FiX Participant
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : Morlaix Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2, HTC diamond,Qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6355 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: mails qui disparaisse Dim 20 Avr 2008 - 14:45 | |
| Salut,
J'ai installé mon mail Gmail sur mon Qtek 9100 Je les recois mais certain mails s'efface de mon Qtek alors qu'ils sont encore sur le serveur Gmail et que j en'ai pas demander de les supprimer sur le Qtek. Cela se produit lors de la synchronisation par GPRS avec le serveur Gmail, il me les supprime a partir d'un certain mail.c'est la seconde fois que cela se produit. Ca deviens genant!
Quelqu'un a t-il une idée? | |
|
FiX Participant
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : Morlaix Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2, HTC diamond,Qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6355 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: mails qui disparaisse Dim 20 Avr 2008 - 14:57 | |
| Pour info : Il suffit de se rendre sur son compte Gmail sur le net d'aller dans parametre-> transfert et POP/IMAP-> selectionner "Activer le protocole POP pour tous les messages (même ceux qui ont déjà été téléchargés)"
Un petit envoyer et recevoir et le tour est jouer tout les mails reviennent sur le PPC. | |
|