| bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo | |
|
+19pybzh neXus KaNa foobar Kam' vince55 elhijo Millenius Pinpin le lapin titom43 sburst louloufocus yoca gexman slpk Cyrillic Gsyltc saniloc Aymeric 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aymeric Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : Paris Opérateur : Bytel Appareil : HTC S710 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6399 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Lun 3 Mar 2008 - 16:11 | |
| bonjour, je suis passé d'un forfait pocket data 15Mo au nouveau forfait "illimité" 500Mo chez bouygtel, et quelle déception! 1. forfait incompatible avec windows exchange ; le service client vient de me confirmer cette incompatibilité. 2. certains sites sont inaccessibles, par exemple gmail ou google agenda. Le service client m'informe qu'en principe, cela devrait fonctionner, et me demande de patienter 72h ; il se peut que certaines connexions ne soient pas encore actives... j'en doute, mais je vais patienter 72h, histoire de voir si c'est vrai. @+ | |
|
| |
saniloc Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : X500 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6271 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Mar 4 Mar 2008 - 18:32 | |
| J'ai eu le service technique aujourd'hui, tous les sites sécurisés du type https sont bloqués sur nos engins pour le moment, ils sont en train d'essayer de mettre ça en route.
Pour les mails, ils m'ont indiqués que la récupération et l'envoi en pop fonctionneraient début avril. | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6636 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Mar 4 Mar 2008 - 21:53 | |
| vive les illymibouygues !! | |
|
| |
Cyrillic Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : IDF Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC P4550 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6111 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Web & Mail EDGE - 3G(+) Mer 5 Mar 2008 - 17:14 | |
| Je tiens à compléter l'information ci dessus, au sujet du forfait illimité Bouygues (Toujours la notion d'illimité mais dans la limite de 500 Mo), il est important de ne pas faire l’amalgame entre le lancement de la 3G(+) imposé par l’ARCEP fin 2007 et cette ‘nouvelle’ offre Web & Mail (rappelons que la fonction mail ne sera disponible qu’a partir de début Avril).
Cette ‘nouvelle’ offre n’est rien de plus que l’offre Imode® HD ouverte aux terminaux non Imode®, et donc bridé en EDGE, oubliez donc la 3G(+) avec cette option.
De plus après 48h d’utilisation sur un HTC P4550, je remarque que la fonction de roaming (passage d’une borne à l’autre en déplacement, comme dans le Tramway, RER) ne fonctionne absolument pas, voici donc une nouvelle limite de plus à cette offre illimité.
PS. Est ce que tu pourrais me donner l'apn que tu a renseigné dans ta configuration STP.
Merci | |
|
| |
Aymeric Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : Paris Opérateur : Bytel Appareil : HTC S710 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6399 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Mer 5 Mar 2008 - 20:15 | |
| Les sites sécurisés sont toujours indisponibles! Quant aux emails à compter d'avril, ce sera seulement en pop/smtp: pas d'imap en perspective. C'est quand même 2 limites importantes par rapport aux concurrents, et ça ne me plait pas du tout. Je sens que je vais sortir mon RIO... | |
|
| |
Cyrillic Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : IDF Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC P4550 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6111 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Mer 5 Mar 2008 - 20:31 | |
| Est ce que vous pourriez me donner l'apn que vous avez de renseigné dans ta configuration pour l'option Web & Mail, d'un forum a l'autre j'en vois des différents
ebouygtel ebouygtel.com ebouygtel.fr ... | |
|
| |
saniloc Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : X500 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6271 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Mer 5 Mar 2008 - 20:42 | |
| J'ai testé les 2 apn suivant qui fonctionnent de la même façon :
ebouygtel.com mmsbouygtel.com
D'après le service technique, l'apn normalement lié à l'offre est le mmsbouygtel.com mais l'autre fonctionne normalement
Pour la 3G+, mon tél est uniquement edge, donc pour le moment, cela ne me pose pas de problemes mais le jour venu, je verais où en est bouygtel.
