FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel unlock minuteur masquer accelerometre user http modem agent messenger wm5torage profile NULL meteo https sLEEp erreur igo8 iphone PLUGINS windows contacts samsung langue live* Click



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Vote_lcap[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Voting_bar[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Vote_lcap[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Voting_bar[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Vote_rcap 
Seiya (5052)
[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Vote_lcap[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Voting_bar[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Vote_lcap[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Voting_bar[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Vote_lcap[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Voting_bar[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Vote_rcap 
Indiana (3355)
[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Vote_lcap[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Voting_bar[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Vote_lcap[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Voting_bar[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Vote_rcap 
Lenca (2652)
[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Vote_lcap[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Voting_bar[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Vote_lcap[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Voting_bar[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Vote_lcap[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Voting_bar[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch

Aller en bas 
+2
Kam'
nam
6 participants
AuteurMessage
nam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 (Elf de base)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5903
Date d'inscription : 30/03/2008

[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Empty
MessageSujet: [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch   [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:19

ça fait plusieurs fois que je rencontre un pb au démarrage de mon HTC Touch (alors que je ne l'ai que depuis 1 semaine) :
Au démarrage à l'invite "Entrez votre code PIN", je m'exécute en tapant les 4 chiffres magiques et en retour je reçois un message "carte SIM bloquée, blabla code PUK blabla".

Je redémarre et idem rebellote.

J'ai flipé grave mais en mettant ma carte SIM dans mon vieux Nokia et avec le même code => no pb. Puis après cette manip je remet ma carte SIM dans le HTC et ça passe ... à n'y rien comprendre.

Qui a déjà eu ce pb, comment l'avez-vous réglé et d'où provient-il ?

Pour l'instant la solution que j'ai trouvé c'est d'avoir tjs un 2d tél sous la main chargé pour "débloquer" la carte SIM (c'est pas trop pratique !!!).

PS : je suis Orange si ça change qqc.


Dernière édition par nam le Mar 13 Mai 2008 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 (Elf de base)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5903
Date d'inscription : 30/03/2008

[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch   [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:58

Zut le truc m'est encore arrivé ce matin (ça fait 4 fois en une semaine soit 1 jour sur 2 !).

Personne n'a (ou n'a eu) le même pb "carte SIM bloquée" alors que la carte est OK sur une autre tél que le HTC Touch ?
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6700
Date d'inscription : 06/02/2008

[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch   [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:37

Première solution, tu n'éteins plus ton téléphone portable, comme ça plus de problème.

Deuxième solution, tu enlèves la sécurité avec le code PIN et tu regardes ce que ça donne (franchement moi je l'ai désactivé, marre de rentrer mon PIN à chaque fois).

Troisième solution: essaye ce que j'ai dit avant et dis nous ce que ça fait, car moi ça m'est jamais arrivé ça ^^

Quatrième solution: va dans une boutique orange, change ta sim et voit ce que ça donne (le changement est gratuit si t'as un problème de ce type).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
nam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 (Elf de base)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5903
Date d'inscription : 30/03/2008

[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch   [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:46

Kam' a écrit:
Deuxième solution, tu enlèves la sécurité avec le code PIN

Pourquoi pas : c'est plus simple que de me trimbaler avec un 2d phone et moins con Diabolique que de ne jamais éteindre mon tél ... faut juste que je garde à portée la procédure (appel Orange) pour bloquer le tél en cas de vol !
Revenir en haut Aller en bas
nys
Très Bavard
Très Bavard
nys


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 58
Localisation : tarn lavaur
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc touch diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6036
Date d'inscription : 05/11/2007

[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch   [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:42

nam a écrit:
Kam' a écrit:
Deuxième solution, tu enlèves la sécurité avec le code PIN

Pourquoi pas : c'est plus simple que de me trimbaler avec un 2d phone et moins con Diabolique que de ne jamais éteindre mon tél ... faut juste que je garde à portée la procédure (appel Orange) pour bloquer le tél en cas de vol !

ca qui implique de te promener avec ton 2eme tel...
et si on te vole les 2 ? Pas de Bol
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6700
Date d'inscription : 06/02/2008

[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch   [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:30

En fait moi j'éteins jamais mon téléphone ... donc j'ai désactivé le code pin mais ça sert à rien. Tu l'éteins quand ton téléphone ? Il met tellement de temps à se rallumer que je préfère le passer en mode avion ou le mettre en charge (mode avion = aucune conso, ah si peut-être 1% et encore ...).

