| Plugin Abaxia Today Orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7009 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Plugin Abaxia Today Orange Mar 7 Nov 2006 - 2:46 | |
| Salut, Pour les nostalgiques (si il existent) , passés en Rom Qtek …. Le Plugin Abaxia Today Orange issue du SPV M3100 compatible .... Orange2006Mode Expert, Mode Simple Téléchargement : http://slb22.free.fr/SPV_Orange.cab @+ | |
|
| |
Achille Très Bavard
Nombre de messages : 383 Age : 39 Localisation : Paris Opérateur : Forfait Orange Origami Star Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6840 Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Plugin Abaxia Today Orange Mar 7 Nov 2006 - 15:59 | |
| super ca !!!! et esi je suis chez bouygues je peux l'installer quand même ??? j'aime beaucoup moi !!!!! MERCI :d | |
|
| |
-=BeBoX=- Subtil
Nombre de messages : 749 Age : 53 Localisation : Blois Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+ Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6809 Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Plugin Abaxia Today Orange Mar 7 Nov 2006 - 19:49 | |
| - Achille a écrit:
- super ca !!!! et esi je suis chez bouygues je peux l'installer quand même ??? j'aime beaucoup moi !!!!!
MERCI :d oui bien sur il y a un fichier xml de config dans windows pour customizer le tout , j'aime bien mo ce plugin | |
|
| |
Achille Très Bavard
Nombre de messages : 383 Age : 39 Localisation : Paris Opérateur : Forfait Orange Origami Star Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6840 Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Plugin Abaxia Today Orange Mer 8 Nov 2006 - 23:15 | |
| mais j'ai un probleme ... maintenant je ne peux pas avoir sur une ma page d aujourdhui les rendez vous d aujourdhui de demain ou les taches a effectuer ?!?! | |
|
| |
T!P!S MAN Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Charente Opérateur : Virgin Appareil : HTC Diamond touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6595 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Plugin Abaxia Today Orange Jeu 9 Nov 2006 - 0:17 | |
| c normale la barre orange utilise tous l'espace du today. pour réussir a réduir la barre orange et garder l'utilisation des RDV, taches, etc.. il faut utilisé WAD et WAD2. perso je comprend pas pourquoi utilisé ce plugin.
PS: c le monde a l'envers, ceux qui sont sur orange (comme moi) flash leur rom pour ne plus avoir cette barre ,d'autre utilise des plugins pour la rajouté lol | |
|
| |
Achille Très Bavard
| Sujet: Re: Plugin Abaxia Today Orange Jeu 9 Nov 2006 - 1:28 | |
| alala ... les gens ne savent pas ckils veulent !!! lol non mais plus serieusement les gens utilisent d autres roms parce que orange bride le qtek et donc n'utilise pas a fond ses capacités en mémoire ou memoire vive ou encore processeur je crois. mais c eplugin est plutôt bien fait pour l'histoire de l'utilisation de wad là quelqu'un peux m'expliquer ou fair eun mini tuto ??? ou me donner un lien ou ceci est expliqué ??? merki | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7009 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Plugin Abaxia Today Orange Jeu 9 Nov 2006 - 2:26 | |
| - T!P!S MAN a écrit:
- PS: c le monde a l'envers, ceux qui sont sur orange (comme moi) flash leur rom pour ne plus avoir cette barre ,d'autre utilise des plugins pour la rajouté lol
lol , je crois plutôt que le monde à l'envers c'est ceux qui flash pour ne plus avoir ce plugin qu'il suffit de désactiver du today .... Mais bon je pense bien que tu ne sois pas passé en Rom qtek uniquement pour ça .... @ AchilleEn fait il semble que l'on ne peut pas config ce plugin à l'aide du fameux Xml quand on n’est pas dans une Rom Orange. D’ailleurs, on ne le retrouve plus ... J'ai bien tenté de le mettre, d'accordé certains fichiers mais nada ... En fait j'étais attiré par ça : Lol mais malheureusement, ce n'est que les espoirs de quelqu'un qui a imaginé ça sous photoshop Il semble avoir quelques bricoles possibles depuis : \Application Data\DIL_APPMais rien d'intéressant. La config reste par le mode Expert et ça reste là . Il y a quelques posts sur le sujet sur XDA et Modaco . http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=27642 @+ | |
|
| |
T!P!S MAN Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Charente Opérateur : Virgin Appareil : HTC Diamond touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6595 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Plugin Abaxia Today Orange Jeu 9 Nov 2006 - 10:51 | |
| - Sebastien a écrit:
- T!P!S MAN a écrit:
- PS: c le monde a l'envers, ceux qui sont sur orange (comme moi) flash leur rom pour ne plus avoir cette barre ,d'autre utilise des plugins pour la rajouté lol
lol , je crois plutôt que le monde à l'envers c'est ceux qui flash pour ne plus avoir ce plugin qu'il suffit de désactiver du today ....
Mais bon je pense bien que tu ne sois pas passé en Rom qtek uniquement pour ça ....
tout a fais d'accord avec toi les gens flash pas que pour cela. moi j'ai toujours la rom orange qui me convient parfaitement, comme tu le souligné on peut virer cette barre dans les paramettres du today, donc voila. | |
|
| |
Jembi Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6755 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Plugin Abaxia Today Orange Mar 28 Nov 2006 - 17:50 | |
| Bonjour, je viens d'installer ce plug in (il est trop bien)
mais j'aimerai le franciser (traduire les liens en français) quelqu'un à une idée ? j'ai vu que les fichiers étaient dans le repertoire \Application Data\DIL_APP mais je sais pas trop comment modifier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plugin Abaxia Today Orange | |
| |
|
| |
| Plugin Abaxia Today Orange | |
|