| Cherche plugin today qui gère rétroéclairage !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kevisann Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Sud Ouest ;) Opérateur : Orange Appareil : Sony Xperia™ M4 Aqua Dual ~ Rom officielle - Android 6.0.1 / Ex: HTC HD2 / Ex: Htc TyTN II Kaiser P4550 / Ex: Htc Touch Dual P5500 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6099 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Cherche plugin today qui gère rétroéclairage !!! Lun 17 Mar 2008 - 23:26 | |
| Bonjour tout le monde,
(Je pose ce sujet car je pense qu’il n’y a aucun autre post qui traitait de mon sujet, même après beaucoup de recherche sur les autres)
Tout d'abord bravo pour ce forum, c'est une vrai mine d'or. Moi et mon HTC TyTN II somme très heureux d'avoir croisés la route de celui-ci.
Passons aux choses sérieuses:
Je cherche un plugin today simple qui gère l'intensité du rétro éclairage.
J'ai tester Metric version 1.1 (cette version est vraiment mieu car elle est vraiment très simple) et 2.1 mais seulement quand je bouge la barre qui sert à régler l'intensité rien ne se passe.
Donc mes questions seraient:
- Es que vous connaissez d'autres plugins qui m'intéresserai? Ou - Avez-vous une solution pour que Metric 1.1 prenne en compte la fonction du rétro éclairage ?
J'attends vos réponses avec impatience Merci d'avance
Dernière édition par kevisann le Lun 24 Mar 2008 - 2:19, édité 1 fois | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cherche plugin today qui gère rétroéclairage !!! Mar 18 Mar 2008 - 0:52 | |
| il me semble que dans SPB shell il y a un petit icone qui permet de regler le retro eclairage , mais ca serai dommage d'acheter se soft rien que pour ca .. je ne connais pas de soft qui gere seulement ca mais cela doit bien exister | |
|
| |
Irony MODO Expérimentator
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6594 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Cherche plugin today qui gère rétroéclairage !!! Mar 18 Mar 2008 - 11:40 | |
| hm... sinon, tu peux installer le htc home... ou creer toi meme directement un raccourci... je l'ai devant moi et j'ai le choix entre 4 luminosités... | |
|
| |
Kevorage Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Loiret(45) Opérateur : Orange F Appareil : HTC Wizard Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6125 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cherche plugin today qui gère rétroéclairage !!! Jeu 20 Mar 2008 - 9:58 | |
| Dans le HTC Home, il n'y pas de raccourci direct vers un type de rétroéclairage si ??? Ca renvoi juste vers le réglage habituel !
Et pour les raccourcis, tu procèdes comment ? | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 37 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6308 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Cherche plugin today qui gère rétroéclairage !!! Jeu 20 Mar 2008 - 13:49 | |
| Dans le Home, il y a bien un raccourci qui permet de régler directement le rétro-éclairage sur 4 niveaux.
Je vais essayer de trouver les paramètres du raccourci... | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Sud Ouest ;) Opérateur : Orange Appareil : Sony Xperia™ M4 Aqua Dual ~ Rom officielle - Android 6.0.1 / Ex: HTC HD2 / Ex: Htc TyTN II Kaiser P4550 / Ex: Htc Touch Dual P5500 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6099 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Cherche plugin today qui gère rétroéclairage !!! Jeu 20 Mar 2008 - 15:10 | |
| Le raccourci du htc home serai bien aussi, moi je ne suis pas arrivé à le trouvé (en même temps je ne suis pas très fort non plus ) c'est pour ça que je cherche un plugin today. Mais si t'arrive à le trouver ça serai génial Même si t'arrive à trouvé les autres raccourcis du HTC home sa serai en plus génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche plugin today qui gère rétroéclairage !!! Lun 24 Mar 2008 - 2:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche plugin today qui gère rétroéclairage !!! Lun 24 Mar 2008 - 17:13 | |
| Je suis aussi a la recherche de cette fonction pour en faire un raccourci pour Poitui. Pour le htc home je crois que tout est géré par une dll donc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche plugin today qui gère rétroéclairage !!! | |
| |
|
| |
| Cherche plugin today qui gère rétroéclairage !!! | |
|