Le roaming, je n'ai pas pu tester ne me déplaçant pas tellement en faisant de la connection internet, mais tu devrais appeler le service client pour leur signaler et voir avec eux si c'est normal ou pas.
Pour l'imap, personnellement, je centralise tous mes comptes mails sur gmail et leur imap ne marche pas vraiment puisque les dossiers ne sont pas synchronisés, donc je ne l'utilise pas à titre perso et me contente du pop/smtp.
Les sites sécurisés, ils vont bien finir par y arriver mais par contre, j'ai un gros doute pour tout ce qui est éphémérides et infotraffics pour mon gps intégrés, je ne serais pas surpris qu'ils ne permettent pas la maj quand cela marchait avec l'option data. | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6636 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Mer 5 Mar 2008 - 20:46 | |
| Ils se fouttent vraiment des consomatteurs... | |
|
| |
Cyrillic Débutant
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Mer 5 Mar 2008 - 21:05 | |
| - saniloc a écrit:
- ....Les sites sécurisés, ils vont bien finir par y arriver mais par contre, j'ai un gros doute pour tout ce qui est éphémérides et infotraffics pour mon gps intégrés, je ne serais pas surpris qu'ils ne permettent pas la maj quand cela marchait avec l'option data.
Je peux répondre en partie a ta question. Sur le HTC P4550 La synchro de la méteo fonctionne Google Maps + GPS intégré fonctionne La fonction GPSRapide fonctionne également En revanche, Windows Live intégré avec Windows Mobile 6 ne fonctionne pas, certainement a cause de l'authentification qui est en HTTPS ... Au passage, Hotmail ( mail.live.com ) ne fonctionne pas non plus | |
|
| |
slpk Participant
Nombre de messages : 64 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6758 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Jeu 6 Mar 2008 - 13:03 | |
| En fait visiblement d apres bouyg pour reussir a se connecter en https il faut renseigner les parametres proxy suivant :
ip: 62.201.129.225 port: 8080 APN: mmsbouygtel.com
A tester.
Pour windows live messenger sur WM6 je ne sais pas si on peut definir un proxy. | |
|
| |
Aymeric Débutant
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Jeu 6 Mar 2008 - 13:24 | |
| j'ai fait le test, et cela ne fonctionne pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Mar 18 Mar 2008 - 0:29 | |
| est ce que les web radios marchent pour vous ? pour moi non.
quelle est l adresse de la page d accueil du portail web and mail ?
est ce du data ou du wap ?
merci |
|
| |
gexman Bavard
Nombre de messages : 110 Localisation : Lyon Opérateur : bouygues Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6802 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Lun 24 Mar 2008 - 12:31 | |
| ous je viens de trouvé ce post a ce jour toujours pas de site securisé grrrrrrrrrr pas possible d'allez voir mon compte bancaire !!!
Mesenger toujours pas a suivre je suis dessus mais c'est le debut alors laissons encore un peu de temps | |
|
| |
gexman Bavard
Nombre de messages : 110 Localisation : Lyon Opérateur : bouygues Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6802 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Lun 24 Mar 2008 - 14:54 | |
| au fait pour ceux qui ont cette offre en push mail vous arrivé a envoyé des pieces jointes jusqu'a combien de KO ? | |
|
| |
Cyrillic Débutant
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Lun 24 Mar 2008 - 18:22 | |
| Hello,
Dans mon cas, le push mail ne fonctionne tjrs pas ( pas encore de HTTPS actif ) et pour le mail ( pop ) fonctionne toujours pas non plus ...
