FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
option internet max/utilisation en modem EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
option internet max/utilisation en modem EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
option internet max/utilisation en modem EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
option internet max/utilisation en modem EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
option internet max/utilisation en modem EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
option internet max/utilisation en modem EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
option internet max/utilisation en modem EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
option internet max/utilisation en modem EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
option internet max/utilisation en modem EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
option internet max/utilisation en modem EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung contacts live* iphone masquer messenger PLUGINS wm5torage Click NULL meteo https igo8 http erreur agent profile sLEEp minuteur langue accelerometre user confidentiel windows unlock modem



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
option internet max/utilisation en modem Vote_lcapoption internet max/utilisation en modem Voting_baroption internet max/utilisation en modem Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
option internet max/utilisation en modem Vote_lcapoption internet max/utilisation en modem Voting_baroption internet max/utilisation en modem Vote_rcap 
Seiya (5052)
option internet max/utilisation en modem Vote_lcapoption internet max/utilisation en modem Voting_baroption internet max/utilisation en modem Vote_rcap 
Mortvor (4939)
option internet max/utilisation en modem Vote_lcapoption internet max/utilisation en modem Voting_baroption internet max/utilisation en modem Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
option internet max/utilisation en modem Vote_lcapoption internet max/utilisation en modem Voting_baroption internet max/utilisation en modem Vote_rcap 
Indiana (3355)
option internet max/utilisation en modem Vote_lcapoption internet max/utilisation en modem Voting_baroption internet max/utilisation en modem Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
option internet max/utilisation en modem Vote_lcapoption internet max/utilisation en modem Voting_baroption internet max/utilisation en modem Vote_rcap 
Lenca (2652)
option internet max/utilisation en modem Vote_lcapoption internet max/utilisation en modem Voting_baroption internet max/utilisation en modem Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
option internet max/utilisation en modem Vote_lcapoption internet max/utilisation en modem Voting_baroption internet max/utilisation en modem Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
option internet max/utilisation en modem Vote_lcapoption internet max/utilisation en modem Voting_baroption internet max/utilisation en modem Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 option internet max/utilisation en modem

Aller en bas 
+8
djtyroon
fredox94
sandreen
Lenca
CBenj
clmpelo
Jpcars
Kam'
12 participants
AuteurMessage
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6698
Date d'inscription : 06/02/2008

option internet max/utilisation en modem Empty
MessageSujet: option internet max/utilisation en modem   option internet max/utilisation en modem EmptySam 12 Avr 2008 - 11:53

Il y a un truc que je comprend pas ... j'ai souscris à l'option internet max et j'ai bien lu les conditions d'utilisations. J'ai quelques intérrogations, j'espere que vous pourrez me les ôter.

En effet, windows live messenger (sur le ppc) ne devrait pas être inclus, or je suis dessus 24h/24 et je ne suis pas débité, première bizarrerie.

La Deuxième c'est tout simplement lorsque je le met en modem (connexion en usb, puis activation de partage internet sur le ppc, c'est paramétré en 3 s et ça fonctionne) et bien je ne suis pas débité non plus.

Je n'ai pourtant pas modifier d'user agent de firefox, ni entré le moindre proxy ... encore pire, je lance wlm sur mon ordi, et ça marche super aussi, pas de débit ....

Une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Jpcars
Débutant
Débutant
Jpcars


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Dorlisheim
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5879
Date d'inscription : 23/03/2008

option internet max/utilisation en modem Empty
MessageSujet: Re: option internet max/utilisation en modem   option internet max/utilisation en modem EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:22

ben justement quand c est comme ca vaut mieux pas chercher Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6698
Date d'inscription : 06/02/2008

option internet max/utilisation en modem Empty
MessageSujet: Re: option internet max/utilisation en modem   option internet max/utilisation en modem EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:23

Ba j'aimerai bien comprendre, car un jours je verifirai pas et là je serai débité ... peut-etre qu'il joue là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Jpcars
Débutant
Débutant
Jpcars


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Dorlisheim
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5879
Date d'inscription : 23/03/2008

option internet max/utilisation en modem Empty
MessageSujet: Re: option internet max/utilisation en modem   option internet max/utilisation en modem EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:32

peut etre que le decompte ne se fait pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6698
Date d'inscription : 06/02/2008

option internet max/utilisation en modem Empty
MessageSujet: Re: option internet max/utilisation en modem   option internet max/utilisation en modem EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:35

Je suis en forfait bloqué, donc si c'est pas débité maintenant, ça le sera jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
clmpelo
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : paris
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M700 (WM6.1, pushmail, ...)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6282
Date d'inscription : 14/02/2007

option internet max/utilisation en modem Empty
MessageSujet: Re: option internet max/utilisation en modem   option internet max/utilisation en modem EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:50

Bonsoir à tous.

