FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Aide pour install tomtom sur le touch EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Aide pour install tomtom sur le touch EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Aide pour install tomtom sur le touch EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Aide pour install tomtom sur le touch EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Aide pour install tomtom sur le touch EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Aide pour install tomtom sur le touch EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Aide pour install tomtom sur le touch EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Aide pour install tomtom sur le touch EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Aide pour install tomtom sur le touch EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Aide pour install tomtom sur le touch EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung minuteur masquer meteo accelerometre NULL agent PLUGINS unlock confidentiel messenger user modem windows https erreur sLEEp iphone http profile igo8 live* wm5torage langue Click contacts



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Aide pour install tomtom sur le touch Vote_lcapAide pour install tomtom sur le touch Voting_barAide pour install tomtom sur le touch Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Aide pour install tomtom sur le touch Vote_lcapAide pour install tomtom sur le touch Voting_barAide pour install tomtom sur le touch Vote_rcap 
Seiya (5052)
Aide pour install tomtom sur le touch Vote_lcapAide pour install tomtom sur le touch Voting_barAide pour install tomtom sur le touch Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Aide pour install tomtom sur le touch Vote_lcapAide pour install tomtom sur le touch Voting_barAide pour install tomtom sur le touch Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Aide pour install tomtom sur le touch Vote_lcapAide pour install tomtom sur le touch Voting_barAide pour install tomtom sur le touch Vote_rcap 
Indiana (3355)
Aide pour install tomtom sur le touch Vote_lcapAide pour install tomtom sur le touch Voting_barAide pour install tomtom sur le touch Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Aide pour install tomtom sur le touch Vote_lcapAide pour install tomtom sur le touch Voting_barAide pour install tomtom sur le touch Vote_rcap 
Lenca (2652)
Aide pour install tomtom sur le touch Vote_lcapAide pour install tomtom sur le touch Voting_barAide pour install tomtom sur le touch Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Aide pour install tomtom sur le touch Vote_lcapAide pour install tomtom sur le touch Voting_barAide pour install tomtom sur le touch Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Aide pour install tomtom sur le touch Vote_lcapAide pour install tomtom sur le touch Voting_barAide pour install tomtom sur le touch Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aide pour install tomtom sur le touch

Aller en bas 
+2
calimero775
titeuf49
6 participants
AuteurMessage
titeuf49
Débutant
Débutant
titeuf49


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Angers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 14/12/2007

Aide pour install tomtom sur le touch Empty
MessageSujet: Aide pour install tomtom sur le touch   Aide pour install tomtom sur le touch EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:09

Bonjour,

Je dévore le site depuis quelques mois sans avoir posté jusqu'à aujourd'hui. (timidité peut être) Embarassé
J'ai acheté dernièrement un recepteur GPS BT iBlue747
je parcours le site pour découvrir comment installer tomtom navigator sur le htc touch p3450.
Je ne sais pas s'il faut installer le logiciel sur la mémoire principale ou sur la carte de stockage.
Quels sont les fichiers à mettre sur la carte ?

Pouvez vous m'aider SVP?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
calimero775
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : tour eiffel en haut ca capte mieux
Opérateur : orange
Appareil : htc touch Blanc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5876
Date d'inscription : 28/03/2008

Aide pour install tomtom sur le touch Empty
MessageSujet: Re: Aide pour install tomtom sur le touch   Aide pour install tomtom sur le touch EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:01

titeuf49 a écrit:
Bonjour,

Je dévore le site depuis quelques mois sans avoir posté jusqu'à aujourd'hui. (timidité peut être) Embarassé
J'ai acheté dernièrement un recepteur GPS BT iBlue747
je parcours le site pour découvrir comment installer tomtom navigator sur le htc touch p3450.
Je ne sais pas s'il faut installer le logiciel sur la mémoire principale ou sur la carte de stockage.
Quels sont les fichiers à mettre sur la carte ?

Pouvez vous m'aider SVP?
Merci.

si tu veux je peux t'aider pour la config tu as quoi comme tom tom ?
Revenir en haut Aller en bas
hop
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : france
Opérateur : Virgin
Appareil : Dopod S1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5865
Date d'inscription : 08/04/2008

Aide pour install tomtom sur le touch Empty
MessageSujet: Re: Aide pour install tomtom sur le touch   Aide pour install tomtom sur le touch EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:07

Oui moi aussi j'aimerai bien savoir. Je vais recevoir un Dopod S1 qui est l'équivalent du HTC touch ss wifi.

Je voulais ajouter un récepteur GPS bluetouffe genre Holux M-1000 et mettre Tomtom navigator v.6 ou autre ?
C'est mon premier PDA donc je sais pas du tout comment fonctionne windows mobile. Je pense que le tomtom sera sur la carte mémoire ammovible car vu ça taille.
Es que tu pourrais donner des détails sur le principe d'une telle installation. Es qu'il existe un logiciel de navigation prennant moins de place que tomtom ?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf49
Débutant
Débutant
titeuf49


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Angers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 14/12/2007

Aide pour install tomtom sur le touch Empty
MessageSujet: Aide pour install tomtom sur le touch   Aide pour install tomtom sur le touch EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:04

Bonsoir,

Je suis novice en la matière.
Je me renseigne toujours avant d'agir. Je pose cette question pour l'install de ttn6 car mon beauf m'a passé une version pour l'essayer mais je n'arrive pas à l'installer. L'install se fait bien mais au démarrage de ttb, il ne trouve pas la carte. Je pense que je vais aller directement sur le site de tomtom et voir ce qu'ils proposent. J'ai vu sur le net que l'on peut payer et télécharger une version directement sur le site. Je pense que c'est la solution.
Mais ma question sur l'install reste en suspens.

