Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6146 Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Recherche ROM HTC originale FR avec extROM Lun 31 Mar 2008 - 19:13
Salut
Je recherche un backup de ROM complet (avec extROM) pour un HTC Touch P3450 HTC (c'est pour le vendre)
De plus, je souhaite savoir s'il est possible de ReCIDlock. Si oui, comment ?
Merci d'avance
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8814 Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Recherche ROM HTC originale FR avec extROM Lun 31 Mar 2008 - 19:36
alors je vais le redire encore une fois (soupir)
l'extended ROM n'a jamais été flashée par aucune ROM de ce forum (sauf si officielle) Elle est donc présente comme au 1er jour sur votre PDA
ce qui signifie qu'en ré installant la ROM HTC, qui route le config.txt sur l'extendedROM, votreExtended par défaut est ré installée
DJ JO Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6146 Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Recherche ROM HTC originale FR avec extROM Lun 31 Mar 2008 - 20:50
Mon P3450 a été flashé par de nombreuses ROM d'ici et d'XDA (dont la HTC officielle sans extROM trouvable ici)
Au préalable j'avais effectué mon propre backup via des outils d'XDA. J'arrive bien à restaurer mon backup, mais mon P3450 ne réagit pas comme à l'origine lorsque je fais un hard reset. Le thème reste bleu, je suis obligé d'aller dans les paramètres pour qu'il redevienne noir. Je ne sais plus si je voyais le "patch" après hard reset à l'origine mais là je ne le vois pas actuellement...
J'avais aussi effectué un backup de l'extROM mais je n'ai pas trouvé comment le restaurer. J'ai demandé sur plusieurs forums et pas de réponse
Enfin bref, mon extROM semble flinguée et je n'ai pas trouvé comment la remettre
seppi68 Très Bavard
Nombre de messages : 201 Age : 40 Localisation : ALSACE Opérateur : Orange Appareil : HTC LEO HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6118 Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Recherche ROM HTC originale FR avec extROM Lun 31 Mar 2008 - 21:37
Serieux tu a ton ExtRom encore en backup ??
Quel Operateur ??
j'ai les outils pour la refaire (vraiment rien de compliqué) ensuite reste plus qu'a savoir quelle ref de rom tu a et Tt facile ;-)
DJ JO Bienfaiteur du forum
Sujet: Re: Recherche ROM HTC originale FR avec extROM Lun 31 Mar 2008 - 23:08