| [résolu] Oreillette bluetooth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titou34 Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : 34 Opérateur : Orande Appareil : T-mobile mda Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6379 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: [résolu] Oreillette bluetooth Mar 19 Juin 2007 - 18:30 | |
| Bonjour à tous J'ai éjà exposé mon problème mais dans une rubrique qui n'est pas la bonne certainement. Je souhaite téléphoner avec mon oreillette bluetooth sur mon qtek 9100. L'oreillette est reconnue, dans les parametres bluetooth j'ai fait ajouter nouveau matériel et voila c'est bon....la case main libre est cochée...dans l'onglet com il n'y a rien du tout (et impossible d'ajouter un nouveau port com). Donc l'oreillette est reconnue, enregistrée mais je ne peux pas passer d'appel avec. Merci pour votre aide... | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7559 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [résolu] Oreillette bluetooth Mar 19 Juin 2007 - 19:13 | |
| elle est reconnue cela veut dire que tu l'as synchronisé, avec le code 0000 et tout le toutime ? je pense que c'est le cas si tu vois bien "main libre". tu n'a pas besoin paramètrer un port com normalement.
est ce que la case main libre reste bien cochée ? est ce que le volume n'est pas à 0 ?
est ce que ton oreillette ne demande pas une norme que ta rom du qtek ne possède pas ?
je suis à cours d'idée ! | |
|
| |
Titou34 Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : 34 Opérateur : Orande Appareil : T-mobile mda Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6379 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [résolu] Oreillette bluetooth Mar 19 Juin 2007 - 20:11 | |
| Salut, merci pour ta réponse. Alors, oui elle est synchronisée avec le ode 0000. Par rapport a la case main libre elle reste bien cochée. Pour la norme il me semble avoir lu a plusieurs reprises des personne utilisant la bluetrek G2 aveec un Qtek 9100...après je ne sais pas trop. En fait lorsque je veux générer un appel avec ca bloque... | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7559 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [résolu] Oreillette bluetooth Mer 20 Juin 2007 - 0:09 | |
| regarde sur les description de l'oreillette si il faut un aku XXXX et ensuite il faut que tu vérifie si ta rom est compatible avec ce aku XXXX
quand tu veux t'en servir, tu allume le bluetooth et tu connecte l'oreillette ? est ce que ca marche si tu n'utilise pas les touches de l'oreillette mais les touches du pda ?
a part ça je ne sais pas,
tu devrais essayer avec une autre oreillette pour voir si ça marche, c'est peu être un problème matériel car normalement il n'y a rien a faire de plus que ce que tu as fait. | |
|
| |
Titou34 Débutant
| Sujet: Re: [résolu] Oreillette bluetooth Mer 20 Juin 2007 - 0:34 | |
| je n"ai pas vu sur le desxroptif de l'oreillette une utilisation AKU.... Pour connecter le branche le bt qtek puis le lance l'oreillette. Puis lorsque je souhaite passer u,n appel ca fait des bips a repetitioin dans l'oreillette...Avec le pda ca lance l'appel normalement dans le telephone...pourtant elle fonctionne bien avec mon autre tel | |
|
| |
Titou34 Débutant
| Sujet: Re: [résolu] Oreillette bluetooth Mer 20 Juin 2007 - 9:54 | |
| Dans la rubrique parametre bluetotth/ onglet com Je ne peux as rajouter de port de communication ni entrant ni sortant. Au delà de l'oreillette BT, savez-vous pourquoi je ne peux as en rajouter... Erreur de flashage ? Dois-je reinstaller wm6 (j'ai mis celle de Seb)? Dois-je mettre une autre version ? Merci | |
|
| |
Titou34 Débutant
| Sujet: Re: [résolu] Oreillette bluetooth Mer 20 Juin 2007 - 15:24 | |
| C'est bon Sébastien a trouvé la solution. Il faut installer un fix et ça fonctionne !!! http://slb22.free.fr/Fix_4.cab Merci encore à lui | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] Oreillette bluetooth Mer 20 Juin 2007 - 18:30 | |
| Cool, solution trouvée, Problème résolu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Oreillette bluetooth | |
| |
|
| |
| [résolu] Oreillette bluetooth | |
|