bustlingboy Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Nord Opérateur : Orange Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6177 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Vends HTC Touch 3450 + Récepteur GPS tomtom Dim 2 Mar 2008 - 22:11 | |
| Bonjour, je vends mon HTC Touch état neuf acheté en Novembre 2007, Accompagné de tous les accessoires d'origine ainsi que d'un récepteur GPS bluetooth TOMTOM, tomtom 6 Europe installé sur le Touch. Débloqué tout opérateur. Carte µSD 2 Giga Pochette de Ceinture. Changement pour un téléphone moins High tech. Prix: 300€ Ferme (Valeur Récepteur Tomtom GPS 100€ neuf) N'hésitez pas à me contacter par mail. | |
|
cazala First Time
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : pau Opérateur : SRF Appareil : Nokia Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6105 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Vends HTC Touch 3450 + Récepteur GPS tomtom Mer 12 Mar 2008 - 0:50 | |
| bonjour avez vous toujours le HTC, il est de quelle couleur... le TomTom 6 et installer je pense, marche t'il gratuitement... ou faut t'il joindre des cartes... marche t'il sur SFR. j'habite le Sud-Ouest combien pour l'envoie. merci de répondre | |
|