Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Joinville 94 Opérateur : Orange Appareil : Samsung i780 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6174 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Importer contact depuis HTC Touch Jeu 3 Avr 2008 - 18:37
Salut à tous ! Malgré mes nombreuses recherche sur internet by google je n'est psa trouver mon bonheur !
Je m'explique, je souhaiterais sauvegarder sur mon pc mes contacts (Nom + numéro de téléphone et non pas les adresse mails). Outlook express 6 ne se synchronise pas avec ActiveSync et que les contacts actuel ne provienne pas de mon ordinateur et qu'ils ont été directement créés depuis le mobile.
quelqu'un pourrait alors me odnenr la marche à suivre, ou le fichier magique que je pourrait importer dans le carnet d'adresse windows ??
Merci d'avance
sasso10 Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : tours Opérateur : bouygues telecom Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6153 Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Importer contact depuis HTC Touch Mer 16 Avr 2008 - 18:19
salut,
Installe Outlook 2003, car je suis pas sur qu'outlook express gére les synchro. Ensuite installe activesync sur ton pc puis paramètre le avec ton téléphone.... Laisse toi guider, c'est simple à faire....