Effectivement, pour répondre à vos questions, orange ne peut pas faire la différence entre une connexion internet par 3G ou par modem. Donc c'est pour cette raison que vous n'avez pas de hors-forfait. Tous les flux passent par l'APN "orange".
Toutes les paquets passent par la connexion "orangeworld" et donc par l'option orange.
Ne prennez pas peur, orange n'est pas prêt de facturer la connexion "modem".

Par contre à ce que j'ai vu qu'il est possible les flux internet soient bloqués en cas de dépassement des 200 Mo dans le mois.

Chose qui est largement faisable sachant que je suis parti au ski 1 semaine et j'ai quand meme utilisé l'intégralité de mon ancien forfait internet de 60 Mo en 1 semaine rien qu'en allant voir la météo et mes mails.
Je suis passé au forfait internet MAX et TV MAX la semaine derniere.

Pour info, si vous n'utilisez que le mode push ou l'internet sur le téléphone il est plus judicieux de n'utiliser que le mode gprs/edge sachant que la puce 3G/3G+ consomme énormement de batterie (1 journée avec un SPV M700).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6698
Date d'inscription : 06/02/2008

option internet max/utilisation en modem Empty
MessageSujet: Re: option internet max/utilisation en modem   option internet max/utilisation en modem EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:42

Merci pour toutes ces information, déjà je suis en HTC P3450 donc pas de puce 3G, juste du edge, donc pour la consommation c'est bon c'est réglé je change rien.

Pour l'application en modem je me doutais bien qu'il avait du mal à savoir, mais deux choses me faisaient "peur": il y en avait qui changeait l'user agent, je me suis dit pourquoi pas moi ? Et la seconde c'est que sur le contrat y'a bien écrit que ça sera facturé.

Enfin j'ai aussi remarqué que windows live messenger fonctionnait à merveille sur le PPC alors que ce n'était pas autorisé.

Mais un jour peut-on imaginer une facturation ou bien l'interdisent t'ils pour que moins de monde l'utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
CBenj
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Isere
Opérateur : Orange (TEN)
Appareil : HTC Dual Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5851
Date d'inscription : 20/04/2008

option internet max/utilisation en modem Empty
MessageSujet: Re: option internet max/utilisation en modem   option internet max/utilisation en modem EmptyMer 14 Mai 2008 - 0:16

Bonjour,
Pensez vous que je puisse faire de meme avec mon dual touch et ma formule TenByOrange ?
Je sais que le tel passe par orange world.... donc je suis plutot optimiste, mais je voudrais en etre sur moi aussi Sourire

Ah et puis, clmpelo, tu confonds volontairement 3G et Modem.... mais cela comprend t-il le Edge ?
Parce que dans ma chambre de campagne, je ne capte pas bien le 3G et suis plutot en Edge... cela fait il une difference au niveau perception coté Orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6716
Date d'inscription : 24/12/2007

option internet max/utilisation en modem Empty
MessageSujet: Re: option internet max/utilisation en modem   option internet max/utilisation en modem EmptyMer 14 Mai 2008 - 5:20

Salut a toi CBenj Rieur

En ce qui concerne ta connexion en EDGE et non-pas en 3G, ne t'inquiètes pas, Orange ne fait absolument pas la différence, tu empreinte le même service mais avec un moyen différent ( en gros, tu utilises le cuivre en lieu et place de la fibre optique ).

En ce qui concerne ta connexion au service orange world, si TEN utilise le meme APN que ORANGE, je suppose qu'il n'y a aucun problème à ce que tu l'utilises ( tu seras dans les même conditions que les clients ORANGE )

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
CBenj
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Isere
Opérateur : Orange (TEN)
Appareil : HTC Dual Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5851
Date d'inscription : 20/04/2008

option internet max/utilisation en modem Empty
MessageSujet: Re: option internet max/utilisation en modem   option internet max/utilisation en modem EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:15

lencasamancer17 : merci

Je crois que si personne ne peut me l'assurer.... ce sera à moi de passer l'épreuve du feu Question
Revenir en haut Aller en bas
sandreen
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
sandreen


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : 77
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5851
Date d'inscription : 20/04/2008

option internet max/utilisation en modem Empty
MessageSujet: Re: option internet max/utilisation en modem   option internet max/utilisation en modem EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:27

Kam' a écrit:

La Deuxième c'est tout simplement lorsque je le met en modem (connexion en usb, puis activation de partage internet sur le ppc, c'est paramétré en 3 s et ça fonctionne) et bien je ne suis pas débité non plus.

