Bonjour a tous;
D'après ce que j'ai pu lire sur les posts de cette rubrique, il semble que les membres de ce forum soit des connaisseurs, ouff, j'vais peut etre obtenir des réponses à mes problèmes sur mon pda asus p525.
Voila, j'ai en 1er lieu eu le problème classique de la batterie qui reste figée sur l'indicateur de charge. j'ai lu ici meme la demarche a suivre pour remedier à ce pb et c'est asus en personne qui m'a offert une nouvelle batterie
mes autres problèmes sont plus vicieux que ca mais cette fois ci, asus n'a rien fait.
mon pda se comporte bizarement avec les sms.
lorsque je reçoit un appel auquel je ne repond pas, le pda m'affiche un appel en absence, jusque la c'est normal.
si cette personne me laisse un message repondeur, le pda lui par contre ne me l'indique pas, il se contente de recevoir le dernier sms que l'on m'ai envoyer. ce qui me force a consulter par moi-meme ma messagerie.
une fois le message repondeur lu et supprimé, a ce moment la le pda m'alerte sur la présence d'un message répondeur et il n'y a qu'un reboot du pda pour ne plus afficher l'annonce de repondeur.
autre soucis sur les sms, mes amis auxquels j'ai envoyé un sms (genre envoi multiple pour la bonne année) ils ont tous reçu leurs texto en 3 ou 4 exemplaires. dans la boite d'envoi je n'ai qu'un sms envoyé mais sur ma facture bouygues, il apparait bien en plusieurs fois les numeros de mes amis ayant reçu mon sms. bonjour la facture
autre soucis, le stilet. je dois passer par un calibrage regulier (hebdomadaire) sinon, je dois viser a cote de ma cible pour y faire le clic voulu, bonjour la galere pour ecrire.
donc si l'un d'entre vous a eu ces problemes, pourrait-il me dire ce qu'il a fait pour y palier s'il vous plait.
merci a vous.
si ces infos peuvent utiles:
date-rom:2006-06-30
version-rom:v3.14.0FRA
version boot:060516194219
version-radio:v.4.2.0
version-MP:v0.164
version-batterie:1.3
existe-il un asus live update version pda?