Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc touch p3450XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6144 Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: rom entierement originale avec screenplash Jeu 10 Jan 2008 - 16:47
voilà je recherche tjr une rom d'origine mais en vain meme apres des 10ene de forums et de sites... Alors j'en ai une mais le cube est rouge (or d'origine il est bleu) et j'ai pas les bon screenplash (je me rapelle meme plus ce qu'il y a en temps normal sachant que je suis chez orange) Je suis pret à remplir un compte paypal en echange de tout cela !!!! Car ca me coutera toujours moin cher que la reparation car il veront que la rom n'est pas d'origine !!!!!! Voilà, merci à ce qui voudront bien m'aider ( j'ai un XL !!!)
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6311 Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: rom entierement originale avec screenplash Jeu 10 Jan 2008 - 17:06
Tu as différente façon de palier a se probleme
je pense que tu si tu met un splachscreen orange mais si ce n ai pas exactement le même, ça passera au niveau du SAV
pour le cube tu peux récupéré les fichiers d'un cube origine et les copier. Seul un hard reboot et l utilisation du cube permettra de détecter.
En fait tout dépend de ton probleme matérielle. surtout il est flagrant (ex: décalage de l'écran, les techniciens du SAV ne se poserons pas de questions ....
kikoolol Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc touch p3450XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6144 Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: rom entierement originale avec screenplash Jeu 10 Jan 2008 - 17:27
je veux le renvoyé car depuis que j'ai installer une rom anglaise (à cause d'un probleme) je n'ai plus de wifi alors je sais pas d'ou ca vient et vu que personne me repond à ce sujet bah voilà ou jen suis ...
Makosse Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : FRANCE Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH - HTC DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6140 Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: rom entierement originale avec screenplash Jeu 10 Jan 2008 - 17:43
Pkoi ne pas essayer de mettre la rom V3d.
Sinon sur le ftp Seiya, tu retrouve la rom d'origine Orange.
kikoolol Débutant
Sujet: Re: rom entierement originale avec screenplash Jeu 10 Jan 2008 - 17:55
ouais mais j'ai un XL ... et la rom v3d je l'ai mise pour XL mais rien n'y fait alors j'ai essayer de remettre d'origine et v'là
Nsiaa Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Angers Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Xl Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6145 Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: rom entierement originale avec screenplash Ven 11 Jan 2008 - 10:59
Bonjour,
Je possède un Touch XL avec une Rom orange non modifiée alors si l'on me dis comment extraire ma rom complète (Rom+splachscreen) je veux bien te la donner.
Nsiaa
Clm26 Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : PIerrelatte Opérateur : orange Appareil : htc touch p3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6150 Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: rom entierement originale avec screenplash Dim 13 Jan 2008 - 14:40
je ne sais pas comment faire donc ouais si quelqu'un pouvais aider please !!!
Will First Time
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : Digne les bains Opérateur : Orange Appareil : Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6135 Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: rom entierement originale avec screenplash Lun 14 Jan 2008 - 22:11
Je suis également intéréssé par la ROM Orange !!!
Si quelqu'un à trouver une solution je suis tout ouie
Merci à tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rom entierement originale avec screenplash
rom entierement originale avec screenplash
Page 1 sur 1