Pour le moment j'utilise mail2web.com | |
|
| |
yoca Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : IDF Opérateur : Bytel Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6087 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Lun 31 Mar 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Cyrillic Débutant
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Lun 31 Mar 2008 - 22:04 | |
| - yoca a écrit:
- Ca y est HTTPS marche !!
yes, je sais, normalement c'était a partir de vendredi soir ( j'arrete pas de contacter le service multimédia de chez Bouygues ). Juste que chez moi ca ne fonctionne tjrs pas Nous avons fait une tripoter de test avec et sans proxy ... echec a tous les coups. En revanche, nous avons fait un test avec l'offre DataPocket, et là ô miracle ca fonctionne ... mais pour 9€ / mois je n'ai que 15Mo ... Je suis repassé en Web&Mail, sans HTTPS .... On ne dois pas avoir la meme config. c'est dingue ca ! Juste en complément, parce que le 614 n'est pas super au point sur les offres en questions. ebouygtel.com = APN pour l'offre DataPocket ( https fonctionne plus ou moins [activesync pour le push mail ne fonctionne pas] ) mmsbouygtel.com = APN pour Web&Mail ... normalement avec du https .. sachant que le 614 m'avait donné le ebouygtel.com comme APN pour Web&Mail ..., il y a une 'astuce' Bouygues a une notion de cnx 'garantie' en gros si vous vous connecter via ebouygtel.com avec votre Web&Mail ca va passer moi ca fait 1 mois que je fonctionnait avec ebouygtel ( et sans le .COM s'il vous plait ! ) PS. Je ne sais pas pour vous, mais moi je fonctionne en 3G+ :D | |
|
| |
louloufocus Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Comines Opérateur : Bouygues Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6211 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Lun 31 Mar 2008 - 22:38 | |
| Bonsoir, Je viens de prendre le forfait Web&Mail chez bouygues. J'aurais voulu savoir si ya possibilité de surfer sur le net avec mon pc portable via mon tytn? Merci | |
|
| |
Cyrillic Débutant
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Lun 31 Mar 2008 - 22:44 | |
| - louloufocus a écrit:
- Bonsoir,
Je viens de prendre le forfait Web&Mail chez bouygues. J'aurais voulu savoir si ya possibilité de surfer sur le net avec mon pc portable via mon tytn? Merci oui et non ... je ne crois pas que dans les CGV tu est le droit ... mais dans la pratique oui, tu a juste a te servir de ton PDA comme gateway. Tu devrais pouvoir trouver pas mal de topic sur le forum | |
|
| |
Cyrillic Débutant
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Mar 1 Avr 2008 - 9:12 | |
| - gexman a écrit:
- au fait pour ceux qui ont cette offre en push mail vous arrivé a envoyé des pieces jointes jusqu'a combien de KO ?
Je suis en train d'essayer d'envoyer un mail avec une piece jointe de 500 Ko ... fonctionne pas :s pourtant je suis en HSDPA | |
|
| |
Cyrillic Débutant
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Mar 1 Avr 2008 - 19:58 | |
| Bon, je deviens chevre avec mon https qui ne fonctionne pas, avec sans proxy... bref, rien ne fonctionne...
Alors, j'ai une question pour tous les abonnés Bouygues Web&Mail pour qui le https fonctionne, etes vous en carte SIM 3G+ ? ( c'est inscrit au dos de la SIM )
ou êtes vous en carte SIM 'classic' auquel cas vous etes connecté en EDGE au maximum, et donc PAS DE 3G+ (alias HSDPA )
Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
slpk Participant
Nombre de messages : 64 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6758 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Mer 2 Avr 2008 - 11:47 | |
| Salut,
moi le https fonctionne seulement via opera mini (sans doute grace au proxy integré)
Pour les mails j utilise mail2web en push et ca passe tres bien.
Par contre je suis effectivement en EDGE (qtek 9100) | |
|
| |
Cyrillic Débutant
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Mer 2 Avr 2008 - 13:48 | |
| - slpk a écrit:
- Salut,
moi le https fonctionne seulement via opera mini (sans doute grace au proxy integré) ... Proxy intégré ? tu peux me donner l'IP du proxy ainsi que le port utilisé ? | |
|
| |
slpk Participant
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Mer 2 Avr 2008 - 15:32 | |
| Je ne le connais pas il est masqué.
En fait opera mini utilise un server d acces qui traduit tes pages consultées au format mobile afin de les reduires en taille (ko) et donc amortir un peu plus ta consommation data.