Bonjour,

Comment fais-tu pour activer le partage internet ? Etoné

Mici Sourire

Edit : J'ai trouvé finalement. Je ne cherchais pas au bon endroit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
fredox94
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5824
Date d'inscription : 17/05/2008

option internet max/utilisation en modem Empty
MessageSujet: Re: option internet max/utilisation en modem   option internet max/utilisation en modem EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:01

pour activer le partage internet tu vas dans démarer programme et la tu véra l'icone "Partage Internet"
Revenir en haut Aller en bas
djtyroon
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : PARIS
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5764
Date d'inscription : 16/07/2008

option internet max/utilisation en modem Empty
MessageSujet: Re: option internet max/utilisation en modem   option internet max/utilisation en modem EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:37

Salut, effectivement je possede un htc diamond et j'ai souscrit à cette option internet max + tv en promo pendant 4 mois à -50% et oui orange ne decompte pas hors fofait les connections htc diamond branché en usb sur un pc portable. je trouve ca plustot terrible car c'est un acces internet illimité sur son pc portable sans payer le forfait Pc Everywhere qui coute une fortune !

Par contre moi en voulais savoir a quel vitesse vous téléchargé ?? Moi je depasse jamais les 50 Ko/s pourtant je suis bien en 3G+ le logo sur la rom orange apparait sans probleme...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6698
Date d'inscription : 06/02/2008

option internet max/utilisation en modem Empty
MessageSujet: Re: option internet max/utilisation en modem   option internet max/utilisation en modem EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:08

Pour le débit je ne sais pas trop, moi j'ai un touch donc je suis en edge c'est tout.

Maintenant 50 ko c'est pas si mal Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
djtyroon
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : PARIS
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5764
Date d'inscription : 16/07/2008

option internet max/utilisation en modem Empty
MessageSujet: Re: option internet max/utilisation en modem   option internet max/utilisation en modem EmptyJeu 31 Juil 2008 - 1:35

Arf en edge c'est du 10ko/s je crois ??

Moi enfaite en comprend pas si c'est orange qui bride la vitesse de connection ou si c'est mon htc diamond qui dribe...

C'est bizzare un mec dis que lui passe entre 200Ko/s et 225Ko/s

Donc ya un truc qui va pas
Si une personne ayant l'option et passe en 3G+ pouvais faire des tests et me dire merci
Revenir en haut Aller en bas
lsky
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : 91
Opérateur : Ten - en recherche de nouvel op.
Appareil : I320 - en rechercher d'un nouveau
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5812
Date d'inscription : 29/05/2008

option internet max/utilisation en modem Empty
MessageSujet: Re: option internet max/utilisation en modem   option internet max/utilisation en modem EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:19

Salut,

avec le kaiser, je suis en 3G+ avec le signal au maxi et je telecharge au max à environ 100 ko/s.

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
djtyroon
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : PARIS
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5764
Date d'inscription : 16/07/2008

option internet max/utilisation en modem Empty
MessageSujet: Re: option internet max/utilisation en modem   option internet max/utilisation en modem EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:07

salut, Loic merci pour ton info tu est dans quel ville lors du test ?
Revenir en haut Aller en bas
lsky
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : 91
Opérateur : Ten - en recherche de nouvel op.
Appareil : I320 - en rechercher d'un nouveau
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5812
Date d'inscription : 29/05/2008

option internet max/utilisation en modem Empty
MessageSujet: Re: option internet max/utilisation en modem   option internet max/utilisation en modem EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:44

Salut,

Je suis à montrouge au 5eme étage, et en vue (a travers mon batiment tout de même) de l'antenne 3G qui est à environ 1km, pret de la porte d'Orleans.

