| Bug de mon resco today ... au niveau de la batterie interne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Bug de mon resco today ... au niveau de la batterie interne Sam 15 Avr 2006 - 21:05 | |
| Voilà mon Prob... Resco today me convient au top pour mes raccourcis etc... En revanche, j'ai un soucis... L'icône de la batterie Interne reste toujours à 0% Il est devenu vert à 100% un seul jour... Je viens de faire un HD ce soir et c'est la première chose que j'ai installé... IDEM Quelqu'un a déjà eu ce soucis ???
Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6849 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bug de mon resco today ... au niveai de la batterie inte Sam 15 Avr 2006 - 21:37 | |
| - Mortvor a écrit:
- Voilà mon Prob...
Resco today me convient au top pour mes raccourcis etc...
En revanche, j'ai un soucis...
L'icône de la batterie Interne reste toujours à 0% Il est devenu vert à 100% un seul jour...
Je viens de faire un HD ce soir et c'est la première chose que j'ai installé...
IDEM
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ???
Je viens de regarder, pour le moment elle est verte, je regarderais demain et je te dirais si elle est toujours ou si elle bug. Par contre je ne vois pas d'ou ça peut venir. En plus vu que tu n'a rien restauré et que tu as cache installé ça c'est curieux. Amicalement | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bug de mon resco today ... au niveau de la batterie interne Sam 15 Avr 2006 - 21:59 | |
| Ben vi !!! Depuis le temps, je pensais que CT à cause d'un conflit avec un autre soft ou autre... Et puis là : Hard Reset... No restore ! Juste install Resco : Et Bing ! | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6849 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bug de mon resco today ... au niveau de la batterie interne Sam 15 Avr 2006 - 22:10 | |
| - Mortvor a écrit:
- Ben vi !!!
Depuis le temps, je pensais que CT à cause d'un conflit avec un autre soft ou autre... Et puis là : Hard Reset... No restore ! Juste install Resco : Et Bing ! Mouai, j'espere que c'est pas un defaut de ton qtek. Ca te la toujours fait ? ou ça viens juste de te le faire ? A voire..... Amicalement | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: Bug de mon resco today ... au niveau de la batterie interne Sam 15 Avr 2006 - 22:15 | |
| Toujours... | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: Bug de mon resco today ... au niveau de la batterie interne Sam 15 Avr 2006 - 22:19 | |
| - Mortvor a écrit:
- Toujours...
Humm alors la le sais pas quoi te dire.... Moi perso il est vert a 100 % pour le moment. Mais en plus je crois que c'est la batterie de sauvegarde donc si ta batterie est a fond c'est normal qu'elle soit verte. Si tu arrives a vider ta batterie et qu'elle se trouve dans le rouge, normalement l'autre devrait donc baisser. Amicalement | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: Bug de mon resco today ... au niveau de la batterie interne Sam 15 Avr 2006 - 22:35 | |
| J'ai déjà laissé le QTEK s'éteindre tranquillement... Ca change rien...
Même si la batterie est Vide... | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6926 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Bug de mon resco today ... au niveau de la batterie interne Dim 16 Avr 2006 - 14:08 | |
| - Mortvor a écrit:
- J'ai déjà laissé le QTEK s'éteindre tranquillement...
Ca change rien...
Même si la batterie est Vide... tu veu dire s'éteindre de mort naturelle ? et tu as toujours tes données c'est ca ? je pense pas kon est besoin de cette batterie avec nos tel.. peu etre que c'est ceux à 100% qui bugge est pas toi en fin de compte. | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: Bug de mon resco today ... au niveau de la batterie interne Lun 17 Avr 2006 - 15:14 | |
| - vinzzounet a écrit:
- Mortvor a écrit:
- J'ai déjà laissé le QTEK s'éteindre tranquillement...
Ca change rien...
Même si la batterie est Vide... tu veu dire s'éteindre de mort naturelle ?
et tu as toujours tes données c'est ca ?
je pense pas kon est besoin de cette batterie avec nos tel.. peu etre que c'est ceux à 100% qui bugge est pas toi en fin de compte. LOL... J'ai des doutes... Bref, aller, je Flash tout today !!! Encore jamais fait pour le moment... Je vous dis si ca change qlq chose... a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug de mon resco today ... au niveau de la batterie interne | |
| |
|
| |
| Bug de mon resco today ... au niveau de la batterie interne | |
|