Extrait des caracteristiques : Mini technology
Opera's mobile software uses a remote server to pre-process web pages before sending them to your phone. Web content is compressed to reduce the size of data transfers, enabling fast browsing experience at low costs even on simpler phones.
Toutes les infos la : http://www.operamini.com/features/ | |
|
| |
sburst Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 57 Localisation : bordeaux Opérateur : Orange, Bouygues et Sfr Appareil : HTC Touch - Z560 - Pc Card Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6258 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Mer 2 Avr 2008 - 19:53 | |
| Salut les monstres !! bon, bonne nouvelle le https fonctionne chez bouygues avec internet explorer mobile(en tout cas chez moi). Mais bien sûr ya une petite astuce de paramétrage, dans les paramétres de connexions au niveau du proxy faut renseigner comme ceci : HTTP : 62.201.129.225 port : 8080 WAP : 62.201.129.225 port : 8080 WAP sécurisé 62.201.129.225 port : 8080 et bien sûr comme apn : mmsbouygtel.com et voila ça fonctionne on peut accéder aux sites wap bancaires, gmail, etc ... sur le pocket pc. De toute façon ça marchais depuis toujours les connections https, ce n'est que pocket ie qui merdait, par exemple opera mobile (et opera mini) se connecté sans problèmes. Moi j'ai demandé l'échange de ma carte sim pour une compatible 3g+, et je l'ai reçu en 4 jours ouvrables. (c'est marqué sur la sim "compatible 3g+"). Et effectivement après des tests avec un modem tél hsdpa sur le pc portable (c'est interdit dans les cgv, mais là c'est pour des tests!!) j'ai environ 170 Ko/s de débit en download par contre l'upload 10 Ko/s (pas terrible !). Sinon la couverture n'est pas géniale encore, moi je suis sur Bordeaux victoire (1 à 2 barre sur le tél). Aller à bientôt --->[] | |
|
| |
Cyrillic Débutant
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Mer 2 Avr 2008 - 20:08 | |
| Je suis au bureau a Issy les Moulineaux, en EDGE ( pas mieux, c'est le building tout en métal :s ca fonctionne pas super ) Et touours pas de https, je vais essayer sur le trajet en rentrant ce soir voir si j'arrive a faire du https en 3G+. Qqu'un connais un soft pour faire de l'analyse de trame sur PDA ?, j'ai pas l'intention de me laisser faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Mer 2 Avr 2008 - 21:33 | |
| est ce que les web radios marchent pour vous ? pour moi non.
merci |
|
| |
titom43 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Rosny-Sous-Bois Opérateur : Bouygues Appareil : SPV M650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6083 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Mails... Ca Marche ? Mer 2 Avr 2008 - 22:56 | |
| Bonsoir, Merci pour les proxy HTTPS... Ca marche nickel !!! Par contre pas moyen de faire marcher les mails Est ce que ca marche chez l'un de vous ? Merci d'avance pour vos infos ! Thomas | |
|
| |
Cyrillic Débutant
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Jeu 3 Avr 2008 - 0:15 | |
| - titom43 a écrit:
- Bonsoir,
Merci pour les proxy HTTPS... Ca marche nickel !!!
Par contre pas moyen de faire marcher les mails
Est ce que ca marche chez l'un de vous ?
Merci d'avance pour vos infos ! Thomas moi le HTTPS ne fonctionne tjrs pas, je vais essayer de faire de l'analyse de trame mais je ne trouve pas de soft pour PDA :s Pour les mails de type POP/IMAP/SMTP c'est prévus pour cette nuit ou d'ici qq jours maximum ( c'est le son de cloche du 614 ) pour moi les mails fonctionnent car j'utilise activesync avec un serveur type exchange publié sur internet, mais ce n'est pas du pop/smtp - larnoufe a écrit:
- est ce que les web radios marchent pour vous ? pour moi non.
quelle est l adresse de la page d accueil du portail web and mail ? est ce du data ou du wap ?
