sankas Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : lorraine Opérateur : sfr Appareil : Htc touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5907 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: [VENDS] HTC Touch Cruise + SD 8 Gigas + Tomtom 7 Ven 26 Sep 2008 - 23:17 | |
| Bonjour, je vends mon HTC touch cruise qui a 4 mois, il est en parfait état, j'ai protégé l'écran dès que je l'ai eu donc il n'a aucunes rayures, et il n'est abimé nul part parce que je me suis servis dès le début d'une coque. Il est équipé de Tomtom 7 avec la carte de l'Europe et je donne en bonus 2 protèges écrans transparents. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas je l'ai mis en vente un peu plus cher sur d'autres sites alors soyez rapide! Présentation générale
- Marque : HTC
- Modèle : Touch Cruise
- Couleur : Noir
- Débloqué : Oui
- Etat : Quasiment neuf
PrixPrix : 260€Quelques précisions
- Boîte complète ? : Oui
- Accessoires supplémentaires : Carte Sandisk de 8 Giga + l'adaptateur + 2 écrans de protections neufs
- Personnalisation opérateur : Oui SFR mais il est débloqué pour tous les opérateurs
Informations sur la provenance
- Date d'achat : 27/05/2008, première main
- Lieu d'achat / Provenance : Metz / Phone House
- Garantie : Oui, il est garantie jusqu'au 27/05/09
- Facture : Oui
Livraison
- Livraison (port?) : Par colissimo ou en main propre à Metz ou Hagondange (juste à coté de Metz)
Photos du mobile Raison de la vente
J'économise pour un nouveau téléphone.
Dernière édition par sankas le Dim 28 Sep 2008 - 10:06, édité 1 fois | |
|
sankas Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : lorraine Opérateur : sfr Appareil : Htc touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5907 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [VENDS] HTC Touch Cruise + SD 8 Gigas + Tomtom 7 Dim 28 Sep 2008 - 1:42 | |
| Bonsoir, personne n'est intéressé par mon téléphone, allez faite un effort je suis sur qu'il plaît à quelqu'un! Faites moi des propositions en MP on verra ce qu'on peux faire! | |
|
cherkan Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : charleroi Opérateur : base Appareil : htc 3450/3650/3700 diamond/tytn2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5903 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: oublier Mer 1 Oct 2008 - 19:31 | |
| - sankas a écrit:
- Bonsoir, personne n'est intéressé par mon téléphone, allez faite un effort je suis sur qu'il plaît à quelqu'un!
Faites moi des propositions en MP on verra ce qu'on peux faire! j'ai oublier de te donner mon email c'est , cherkan_foudesbois@yahoo.fr | |
|
fta44 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 73 Localisation : france Opérateur : neuf Appareil : QTEK S200 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5972 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: htc touch Mar 7 Oct 2008 - 16:38 | |
| bonjour , je serai interresse par tom tom 7 . a priori il est compatible avec HTC diamond ? merci @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDS] HTC Touch Cruise + SD 8 Gigas + Tomtom 7 | |
| |
|