| [résolu] Pb connexion USB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yannix63 Très Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : 63 Opérateur : SFR Appareil : HTC HD² Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6622 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: [résolu] Pb connexion USB Sam 10 Mai 2008 - 17:32 | |
| Petit problème sur le kaiser de mon bof, le mien aucun pb mais quand lui il connecte le sien, il se met en charge mais l'ordinateur dit qu'il n'est pas connecté. J'ai vérifié les paramètre de connections, c'est bien usb, donc si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance
Dernière édition par yannix63 le Dim 11 Mai 2008 - 18:17, édité 3 fois | |
|
| |
ralfred Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 129 Age : 61 Localisation : Orleans Opérateur : sfr Appareil : htc Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6487 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [résolu] Pb connexion USB Sam 10 Mai 2008 - 18:23 | |
| - yannix63 a écrit:
- Petit problème sur le kaiser de mon bof, le mien aucun pb mais quand lui il connecte le sien, il se met en charge met l'ordinateur dit qu'il n'est pas connecté. J'ai vérifié les paramètre de connection, c'est bien usb, donc si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance Bonjour, peux tu nous en dire un peu plus... sur quel type de systeme d'explotation Vista, XP,... Est ce que le tien sur le meme ordinateur se connecte bien alors que le sien non ? | |
|
| |
yannix63 Très Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : 63 Opérateur : SFR Appareil : HTC HD² Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6622 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [résolu] Pb connexion USB Sam 10 Mai 2008 - 18:38 | |
| - ralfred a écrit:
- yannix63 a écrit:
- Petit problème sur le kaiser de mon bof, le mien aucun pb mais quand lui il connecte le sien, il se met en charge met l'ordinateur dit qu'il n'est pas connecté. J'ai vérifié les paramètre de connection, c'est bien usb, donc si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance Bonjour,
peux tu nous en dire un peu plus... sur quel type de systeme d'explotation Vista, XP,...
Est ce que le tien sur le meme ordinateur se connecte bien alors que le sien non ? Rebonjour C'est du Vista ! J'ai pensé à première vu d'un problème du firewall mais même en le désactivant ca ne marche pas ! | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6931 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [résolu] Pb connexion USB Sam 10 Mai 2008 - 18:51 | |
| Salut a toi yannix63 A-t'il récemment fait un upgrade de sa rom RADIO ? ou de sa rom OS? Si c'est le cas, qu'il revienne à la rom d'origine et refaites un essai, tient nous au courant @ peluche | |
|
| |
yannix63 Très Bavard
| Sujet: Re: [résolu] Pb connexion USB Sam 10 Mai 2008 - 18:56 | |
| - lencasamancer17 a écrit:
- Salut a toi yannix63
A-t'il récemment fait un upgrade de sa rom RADIO ? ou de sa rom OS?
Si c'est le cas, qu'il revienne à la rom d'origine et refaites un essai, tient nous au courant
@ peluche Contrairement au mien il est en full origine avec le gros sfr rouge quand il démare. Je pense que le reset hardware s'impose. Si quelqu'un a une idée je suis preneur car je vais galérer pour faire ca à distance (500 kms entre le téléphone et moi même) | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6931 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [résolu] Pb connexion USB Sam 10 Mai 2008 - 19:01 | |
| voui effectivement 500 km c'est un peu loin Qu'il sauvegarde bien ces données sur sa sd avant son hard-reset!!! @ peluche | |
|
| |
thexorx Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : P4550 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6192 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [résolu] Pb connexion USB Dim 11 Mai 2008 - 17:33 | |
| J'ai eu le même problème, j'ai fini avec une aiguille pour remettre en ordre le connecteur interne du téléphone. Vérifie le connecteur de ton téléphone. | |
|
| |
yannix63 Très Bavard
| Sujet: Re: [résolu] Pb connexion USB Dim 11 Mai 2008 - 18:16 | |
| Problème résolu après Reset Hardware Merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Pb connexion USB | |
| |
|
| |
| [résolu] Pb connexion USB | |
|