Hello, pour les webradios ca ne fonctionne pas ( dans la théorie) car c'est du streaming ( lecture de flux continue ) tout comme les vidéos en ligne comme BFMTV ou les youtube ... c'est dans les CGV - CGU Il n'y a pas vraiment de page d'accueil dédié a ma connaissance, en revanche j'ai trouvé une page assez sympa ( de mémoire c'est wap.gallery.bouygtel.fr ) | |
|
| |
yoca Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : IDF Opérateur : Bytel Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6087 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Jeu 3 Avr 2008 - 1:27 | |
| - larnoufe a écrit:
- est ce que les web radios marchent pour vous ? pour moi non.
merci La page d'accueil est http://wap.bouygtel.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Jeu 3 Avr 2008 - 13:13 | |
| merci pour les infos . je suis dégouté que le streaming ne marche pas . donc quand bouygues disent que c'est comme du data , ils mentent. de plus pour msn je suis pas sur que ca marche un jour et les https non plus . au moins les mails fonctionnent enfin je crois que je vais aller faire un tour chez ten ou sfr . |
|
| |
Pinpin le lapin Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Paris Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC P4350 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6082 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Jeu 3 Avr 2008 - 15:50 | |
| Ca marche mais j'ai du ajouter aussi une nouvelle connection modem et pas seulement modifier la connexion existante.
En plus, j'ai ajouter le proxy :
ip: 62.201.129.225 port: 8080 APN: mmsbouygtel.com
Merci les gars (pas bcp de nenettes ;o) )
Google map fonctionne aussi !!!
You houuuuuuuu | |
|
| |
Millenius Bavard
Nombre de messages : 138 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6816 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Jeu 3 Avr 2008 - 17:00 | |
| Bonjour, je reposte ici, car pe plus approprié :
j'ai un Qtek 9100 sous WM6, et j'ai lu sur le net que depuis le 2 avril 2008, on pouvait recevoir nos mails gratuitement (dans la limite de 300Ko / mail).
Seule question... comment faire pour parametrer le bousin ? J'ai bien essayé sur http://parametrer.bouyguestelecom.fr ou encore en suivant le tuto de Imode HD
mais rien
merci de votre aide ! | |
|
| |
louloufocus Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Comines Opérateur : Bouygues Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6211 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Jeu 3 Avr 2008 - 19:41 | |
| Salut, Idem pour moi, je suis aller sur le site de BT et mon tel n'ai pas dans la liste pourtant c'est juste un tytn II. Est ce que pour ceux qui arrivent a surfer recevoir les mails et mms, peuvent nous sortir un petit récap? merci | |
|
| |
yoca Débutant
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Jeu 3 Avr 2008 - 20:26 | |
| - Millenius a écrit:
- Bonjour, je reposte ici, car pe plus approprié :
j'ai un Qtek 9100 sous WM6, et j'ai lu sur le net que depuis le 2 avril 2008, on pouvait recevoir nos mails gratuitement (dans la limite de 300Ko / mail).
Seule question... comment faire pour parametrer le bousin ? J'ai bien essayé sur http://parametrer.bouyguestelecom.fr ou encore en suivant le tuto de Imode HD
mais rien
merci de votre aide ! Pour avoir la réception gratuite des emails il faut demander à passer sur l'offre Web&Mail Ensuite il faut paramétrer avec les infos suivantes si le terminal est pas dispo pour le paramétrage automatique http://www.internetmobile.bouyguestelecom.fr/parametragemanuel.php | |
|
| |
yoca Débutant
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Jeu 3 Avr 2008 - 20:28 | |
| - larnoufe a écrit:
- merci pour les infos .
je suis dégouté que le streaming ne marche pas . donc quand bouygues disent que c'est comme du data , ils mentent. de plus pour msn je suis pas sur que ca marche un jour et les https non plus . au moins les mails fonctionnent enfin je crois que je vais aller faire un tour chez ten ou sfr . Le HTTPS marche si tu configures bien le proxy | |
|
| |
elhijo Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : hw6915 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6470 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Ven 4 Avr 2008 - 15:53 | |
| - Citation :
- Pour avoir la réception gratuite des emails il faut demander à passer sur l'offre Web&Mail
Hmmm, il me semble que la reception gratuite est pour tout le monde, meme pour les clients non-forfait. | |
|
| |
yoca Débutant
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Ven 4 Avr 2008 - 21:03 | |
| - elhijo a écrit:
-
- Citation :
- Pour avoir la réception gratuite des emails il faut demander à passer sur l'offre Web&Mail
Hmmm, il me semble que la reception gratuite est pour tout le monde, meme pour les clients non-forfait. Pour les clients forfait c'est gratuit que pour ceux avec web&mail (pas pour ceux qui sont restés en multimedia ou avec les2Mo Neo ou autres) | |
|
| |
vince55 Participant
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Paris Opérateur : BT Appareil : MWg Atom Life Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6359 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Ven 4 Avr 2008 - 21:17 | |
| Attention, j'ai eu le service client hier, il y a une erreur sur leur site pour le paramétrage. L'APN à utiliser pour le surf et pour la messagerie est mmsbouygtel.com, et pas ebouygtel.com.
On m'a aussi confirmé que MSN et les sites HTTPS allaient fonctionner bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Sam 5 Avr 2008 - 20:11 | |
| Bonjour,
J'ai un HTC TyTN II depuis quelques jours... après lecture de ce forum, la bidouille imode ID ne me convient pas du tout car a part le web on ne peut rien faire du tout :s
Par contre pouvez vous me confirmer que ce forfait web&mail est bien illimité à 500Mo ? Car je vois sur le site de bouygues que c du 15Mo !!! Et coûte-t-il bien 9,90€ ? |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6912 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Sam 5 Avr 2008 - 20:19 | |
| - Citation :
- est bien illimité à 500Mo ?
illimité à 500 mo ? impossible d'apres le français, ou alors ce serait "limité à 500 mo". Enfin il me semble bien que pour 9 euros ce soit cette offre là oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Dim 6 Avr 2008 - 3:49 | |
| Ok merci ! Je vais appeler le 614 dès demain alors... car 500Mo c'est largement suffisant pour surfer, MSN et quelques applis web. Pour le "illimité à 500Mo" je sais bien que c'est pas français mais c'était un clin d'oeil à l'offre commerciale de Bouygues qui parle d'illimité alors que c'est un forfait de 500Mo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Lun 7 Avr 2008 - 21:32 | |
| Bonsoir!
Ayé j'ai demandé mon forfait 500Mo Multimédia (web&mail)
Voila le bilan de mon côté : - Mail POP/SMTP/IMAP => OK - Mail Push => Pas OK - Windows Live Messenger => Pas OK (OK en Wifi) - Windows Live Mail => Pas OK (OK en Wifi) - Streaming => OK (test via mon serveur Orb) - Surf web Http et Https => OK |
|
| |
vince55 Participant
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Paris Opérateur : BT Appareil : MWg Atom Life Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6359 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Lun 7 Avr 2008 - 22:24 | |
| - Culass a écrit:
- Bonsoir!
