FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue profile meteo http live* windows modem PLUGINS unlock igo8 contacts wm5torage NULL messenger samsung Click accelerometre sLEEp user minuteur agent iphone confidentiel erreur https masquer



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Vote_lcapURGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Voting_barURGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Vote_lcapURGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Voting_barURGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Vote_rcap 
Seiya (5052)
URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Vote_lcapURGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Voting_barURGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Vote_lcapURGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Voting_barURGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Vote_lcapURGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Voting_barURGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Vote_rcap 
Indiana (3355)
URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Vote_lcapURGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Voting_barURGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Vote_lcapURGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Voting_barURGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Vote_rcap 
Lenca (2652)
URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Vote_lcapURGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Voting_barURGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Vote_lcapURGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Voting_barURGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Vote_lcapURGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Voting_barURGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m1m1_54
Bavard
Bavard
m1m1_54


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : nancy
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 28/11/2007

URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Empty
MessageSujet: URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau...   URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:03

Salut

Bon bah voila je suis deg, tout a l'heure en sortant de ma voiture jai voulu refermé la porte et mon portable étais tombé au même moment dan la portière sa fais que elle c'est fermé sur le téléphone mais pas violamment pourtant.... j'avais ma housse en plus mais en regardant mon téléphone 2heures après, je constate un écran tout blanc avc une grosse tache bleu dedans... l'écran est mort Pleure Pleure

J'aimerais savoir ou je peux en trouver un bon marché et le moins cher possible, que sa soit en agence ou sur internet, nimporte...


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
m1m1_54
Bavard
Bavard
m1m1_54


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : nancy
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 28/11/2007

URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau...   URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:34

Vous pensé que sa peut faire l'affaire sa ??

http://cgi.ebay.fr/Original-Ecran-LCD-Pour-HTC-Touch-P3450-O2-XDA-Nova-S1_W0QQitemZ310044158613QQihZ021QQcategoryZ120268QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6275
Date d'inscription : 02/11/2007

URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau...   URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:57

tu ne devrais pas avoir de problème pour l'installer.
il me semble qu'il faut des tourne-vis spécial regarde sur le post changer la coque pour le démontage.

pour la qualité de l'écran tu verra bien au redémarrage du touch...
Revenir en haut Aller en bas
m1m1_54
Bavard
Bavard
m1m1_54


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : nancy
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 28/11/2007

URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau...   URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:41

VOila je viens d'en trouver un qui est meme livré avec un tournevis exprès. Il m'est revennu a 32.45€ TTC donc sa va encore on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
kerohan
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : inconnu
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 29/11/2007

URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau...   URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... EmptyMar 29 Avr 2008 - 1:10

salut oui ca fait l'affaire !

mon écran s'est cassé ya pas longtemps et j'en ai acheté un sur ebay comme celui là.

Très simple à monter mais le tournevis fourni n'est pas le bon !! il me semble qu'ils fournissent un T6 alors qu'il faut un T5 pour ouvrir la coque du touch.

Sinon à ce prix là c'est parfait !

aide toi du tutorial pour remplacer la coque du touch. le topic te redirige vers un site traduit qui s'avère être un tuto pour remplacer l'ecran LCD donc tu devrais t'en sortir sans pb !

bon courage pour la manip ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau...   URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT, écran cassé, besoin d'un nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecran cassé?
» HTC 4350; écran cassé
» Ecran HTC Touch cassé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: