FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
discution reglement forum - suite - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
discution reglement forum - suite - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
discution reglement forum - suite - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
discution reglement forum - suite - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
discution reglement forum - suite - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
discution reglement forum - suite - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
discution reglement forum - suite - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
discution reglement forum - suite - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
discution reglement forum - suite - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
discution reglement forum - suite - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https user sLEEp messenger live* windows langue unlock minuteur http erreur modem profile iphone confidentiel NULL wm5torage igo8 accelerometre contacts PLUGINS meteo Click samsung masquer agent



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
discution reglement forum - suite - Page 2 Vote_lcapdiscution reglement forum - suite - Page 2 Voting_bardiscution reglement forum - suite - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
discution reglement forum - suite - Page 2 Vote_lcapdiscution reglement forum - suite - Page 2 Voting_bardiscution reglement forum - suite - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
discution reglement forum - suite - Page 2 Vote_lcapdiscution reglement forum - suite - Page 2 Voting_bardiscution reglement forum - suite - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
discution reglement forum - suite - Page 2 Vote_lcapdiscution reglement forum - suite - Page 2 Voting_bardiscution reglement forum - suite - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
discution reglement forum - suite - Page 2 Vote_lcapdiscution reglement forum - suite - Page 2 Voting_bardiscution reglement forum - suite - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
discution reglement forum - suite - Page 2 Vote_lcapdiscution reglement forum - suite - Page 2 Voting_bardiscution reglement forum - suite - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
discution reglement forum - suite - Page 2 Vote_lcapdiscution reglement forum - suite - Page 2 Voting_bardiscution reglement forum - suite - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
discution reglement forum - suite - Page 2 Vote_lcapdiscution reglement forum - suite - Page 2 Voting_bardiscution reglement forum - suite - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
discution reglement forum - suite - Page 2 Vote_lcapdiscution reglement forum - suite - Page 2 Voting_bardiscution reglement forum - suite - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
discution reglement forum - suite - Page 2 Vote_lcapdiscution reglement forum - suite - Page 2 Voting_bardiscution reglement forum - suite - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 discution reglement forum - suite

Aller en bas 
+10
cyrilphoenix
LoloJetha
Tekka
deglingo42
Gsyltc
Kam'
Lorenzo
Lenca
Seiya
hanackin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rubikspirit
Débutant
Débutant
rubikspirit


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Vesoul
Opérateur : Orange (M6 Mobile)
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5905
Date d'inscription : 02/03/2008

discution reglement forum - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution reglement forum - suite   discution reglement forum - suite - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:19

Hello, bon, je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais il me reste un dernière point qui me chiffonne et après on pourra clôturer...

Je comprends entièrement votre règlement - charte qui interdit toute diffusion de Rom contenant des logiciels payants directement inclus dans une Rom et qui par conséquent est non-désinstallable par peur de conflits juridiques.
Je suis d'accord sur ce point. Mais... votre serveur ne contient en aucun cas cette Rom (Tekka Space 0.3) dans ses fichiers stockés et par conséquent n'a pas à être soumise à un test ou une demande de diffusion d'une Rom puisque vous en êtes pas l'hébergeur et propriétaire. Vous n'êtes donc en aucun cas responsables des éventuels dommages qu'elle peut commettre sur un appareil mobile. Cette Rom est hébergée chez phoneromize intégralement et par conséquent, sa diffusion ne répond qu'à la charte du forum phoneromize.com

Je veux donc dire par là que je ne vois pas pourquoi "censurer" le nom d'une Rom et son chemin d'accès est vraiment nécessaire puisque ce n'est pas un fichier hébergé chez vous mais chez phoneromize. Vous êtes donc par conséquent en aucun cas les diffuseurs de cette Rom et n'avez aucun risque à courir.
Seul phoneromize est le propriétaire, hébergeur et diffuseur de cette Rom et par conséquent prend le risque de partager cette Rom.

Dans le cas contraire où cette Rom aurait été hébergée sur VOTRE serveur, votre charte - règlement pourra alors soumettre cette Rom à ses règle et vous auriez pu alors en interdire la diffusion ou le partage.

----
Extrait de la charte - règlement du forum Win-Mobile

Citation :

De même, il n’est exercer aucune surveillance approfondie sur les sites reliés a www.WIN-MOBILE.com par le biais de liens hypertexte, et décline toute responsabilité liée à ces sites et aux contenus qui s'y trouvent.


LIENS HYPERTEXTES

En tout état de cause, www.WIN-MOBILE.com n'est en aucun cas tenue responsable du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur les sites auxquels le site se trouverait lié par des liens hypertextes ou tout autre type de lien.

Voila, voilou, je pense que tout est dis cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
cyrilphoenix
Très Bavard
Très Bavard
cyrilphoenix


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne
Opérateur : SFR Evolution Pro
Appareil : HTC Touch XL Ted Baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6027
Date d'inscription : 01/11/2007

discution reglement forum - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution reglement forum - suite   discution reglement forum - suite - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:24

Effectivement je crois qu'on peut maintenant cloturer le post, meme si un dernier petit mot du premier censureur en vers les interessés aurais ete le bienvenue pour definitivement apaiser les esprits et repartir sur de bonne bases.

Je citerais Einstein qui disais que la vie c'est comme le velo, il faut avancer pour garder l'equilibre ....... a mediter ....

Je suis assez d'accord avec le dernier point de Rubikspirit, et comme je le disais plus haut il serais bien de se faire de la "pub" mutuellement (juste des liens !!!), le partage est la seule chose a retenir et c'est LUI (le partage) qui devrais cloturer le debat !!!!!!!!!!

Meme si nos perception du partage, des lois et nos avis diverge, enterrons la hache de guerre et retournons au boulot pour le bien de tous !

Je m'engage et je le demande a mes amis de phoneromize d'en faire autant de ne plus poster quelquonque ROM ou logiciel contraire a la charte de ce forum, on creera juste un petit post "d'annonce" avec le lien de la page sur le site phoneromize, il pourra etre illico verrouillé

Je felicite la sagesse de Drain

(Faut demander ou pour le fouet Sourire Sourire )

A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6427
Date d'inscription : 27/09/2006

discution reglement forum - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution reglement forum - suite   discution reglement forum - suite - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:51

Bon voilà le mot de la fin alors

Drain a écrit:
le prochain qui lance une pique je le Indiana en publique Sourire


vas-y fait moi mal.... Rieur Razz

je plaisante bien sur... Yeah


Bon je verrouille vu que tout le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





discution reglement forum - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution reglement forum - suite   discution reglement forum - suite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discution reglement forum - suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT - CHARTE DU FORUM -
» Connection Wap, discution avec SFR
» GPS et SPV M600 : GALERE - HELP PLZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
BLAH!! BLAH!! BLAH!! DISCUSSIONS
-
Sauter vers: