-nico- Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 77 Localisation : Le Havre Opérateur : Bouygues tel Appareil : vieux sagem Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6114 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: "Resolu"_ Questions GPS du Cruise Lun 3 Mar 2008 - 14:21 | |
| Bonjour à tous,
Je cherche à acheter un Cruise, je suis actuellement avec un forfait néo Bouygues, et avec mes points je peux l'avoir (et après négo) à 304 euros.
Par contre j'ai des doutes sur certaines chose comme le GPS, le vendeur me dit qu'il faut impérativement prendre le forfait (nouveau depuis ce jour) web&mail à 9.50euros par mois pour le faire marcher... ça m'a beaucoup surpris. qu'en pensez vous ?
De plus, n'ayant pas de GPS personnement, je souhaitai savoir si le cruise permet d'avoir autant de fonctionnalité qu'un GPS tomtom par exemple : son, etc... et si il était facile de trouver le programme tomtom ou équivalent en qualité gratuitement (crack... ou libre par exemple) car après avoir acheté un pda à 304 euros, je ne souhaiterai pas rajouter quoi que ce soit (à part une carte sd bien sur)... qu'en est il par rapport au nokias navigator ou N95?
Enfin, est-ce qu'il vous semble être à ce prix, une affaire convenable par rapport à un p3450 que je peux avoir à 100 ou 150 euros, plus une antenne gps à environ 50 euros, ou d'autres modèles de PDA?
Merci d'avance pour vos réponses... et votre aide...
A+
Dernière édition par -nico- le Mar 18 Mar 2008 - 10:25, édité 1 fois (Raison : (indiqué comme résolu)) | |
|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: "Resolu"_ Questions GPS du Cruise Lun 3 Mar 2008 - 16:06 | |
| j'aime bien ton post on sent de suite que tu as lu et validé la charte du forum
si tu cherches Tomtom avec un crack de cartes ici ben passe ton chemin, tu t'es trompé d'endroit!!!!!
sinon pour répondre, les opérateurs proposent toujours leur solution de navigation plutot que Tomtom ou autre par exemple normal .... enjeu commercial (et financier)
mais je peux t"assurer que tout logiciel de navigation passe parfaitement sur le Cruise
pas de souci
a bientôt | |
|
-nico- Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 77 Localisation : Le Havre Opérateur : Bouygues tel Appareil : vieux sagem Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6114 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: "Resolu"_ Questions GPS du Cruise Lun 3 Mar 2008 - 17:02 | |
| ""Modifié , je vais poser la question du son avec le GPS et du logiciel gratuit dans la partie GPS""
Salut Seiya,
désolé, tu m'as démasqué, j'ai bien lu un certain nombre de mise en gardes... de "avant de poster" etc... désolé je ne suis que novice. J'ai du passer à coté de quelques éléments ... "en rouge"....
Ok pour le GPS... en fait je ne cherche pas spécialement un logiciel en particulier, je ne sais pas vraiment ce qui est utilisé....
Par contre, que pensez vous de l'offre qui m'est proposée ?... car quand je vois la différence avec l'offre SFR, je me demande si c'est vraiment intéressant chez mon opérateur. Peut etre que ce modèle n'est pas celui qu'il faut prendre chez mon opérateur. Qu'en pensez vous ?
Merci
PS : Merci pour ta réponse très rapide. | |
|
menevagorion Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Pas de Calais Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6460 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: "Resolu"_ Questions GPS du Cruise Mar 4 Mar 2008 - 18:51 | |
| Bonjour,
Pour être utilisateur d'un cruise depuis samedi dernier, je peux te dire que la solution embarqué est un Mappy. c'est à dire que les itinéraires sont téléchargé via 3G (ou GPRS ou autre) et que si tu es dans un coin paumé sans réseau, ça ne marche pas bien du tout... J'ai fait l'achat du logiciel TomTom que j'utilisait déjà avec un autre téléphone et je t'assure qu'il fonctionne très très bien avec le GPS intégré. | |
|
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6637 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: "Resolu"_ Questions GPS du Cruise Mar 4 Mar 2008 - 21:52 | |
| - -nico- a écrit:
- Bonjour à tous,
(crack...
A+ Quoi ? jein ? qu'est-ce qui se passe ? | |
|
-nico- Tout nouveau ici
| Sujet: Re: "Resolu"_ Questions GPS du Cruise Mer 5 Mar 2008 - 12:28 | |
| Bonjour
Merci pour ces compléments...
Je suis prèsque décidé, mais un incident hier me fait douter encore un peu : j'ai cassé l'écran d'un calculette posée sur mon bureau car un aimant est tombé dessus d'une hauteur de 50 cm...
Comme ça peu arriver, je vais peut être me tourner vers une assurance.
Quel genre vous avez vous ?
A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Resolu"_ Questions GPS du Cruise | |
| |
|