@+
Revenir en haut Aller en bas
pertabolis
Débutant
Débutant
pertabolis


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Newcastle
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450 (elf)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5953
Date d'inscription : 11/01/2008

Aide pour install tomtom sur le touch Empty
MessageSujet: Re: Aide pour install tomtom sur le touch   Aide pour install tomtom sur le touch EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:17

Salut !

Perso j'utilise TT6 sur mon touch depuis quelques mois et c'est vrai que c'est un peu la galere à installer.

Déja, j'ai eut des pbs car ma carte SD se nommait "carte de stockage" et non "storage card" et du coup le soft la trouvait pas. Mais j'ai eut ce pb qu'une seule fois depuis ça passe tout seul, même sans changer le nom (a faire ds le registre). Ensuite, il vaut mieux installer le logiciel directement dans la mémoire du telephone car plus rapide que la SD. Pour la map, il faut vérifier qu'elle soit dans le bon dossier directement à la racine de la SD, idem pour les voix. Quand la carte est detectée (ou sinon je crois qu'on peut lui dire où elle est) il demandera tout seul de faire l'enregistrement du code de validation. Les PIO pour ceux qui veulent ajouter la liste des bureaux de vote (ou les radars, hein ?) c'est à copier directement dans le dossier de la carte. Au niveau de la place, un pays tient sur une 1Go mais pour l'europe il faut une 2 Go si on veut mettre d'autres trucs aussi sur la carte (l'europe prend presque 1Go).

Ensuite pour la configuration du gps BT, il faut bien sur l'apparier avec le tel puis demander au tel d'ajouter un port COM au GPS (dans la config bluetooth du tel). Quand Tomtom demandera quel GPS est branché, il faut lui selectionner "autres recepteurs BT" et lui donner le bon numéro de port COM. Oubliez le truc de configuration de GPS dans l'onglet systeme du tel il sert a rien.

Voila. C'est un peu fouilli mais j'espere que ça peu donner un aperçu des difficultés possibles. Pour les détails, je pense qu'on doit pouvoir tout trouver sur le forum. Razz Razz

C'est vrai que y'a pas vraiment de tuto pour ça sur le forum mais ça vaudrait peut être le coup d'en faire un...


Bye !
Revenir en haut Aller en bas
titeuf49
Débutant
Débutant
titeuf49


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Angers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 14/12/2007

Aide pour install tomtom sur le touch Empty
MessageSujet: Aide pour install tomtom sur le touch   Aide pour install tomtom sur le touch EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:25

Bonjour Pertabolis,

Merci pour tes explications. J'ai réessayé hier soir et ça marche nickel avec la version 6.032. Je l'ai essayé ce matin et nickel. Le touch recalcule la position en cas de changement de chemin à une vitesse hallucinante. C'est peut être parce que c'est la première fois que j'utilise un GPS.

Il ne me reste plus qu'à savoir comment mettre à jour la liste des POI (surtout pour les radars).
Si jamais quelqu'un sait, ça m'aidera.
Merci encore.
@+
Revenir en haut Aller en bas
baklawa
Débutant
Débutant
baklawa


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Snap
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5956
Date d'inscription : 08/01/2008

Aide pour install tomtom sur le touch Empty
MessageSujet: Re: Aide pour install tomtom sur le touch   Aide pour install tomtom sur le touch EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:08

titeuf49 a écrit:
Bonjour Pertabolis,

Merci pour tes explications. J'ai réessayé hier soir et ça marche nickel avec la version 6.032. Je l'ai essayé ce matin et nickel. Le touch recalcule la position en cas de changement de chemin à une vitesse hallucinante. C'est peut être parce que c'est la première fois que j'utilise un GPS.

Il ne me reste plus qu'à savoir comment mettre à jour la liste des POI (surtout pour les radars).
Si jamais quelqu'un sait, ça m'aidera.
Merci encore.
@+

pour les radars tu trouveras tout ici

http://www.alertegps.com/download_basic.asp?id_matos=113&menu=1&sous_menu=1

c'est gratuit et mis à jour tous les mois et tu as un guide d'installation pour t'expliquer comment faire
Revenir en haut Aller en bas
albator
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : charleroi
Opérateur : mobistar
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5839
Date d'inscription : 04/05/2008

Aide pour install tomtom sur le touch Empty
MessageSujet: Re: Aide pour install tomtom sur le touch   Aide pour install tomtom sur le touch EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:22

bonjour,

pour la mise a jours des radars il y a POIedit.

http://www.poiedit.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour install tomtom sur le touch Empty
MessageSujet: Re: Aide pour install tomtom sur le touch   Aide pour install tomtom sur le touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour install tomtom sur le touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour carte tomtom
» besoin d'aide pour mon htc touch
» aide recherche rom orange pour htc touch xl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: