Bonjour à toutes et à tous.
Ceci est mon premier post, aussi j'en profite pour féliciter et remercier toute la communauté de ce site. J'ai déjà trouvé bon nombre d'informations dans les lignes de ce forum, mais là je sèche.
Avant le passage en WM6, je n'avais aucun problème pour utiliser mon oreillette BT: un appuis bref, numérotation vocale et hop, tout est OK.
Depuis mon passage en WM6, ça ne marche plus
Il y a beaucoup trop d'avantages pour moi à rester en WM6 (geek powaaaa!
): style visuel, taille clavier téléphone, rapidité globale, petites choses simple mais indispensables (pas l'heure dans la barre de titre, T9, etc...). Bref, si la numérotation vocale VIA BT pouvait se faire, je serais comblé.
Matériel: P3600 + oreillette BT Motorolla HS850
Rom: 3.4 light by Faman + 1.46.30.11 radio
Logiciels installés: office 6.1 by Faman, pocketXdf, PocketWakeUp, EsmertecJbed, GPSinfo, PIEplus, UltimateLaunch, TodayAgenda, SPB phoneSuite et enfin ProjectION PDC.
Je suis en ROM 3.4 light car je trouve les versions supérieures trop "lourdes": des softs que je n'utilise pas, installation sur mémoire téléphone (bcp de mes soft sont sur la carte mem) etc...
Maintenant, je suis ouvert au dialogue: si vous me dites que la version x.y est mieux parce que ... je suis prêt à en discuter et à tester. Mais je privilégie le "light" au niveau de mon bouzin...
Voilà, si une bonne âme traine sur ce forum et peut m'éclairer, elle aura droit à toute ma sympathie et ma reconnaissance éternelle.