- Surf web Http et Https => OK ça marche sur les sites https avec quel logiciel ? Parce que moi, avec pocket IE, ce n'est pas concluant ! Merci de ta réponse. | |
|
| |
titom43 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Rosny-Sous-Bois Opérateur : Bouygues Appareil : SPV M650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6083 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Mer 9 Avr 2008 - 21:54 | |
| - Culass a écrit:
- Mail POP/SMTP/IMAP => OK
Peux-tu donner ta config complète car moi marche pas du tout ! Enfin ma config marche en wifi mais pas via W&M ! Merci d'avance. Thomas | |
|
| |
Pinpin le lapin Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Paris Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC P4350 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6082 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Jeu 10 Avr 2008 - 17:23 | |
| Salut, La hotline m'a recontactée aujourd'hui. Bien cool de leur part (j'y croyais pas trop au départ). Résultat des courses, ils vont passer sur le forum pour s'informer. => pas de mauvaise blagues !!! Ils m'ont dit, et je le constate aussi, que des problèmes restaient persistant sur GoogleMaps mais que le problème est bien prit en considération et qu'ils bossent dessus. Pareil pour les mails msn (intégrés au windows mobile 6.x) Enfin, moi, je me répète, mais ce qui m'a sauvé, c'est le proxy !!! Bon courage | |
|
| |
foobar Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 54 Localisation : localisation Opérateur : bouygtel Appareil : tytnII Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6075 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Jeu 10 Avr 2008 - 19:58 | |
| Bonjour à tous, J'ai un tytn II chez bt avec l'option mail+web et une sim 3G. J'ai deux questions 1) L'imap sur gmail fonctionne chez quelqu'un car moi niet! 2) je n'arrive pas a me connecter a deux sites précis malgré le changement de proxy: a) http://moncompte.bouyguestelecom.fr/ sur ce site j'arrive bien a me connecter sur mon compte et avoir mon suivi de compte mais les onglets "e-mail" "infos" "pratique" me donne d'abord le message 3voulez-vous vrament quitter l'espace Bouygtel?..." et ensuite ca me met "Ouverture" sans fin pour avoir une Erreur 504 "Délai de connexion expiré"
b) https://mobile.societegenerale.fr/ la j'ai tout de suite une page de blocage avec comme texte : Pour votre sécurité, l'accès au site internet mobile Société Générale est possible uniquement au travers d'une connexion wap ou imode. Notre assistance technique est à votre disposition au: 0 825 810 850, du lundi au samedi de 8h à 19h. Appel facturé 0,15 EUR TTC/min + coût de votre opérateur téléphonique
Quelqu'un peut me confirmer que c'est bloqué sur son pda aussi ? | |
|
| |
yoca Débutant
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Jeu 10 Avr 2008 - 22:12 | |
| - foobar a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai un tytn II chez bt avec l'option mail+web et une sim 3G. J'ai deux questions 1) L'imap sur gmail fonctionne chez quelqu'un car moi niet! 2) je n'arrive pas a me connecter a deux sites précis malgré le changement de proxy: a) http://moncompte.bouyguestelecom.fr/ sur ce site j'arrive bien a me connecter sur mon compte et avoir mon suivi de compte mais les onglets "e-mail" "infos" "pratique" me donne d'abord le message 3voulez-vous vrament quitter l'espace Bouygtel?..." et ensuite ca me met "Ouverture" sans fin pour avoir une Erreur 504 "Délai de connexion expiré"
b) https://mobile.societegenerale.fr/ la j'ai tout de suite une page de blocage avec comme texte : Pour votre sécurité, l'accès au site internet mobile Société Générale est possible uniquement au travers d'une connexion wap ou imode. Notre assistance technique est à votre disposition au: 0 825 810 850, du lundi au samedi de 8h à 19h. Appel facturé 0,15 EUR TTC/min + coût de votre opérateur téléphonique
Quelqu'un peut me confirmer que c'est bloqué sur son pda aussi ? Pour l'IMAP, ce n'est pas géré par Web&mail quelque soit la boite mail, il faut que tu utilises le POP Pour société générale, ils filtrent sur les adresses source pour vérifier que c'est une connexion depuis un mobile Peux tu aller sur le site http://monip.org/ et dire quelle est ton adresse ? | |
|
| |
foobar Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 54 Localisation : localisation Opérateur : bouygtel Appareil : tytnII Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6075 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Jeu 10 Avr 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
yoca Débutant
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo Ven 11 Avr 2008 - 16:33 | |
| - foobar a écrit:
- hum IP=62.201.140.34
C'est que ton terminal est mal configuré. Tu n'as pas du paramétrer le proxy : 62.201.129.226 avec port 8080 (attention il faut aller dans "avancées" pour configurer le port | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo | |
| |
|
| |
| bouygtel forfait web&mail "illimité" 500Mo | |
|