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
vever
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Besançon
Opérateur : Orange
Appareil : W910i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5748
Date d'inscription : 01/08/2008

option internet max/utilisation en modem Empty
MessageSujet: Re: option internet max/utilisation en modem   option internet max/utilisation en modem EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:29

Bonjour à tous,

J'ai appelé le service client Orange hier, pour me faire changer mon portable défectueux, et la bonne femme en a profiter pour me changer mes options de TV et internet en Internet max+TV.

Elle me dit alors que l'utilisation d'internet, du wap, et de la TV sont illimité.
M'étant déja fait couilloner deux fois (qui avait eu pour conséquences des hors forfait de 260€ puis 60€), je lui demande si l'internet est encore illimité si j'utilise mon telephone en modem sur mon ordi portable et elle me certifie que oui. Ca me parait bizare moi, et je n'ai pas envie de me retaper un hors forfait énorme, donc je vous demande si c'est bien vrai, et si il y a des manip's spéciale à faire. On parle sur plusieurs forum, dont celui ci, du user agent de firefox (je voudrais savoir ce que c'est et comment faire) et de la configuration de ports bien précis (là aussi j'aimerais avoir une explication).

Merci d'avance Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Thol
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : FR
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6092
Date d'inscription : 30/10/2007

option internet max/utilisation en modem Empty
MessageSujet: Re: option internet max/utilisation en modem   option internet max/utilisation en modem EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:00

sur les paramettre de l'Orange World, il y a la partie modem, et là il y a 2 de configuré, l'un se prénomme "Orange World GSM" -> à ne pas utiliser, car il compose un N° comme un Modem Analogique, et là c'est facturé..

Par contre le partage internet par BlueTouth PAN, j'ai pas encore réussi me surfer avec.. çà se connecte bien, mais impossible de naviguer, au vu du bail DHCP obtenu, çà ressemble bien à des @IP Orange, mais impossible de naviguer...


Je continu mes recherches.... je suis sur un P3300
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6698
Date d'inscription : 06/02/2008

option internet max/utilisation en modem Empty
MessageSujet: Re: option internet max/utilisation en modem   option internet max/utilisation en modem EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:13

En bluetooth je bug parfois, test en USB ça marche à tous les coups chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Jenlain
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5963
Date d'inscription : 30/12/2007

option internet max/utilisation en modem Empty
MessageSujet: Re: option internet max/utilisation en modem   option internet max/utilisation en modem EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:27

vever a écrit:

Elle me dit alors que l'utilisation d'internet, du wap, et de la TV sont illimité.
M'étant déja fait couilloner deux fois (qui avait eu pour conséquences des hors forfait de 260€ puis 60€), je lui demande si l'internet est encore illimité si j'utilise mon telephone en modem sur mon ordi portable et elle me certifie que oui. Ca me parait bizare moi, et je n'ai pas envie de me retaper un hors forfait énorme, donc je vous demande si c'est bien vrai, et si il y a des manip's spéciale à faire.

c'est clair et net que contractuellement, c'est non tu n'as pas le droit.
Ils ont aussi le droit de venir te reclamer les hors forfaits sur tes mois précédents.
Maintenant c'est comme ça depuis trois plombes, et il y a des techniques pour qu'ils n'ont pas de moyens techniques pour savoir que tu partages ta connexion internet je suis pas specialiste mais :
- avec WMwifiRouter il semble que ça soit le cas
- j'avais vu aussi un plugin pour firefox pour changer le USER AGENT mais je n'en sais pas plus.
- le coup du port, ce n'est pas la meme chose, c'etait pour une autre option.
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6698
Date d'inscription : 06/02/2008

option internet max/utilisation en modem Empty
MessageSujet: Re: option internet max/utilisation en modem   option internet max/utilisation en modem EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:13

Oui contractuellement c'est pareil, msn n'est pas inclus ... pourtant il l'est et je le sais très bien je suis connecté 24h/24 dessus.

Fin bon ils ont interet à laisser ça comme ça sinon je surppime l'option car je l'ai que pour msn et le mode modem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Contenu sponsorisé





option internet max/utilisation en modem Empty
MessageSujet: Re: option internet max/utilisation en modem   option internet max/utilisation en modem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
option internet max/utilisation en modem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation modem !!
» Pocketmsn-WLM-messenger et Option Internet Max-TV [Orange]
» Connexion internet via modem de l'Eten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
GPRS - EDGE - 3G+ - UMTS - CONNEXIONS HAUT DEBIT
-
Sauter vers: