snypeos Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : L'Isle-sur-la-Sorgue Opérateur : Ten By Orange Appareil : HTC Touch P3452 blanc (Elfin) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5938 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Plus de réseau depuis CIDUnlock sur HTC Touch P3450 Jeu 4 Sep 2008 - 12:04 | |
| Bonjour, J'ai besoin de votre aide ... Par quoi commencer ? A si ... Modèle de mon PPC: HTC Touch P3450 (blanc - Elfin P3452 ... en faite) Mon forfait: Ten By Orange - 1h30 (Au delà de la 3e minute en illimité, surf web illimité, bref ...) Mon problème: Depuis le CIDUnlock de mon HTC tout fonctionne sauf la réception de mon réseau !! Aïe !!! Impossible de le récupérer par quelques moyens que se soit ... (installation du CAB Ten By Orange, Vérif de la bonne config sur mon PPC dans les paramètres de connexion, ...) Auriez-vous une idée ? car je n'ai rien trouvé sur ce sujet dans le forum. Et pensez-vous au faite qu'il ne soit pas désimlocké ?? Est-ce que lorsque qu'un CIDUnlock est fait il fait le Desimlocker ? Merci Beaucoup. FAB | |
|
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6737 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Plus de réseau depuis CIDUnlock sur HTC Touch P3450 Jeu 4 Sep 2008 - 13:17 | |
| - snypeos a écrit:
- Bonjour,
J'ai besoin de votre aide ... Par quoi commencer ? A si ...
Modèle de mon PPC: HTC Touch P3450 (blanc - Elfin P3452 ... en faite) Mon forfait: Ten By Orange - 1h30 (Au delà de la 3e minute en illimité, surf web illimité, bref ...)
Mon problème: Depuis le CIDUnlock de mon HTC tout fonctionne sauf la réception de mon réseau !! Aïe !!! Impossible de le récupérer par quelques moyens que se soit ... (installation du CAB Ten By Orange, Vérif de la bonne config sur mon PPC dans les paramètres de connexion, ...)
Auriez-vous une idée ? car je n'ai rien trouvé sur ce sujet dans le forum. Et pensez-vous au faite qu'il ne soit pas désimlocké ?? Est-ce que lorsque qu'un CIDUnlock est fait il fait le Desimlocker ?
Merci Beaucoup. FAB Tu dois peut etre juste changé de rom radio mais, je n'ai jamais entendu ou lus qu'un CIDUnlock changerais quoi que ce soit dans la reception reseau, avec un flash de rom oui cela peut arriver mais juste le CIDUnlock je crois pas Essaye un soft reset ou meme au cas ou rien ne se passe un hard reset pour voir si cela n'est pas materiel Le CIDUnlock ne désimlock aucunement le ppc @micalement | |
|