Au fait même si t'as un code pin en général quand on te le vole il est allumé, donc ça change rien même si t'en as un Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
delrou
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 01/12/2007

[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch   [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch EmptySam 26 Avr 2008 - 13:17

j'ai eu le même souçi apres avoir mis la rom de seiya
il à fallu que j'enleve le code pin
je pense qu'il doit avoir un conflit entre le code pin et la rom
eleve le code pin avec un autre telephone et il n'y aura plus de probleme
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6126
Date d'inscription : 25/08/2007

[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch   [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:14

Sujet abordé de nombreuses fois

voir recherche

solution, changer la ROM Radio et/ou déactivé la demande de code PIN

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
fkrug3r
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5844
Date d'inscription : 30/04/2008

[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch   [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch EmptyMer 30 Avr 2008 - 1:48

nam a écrit:

Qui a déjà eu ce pb, comment l'avez-vous réglé et d'où provient-il ?

Pour l'instant la solution que j'ai trouvé c'est d'avoir tjs un 2d tél sous la main chargé pour "débloquer" la carte SIM (c'est pas trop pratique !!!).

PS : je suis Orange si ça change qqc.

Salut à toi,

J'ai exactement le même problème que toi et mon HTC a été acheté mi-août 2007. Il y a eu un remplacement de la SIM et en renvoi chez CIRMA Electronics suite à l'ouverture d'un dossier chez HTC (remplacement de la motherboard, etc.), tout ça pour rien car le problème est aujourd'hui toujours présent Brique.

Ce soir après un SIM-Unlock et un CID-Unlock, j'ai donc décidé de remplacer la ROM (5 tentatives avant d'y arriver... embêtante la ch'tit bête, sacré écran blanc qui voulait pas s'afficher Pas Content!) et la ROM Radio pour voir la différence.

Maintenant on verra bien d'ici demain, le problème sera vite détecté ou non car un simple reset fait apparaître le message de m#*$£ de PUK.

Fatigué

@+
krug3r
Revenir en haut Aller en bas
fkrug3r
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5844
Date d'inscription : 30/04/2008

[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch   [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:49

fkrug3r a écrit:

Maintenant on verra bien d'ici demain, le problème sera vite détecté ou non car un simple reset fait apparaître le message de m#*$£ de PUK.

Bon pour le moment c'est que du bonheur, 5 reboot et pas de pseudo blocage PUK.

w&s Face

krug3r
Revenir en haut Aller en bas
fkrug3r
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5844
Date d'inscription : 30/04/2008

[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch   [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:55

fkrug3r a écrit:
fkrug3r a écrit:

Maintenant on verra bien d'ici demain, le problème sera vite détecté ou non car un simple reset fait apparaître le message de m#*$£ de PUK.

Bon pour le moment c'est que du bonheur, 5 reboot et pas de pseudo blocage PUK.

w&s Face

krug3r

Bon je confirme que mon problème n'est plus d'actualité depuis l'upgrade de la ROM Radio en v3.12.90.

Merci à vous tous pour votre contribution !!!!

@+
krug3r
Revenir en haut Aller en bas
nam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 (Elf de base)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5903
Date d'inscription : 30/03/2008

[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch   [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:51

Merci.

Je vais donc me lancer dans la mise à jour de la ROM radio en espérant que ça se passe mieux que toi et surtout ... que le pb disparaisse !

Déchainé

PS : pour la mise à jour avec la ROM "maison" de ce forum je suis très très tenté (qui ne voudrait pas que son joujou tourne plus vite ?) mais je vais quand même attendre un peu ... c'est la peur du débutant. Troublé
Revenir en haut Aller en bas
nam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 (Elf de base)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5903
Date d'inscription : 30/03/2008

[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch   [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch EmptyMar 13 Mai 2008 - 0:39

Je confirme que la mise à jour de la ROM Radio en 03.12.90 a réglé mon problème de code PIN fausse erronée. Merci à tous pour le tuyau.


PS 1 : j'avais pourtant bien essayé avec la recherche mais il y a tellement de choses sur ce forum que parfois c'est pas facile de retrouver ses petits

PS 2 : vu la facilité de la mise à jour de la ROM radio après le CID unlock qui fait un peu peur ... je me lance de ce pas dans la flash de la rom en v3d Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch   [RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Carte SIM faussement bloquée au démarrage HTC Touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Carte Sim HS ??? ou Htc Touch ???
» [Resolu]Blocage au démarrage sur l'écran WM5 :( :(
» [Cruise] TomTom plante au démarrage [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: