus de 6 mois ) ? @ peluche Passes te présenter ICI, c'est plus | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6931 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: htc touch cruise de chez sfr a orange Jeu 26 Juin 2008 - 16:32 | |
| OKI il a plus de 6 mois d'ancienneté et tu me confirmes bien que tu peux y mettre la carte orange de ton homme et que tu peux appeler avec ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Courbevoie Opérateur : orange Appareil : htc touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5999 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: htc touch cruise de chez sfr a orange Jeu 26 Juin 2008 - 16:44 | |
| oui, je suis entrain de faire la synchronisation, avec activ sync version4,5 et il me met rapport d erreur0x85010014, que dois je faire,en plus il me marque, "soit il n existepa s declient de messageri par defaut, soit le client de messagerie actuel ne peut pas repondre a la demande de messagerie.Executez microsoft office outlook et definnissez le comme client de messagerie par defaut", en tout cas je te remercie de t'occuper de moi c'est tres gentil | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
| Sujet: Re: htc touch cruise de chez sfr a orange Jeu 26 Juin 2008 - 16:50 | |
| bon si il te demande de définir outlook comme client de messagerie tu abandonne ou refuse c'est pas très grave... Après c'est lui qui verra!!! Qu'est ce que tu veux qu'on en fasses ??? Car c'est par la qu'il faut commencer Tu veux une nouvelle rom ??? ( c'est le système d'exploitation ) car je le vois mal avoir une carte orange avec un système sfr... Dis moi vers ou tu veux aller et après je pourrais te donner 2 ou 3 options | |
|
| |
| Sujet: Re: htc touch cruise de chez sfr a orange Jeu 26 Juin 2008 - 16:53 | |
| j ai une puce orange dedans et il fonctionne tres bien,qu veu tu dire par systeme d exploitation? FAUDRAIT TOUT EFFACER?? HOULALA... tu me fais peur, on va dire que oui mais atttention enfin je me fait peut etre des idées vas y explique moi, héhé excuse moi | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
| Sujet: Re: htc touch cruise de chez sfr a orange Jeu 26 Juin 2008 - 17:02 | |
| Attention je ne te fais que des propositions!!! Si tu ne souhaite pas le faire, tu est libre de ne pas le faire. Pour cela, je vais t'inviter a lire quelques posts ou plutot des tutos sur les manips à réaliser pour "flasher une rom", ect, ect..... Et tout d'abord le léxique, car comme tout milieu, il y a un jarguon!! Il est LAEnsuite pour tout ce qui concerne le HTC CRUISE, c'est ICIEnfin pour le tuto du cid-unlock, c'est ICI ( en fait , dans ce post appeler le KIWI , tu as a peu près l'essentiel de ton cruise ) Voilou, je pense déja que quand tu auras lu tout ca, tu en sauras un peu plus et tu verras peut-etre un peu mieux où tu veux aller. ET J'INSISTE, passes te présenter ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: htc touch cruise de chez sfr a orange Jeu 26 Juin 2008 - 17:45 | |
| merci c est tres gentil, a ton avis que dervais je faire, n est ce pas trop dangereux? OU COMMENT FAIRE POUR POUVOIR RESOUDRE LE PROBLEME DE SYNCHRO | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
| |
| |
| Sujet: HTC Ven 27 Juin 2008 - 8:53 | |
| alors allons y pour le flash si tu pense que c ets la meilleur solution | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
| Sujet: Re: htc touch cruise de chez sfr a orange Sam 28 Juin 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: htc touch cruise de chez sfr a orange | |
| |
|
| |
| htc touch cruise de chez sfr a orange | |
|