froufre Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : France Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6180 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: notification sms et pocketCM Mar 12 Fév 2008 - 22:18 | |
| bonsoir, voilou, j ai une petite requete (j ai fais des recherches mais n arrive pas à trouver mon bonheur) je suis un utilisateur de pocketCm (qui d ailleur est un tres bon soft) mais j aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que ce soit que pocketCM qui gere les sms.... je m'explique....lorsque je recois un sms, j'ai la notification de windows mobile, et j ai en plus pocketCM qui s ouvre et qui me fais par de mon nouveau sms aussi....lorsque je lis mon message sous pocketCM, la notification windows est toujour presente, et le sms conciderer comme pas lu....ce que j aimerais c'est que pocketCM soit autonome....et que je ne recois rien da la pars de windows mobile (j'ai essayer d etre le plus clair possible ) alors vous qui etes de tres bon connaisseur, est ce possible, et si oui qu elle en ai la solution par avance merci | |
|
bigfooo Participant
Nombre de messages : 53 Age : 55 Localisation : sarcelles Opérateur : sfr Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6258 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Notifications Mar 12 Fév 2008 - 23:02 | |
| Slt
A ma connaissance PocketCM ne gère pas les notifications de nouveaux messages. Par contre tu peux désactiver les notifications Windows en allant Dans Systeme\Personnel\Sons et Notifications, onglet notufucation, tu choisi dans la liste du haut ce que tu veux modifier.
Pour ma part j'utilise un plugin Rltoday un peu spécial a paramétrer pour me signifier par une icone "boule rouge" quand jai de nouveaux messages.
Peut etre que le developpeur de PocketCm va faire kelke chose la dessus
a+ | |
|
froufre Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : France Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6180 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: notification sms et pocketCM Mer 13 Fév 2008 - 10:19 | |
| merci pour ta reponse...j ai fais ce que tu m as dit en attendant... merci | |
|
SeB! Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Belgium Opérateur : Proximus Appareil : HTc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6216 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: notification sms et pocketCM Mer 13 Fév 2008 - 12:42 | |
| Froufre, au moment ou tu lis ton SMS sur pocketCM (qui est alors écrit en gras). Reste appuyé sur ce dernier, il passera en écriture normale et sera considéré comme lu. Tu ne devras donc pas l'ouvrir une seconde fois sous Windows Mobile.
Cependant tu as raison, c'est assez chiant que les deux réagissent à la réception d'un sms. ++ | |
|
froufre Tout nouveau ici
| Sujet: Re: notification sms et pocketCM Mer 13 Fév 2008 - 15:17 | |
| oki, merci pour l astuce c cool !!!!! mais cela m etonne que je ne trouve rien sur ce genre de probleme/requete?!.... c'est surtout que je ne sais meme pas si c'est realisable, car j y capte rien a tous ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notification sms et pocketCM | |
| |
|