FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
"Resolu"_ Questions GPS du Cruise EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
"Resolu"_ Questions GPS du Cruise EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
"Resolu"_ Questions GPS du Cruise EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
"Resolu"_ Questions GPS du Cruise EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
"Resolu"_ Questions GPS du Cruise EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
"Resolu"_ Questions GPS du Cruise EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
"Resolu"_ Questions GPS du Cruise EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
"Resolu"_ Questions GPS du Cruise EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
"Resolu"_ Questions GPS du Cruise EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
"Resolu"_ Questions GPS du Cruise EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https igo8 agent meteo samsung messenger modem masquer user unlock sLEEp erreur http langue accelerometre NULL Click wm5torage live* iphone PLUGINS windows contacts confidentiel minuteur profile



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Vote_lcap"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Voting_bar"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Vote_lcap"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Voting_bar"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Vote_rcap 
Seiya (5052)
"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Vote_lcap"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Voting_bar"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Vote_rcap 
Mortvor (4939)
"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Vote_lcap"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Voting_bar"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Vote_lcap"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Voting_bar"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Vote_rcap 
Indiana (3355)
"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Vote_lcap"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Voting_bar"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Vote_lcap"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Voting_bar"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Vote_rcap 
Lenca (2652)
"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Vote_lcap"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Voting_bar"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Vote_lcap"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Voting_bar"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Vote_lcap"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Voting_bar"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Resolu"_ Questions GPS du Cruise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-nico-
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 77
Localisation : Le Havre
Opérateur : Bouygues tel
Appareil : vieux sagem
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5891
Date d'inscription : 03/03/2008

"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Empty
MessageSujet: "Resolu"_ Questions GPS du Cruise   "Resolu"_ Questions GPS du Cruise EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:21

Bonjour à tous,

Je cherche à acheter un Cruise, je suis actuellement avec un forfait néo Bouygues, et avec mes points je peux l'avoir (et après négo) à 304 euros.

Par contre j'ai des doutes sur certaines chose comme le GPS, le vendeur me dit qu'il faut impérativement prendre le forfait (nouveau depuis ce jour) web&mail à 9.50euros par mois pour le faire marcher... ça m'a beaucoup surpris. qu'en pensez vous ?

De plus, n'ayant pas de GPS personnement, je souhaitai savoir si le cruise permet d'avoir autant de fonctionnalité qu'un GPS tomtom par exemple : son, etc... et si il était facile de trouver le programme tomtom ou équivalent en qualité gratuitement (crack... ou libre par exemple) car après avoir acheté un pda à 304 euros, je ne souhaiterai pas rajouter quoi que ce soit (à part une carte sd bien sur)... qu'en est il par rapport au nokias navigator ou N95?

Enfin, est-ce qu'il vous semble être à ce prix, une affaire convenable par rapport à un p3450 que je peux avoir à 100 ou 150 euros, plus une antenne gps à environ 50 euros, ou d'autres modèles de PDA?

Merci d'avance pour vos réponses... et votre aide...

A+


Dernière édition par -nico- le Mar 18 Mar 2008 - 10:25, édité 1 fois (Raison : (indiqué comme résolu))
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8619
Date d'inscription : 27/08/2006

"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Empty
MessageSujet: Re: "Resolu"_ Questions GPS du Cruise   "Resolu"_ Questions GPS du Cruise EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:06

j'aime bien ton post
on sent de suite que tu as lu et validé la charte du forum

si tu cherches Tomtom avec un crack de cartes ici
ben passe ton chemin, tu t'es trompé d'endroit!!!!!

sinon pour répondre, les opérateurs proposent toujours leur solution de navigation plutot que Tomtom ou autre par exemple
normal .... enjeu commercial (et financier)

mais je peux t"assurer que tout logiciel de navigation passe parfaitement sur le Cruise

pas de souci

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
-nico-
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 77
Localisation : Le Havre
Opérateur : Bouygues tel
Appareil : vieux sagem
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5891
Date d'inscription : 03/03/2008

"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Empty
MessageSujet: Re: "Resolu"_ Questions GPS du Cruise   "Resolu"_ Questions GPS du Cruise EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:02

""Modifié , je vais poser la question du son avec le GPS et du logiciel gratuit dans la partie GPS""

Salut Seiya,

désolé, tu m'as démasqué, j'ai bien lu un certain nombre de mise en gardes... de "avant de poster" etc... désolé je ne suis que novice. J'ai du passer à coté de quelques éléments ... "en rouge"....

Ok pour le GPS... en fait je ne cherche pas spécialement un logiciel en particulier, je ne sais pas vraiment ce qui est utilisé....


Par contre, que pensez vous de l'offre qui m'est proposée ?... car quand je vois la différence avec l'offre SFR, je me demande si c'est vraiment intéressant chez mon opérateur. Peut etre que ce modèle n'est pas celui qu'il faut prendre chez mon opérateur. Qu'en pensez vous ?

Merci

PS : Merci pour ta réponse très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
menevagorion
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Pas de Calais
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6237
Date d'inscription : 23/03/2007

"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Empty
MessageSujet: Re: "Resolu"_ Questions GPS du Cruise   "Resolu"_ Questions GPS du Cruise EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:51

Bonjour,

Pour être utilisateur d'un cruise depuis samedi dernier, je peux te dire que la solution embarqué est un Mappy. c'est à dire que les itinéraires sont téléchargé via 3G (ou GPRS ou autre) et que si tu es dans un coin paumé sans réseau, ça ne marche pas bien du tout...
J'ai fait l'achat du logiciel TomTom que j'utilisait déjà avec un autre téléphone et je t'assure qu'il fonctionne très très bien avec le GPS intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6414
Date d'inscription : 27/09/2006

"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Empty
MessageSujet: Re: "Resolu"_ Questions GPS du Cruise   "Resolu"_ Questions GPS du Cruise EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:52

-nico- a écrit:
Bonjour à tous,


(crack...

A+

Quoi ? jein ? qu'est-ce qui se passe ? Carton Jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
-nico-
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 77
Localisation : Le Havre
Opérateur : Bouygues tel
Appareil : vieux sagem
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5891
Date d'inscription : 03/03/2008

"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Empty
MessageSujet: Re: "Resolu"_ Questions GPS du Cruise   "Resolu"_ Questions GPS du Cruise EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:28

Bonjour

Merci pour ces compléments...

Je suis prèsque décidé, mais un incident hier me fait douter encore un peu : j'ai cassé l'écran d'un calculette posée sur mon bureau car un aimant est tombé dessus d'une hauteur de 50 cm...

Comme ça peu arriver, je vais peut être me tourner vers une assurance.

Quel genre vous avez vous ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Resolu"_ Questions GPS du Cruise Empty
MessageSujet: Re: "Resolu"_ Questions GPS du Cruise   "Resolu"_ Questions GPS du Cruise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Resolu"_ Questions GPS du Cruise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HTC P3650 cruise "Polaris"
» "Résolu" a cloturer Glossaire Ms Voice command
» [Résolu] : Restaurer Agenda WM5 sur le "today"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
ADMINISTRATION / GESTION / MODERATION DU FORUM
 :: MODERATION / GESTION :: 
LA POUBELLE DU FORUM
-
Sauter vers: