| V4 Beta HTC Style | |
|
+80loukoum nam kradvador yko73 voileuxcool KarGaN darksidesong RoBiC johnblaze geniusxp Kam' amapi hanackin nebman 974kiki LoloJetha symbiose AnKh ergoneo *Rom* VOYAGERS21 Pieroo mac87 judhor Tekka erreur404 gorex1 julbgx zagzag95 Ch'DUP jessy_k gerardpuducul Teutch Feezy Melik cyrilphoenix Spyder-ferrari Gaz zt30 YG Bono piratos sdeups A.jess v3ry gosexy elfadha wuub dream529 dancehallclash Frontenaysien dzrider RusHaPoiL seppi68 lezink spvmobile haxor133t Slash75 GodFather972 Deder Funakoshi lermath deglingo42 Lorenzo serrum greg0931 juliensch Drain Davidoff Vida samyh viagautier TmG nys mister-gwada97one touch...ArT Nixeus X-On davy37 Seiya 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: V4 Beta HTC Style Sam 9 Fév 2008 - 16:58 | |
| Bonjour Pour être très exacte, j'aurai bien continuer dans la V3 (V3e par exemple) Mais le post étant victime de son succès (scindé en deux) cela ne devenait plus très pratique en lecture. Je n'ai pas en ce moment le temps de passer en WM 6.1 (trop de taff à effectuer) J'ai donc opéré de mineurs changements (quoique ...) alors que l'objectif était de scinder en de multiples skins (ce qui devrait venir ......) les skins prévus : - HTC Style (que vous connaissez) - Gris (initial HTC) - Indigo - OSX (by Vida) - un skin peut être de Terolex (mais comme il vient de planter son PDA ... à suivre) - un skin nouveau de CyberPat cela devrait déjà laisser du choix à terme sans compter le futur plugin (non inclus dans la 1ere mouture) ce qui a changé : - le CE (5.2.19199, extrait d'un WM6.1) - le HTC Home (new skin) - WkTask, couplé à QuickMenu (permettant un launcher rapide) - DialPad V4 (votre nouveau téléphone) - RanDomAccess (vos nouveaux contacts, uniquement avec la barre sur le côté) - HTC LargeTitleBar (pour une maitrise plus facile au doigt) Screens (le DialPad permet un clavier rétractable ...et surtout les contacts visibles directement dans le téléphone <- avec en plus de droite à gauche, un basculement entre domicile/ portable/travail, pour le choix du numéro à appeler) Beta à suivre ce qui reste à faire : - optimiser la base de registre - traduire totalement le WkTask - finir les skins du DialPad (transparence quand on click sur les boutons) - les bootscreens (V4) - .......... et d'autres ................. Flasher votre PDa à vos propres risques et périls (non je plaisante) uniquement pour Touch (pas de XL pour le moment) Ceux qui me connaissent en tant que beta testeurs savent que je suis capable de vous faire 10/15/20 betas avant de release donc ne soyez pas surpris de nombreuses mise à jour possible de ROMs (que je me réserve le droit de substituer à tout instant) j'ai toujours préféré modifié direct dans la ROM plutot que de faire un Cab de correction ou amélioration Pour rappel : uniquement pour Touch avec 64Mo/128MoDispo sur FTP Seiya's Team by KarGan EDIT : ajout d'une V4 Ultimate le 15/02/2008 Ajout d'une V4 ultimate 1 le 15/02/2008 (IE 6.1 ... presque parfaitement traduit .. .peiti détail encore)
le bouton Action Screen a été supprimé, et rajouté en slide descandant dans chaque onglet de l'ultimate (de haut en bas ... ca lance l'actionscreen)La Seiya's Team
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 2:09, édité 10 fois | |
|
| |
davy37 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : 37 Opérateur : Bouygtel Neo Appareil : Omnia et Diamond Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6297 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Sam 9 Fév 2008 - 17:14 | |
| Salut à toi Seiya !!!
je viens de la scène prophet et j'me suis offert un touch ted baker, me voilà donc dans le monde du touch et du coup je découvre tes roms. franchement elles sont bien, je découvre mon touch sous son vrai jour car d'origine je le trouvais plutot lent. j'utilise ta v3 xl indigo et j'en suis très content, j'attendrais donc que tu nous sorte une v4 xl avec impatience.
a+ et bon courage | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 37 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6309 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Sam 9 Fév 2008 - 17:35 | |
| Que du bonheur à ce que je vois! Ce qui est étonnant, c'est qu'à chaque nouvelle release il y a toujours quelque chose qui nous pousse à vouloir l'adopter!
Prends tout ton temps, la V3 nous comble assez je pense pour le moment! Si jamais tu as besoin d'assistance (on peut toujours rêver ...), sache que je suis à tes service.
En tout cas bonne continuation, tu reste le meilleur de la Rubrique Touch (c'est la seule que je fréquente, téléphone oblige).
P.S : J'ai une très grande envie de me mettre dans la "ROM Cooking", lorsque tu auras fini la V4 et que tu auras du temps : penses-tu pouvoir en prendre pour m'apprendre les ficelles du métier? | |
|
| |
Nixeus Très Bavard
Nombre de messages : 254 Age : 38 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : MIO P550 Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6331 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Sam 9 Fév 2008 - 17:39 | |
| Salut Seiya, Ohhh maitre ! Ton post est alléchant à lire ! En tout cas, je me demande si la team officielle d'HTC est au courant de ce que tu fais, et en tout cas, si il devait faire un teste entre leurs roms et les tienne , ils seraient éttonés ! Mais bon, des sociétés comme HTC ne peuvent pas "déontologiquement parlant" faire des roms "optimisées" de wm6 ! En tt cas, respect à toi ! Et pas de pb pour faire des beta tests | |
|
| |
davy37 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : 37 Opérateur : Bouygtel Neo Appareil : Omnia et Diamond Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6297 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Sam 9 Fév 2008 - 17:57 | |
| Re - Citation :
- P.S : J'ai une très grande envie de me mettre dans la "ROM Cooking", lorsque tu auras fini la V4 et que tu auras du temps : penses-tu pouvoir en prendre pour m'apprendre les ficelles du métier?
idem j'aimerais bien me lancer à faire mes propres roms | |
|
| |
touch...ArT Savant
Nombre de messages : 864 Age : 41 Localisation : Paye des huitres : CANCALE Opérateur : Nintendo Appareil : Wii Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Sam 9 Fév 2008 - 18:51 | |
| Je ne dirait qu'une seul chose :SUPER A par que tu as oublié de marquer V4 au lieu de V3 mais a par sa chapeau comme dab sobre et belle seul souci c'est un peu lent mais bon la qualité est la et c'est le principale | |
|
| |
mister-gwada97one Bavard
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Guadeloupe Opérateur : Orange Caraïbe Appareil : HTC DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6167 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Sam 9 Fév 2008 - 18:55 | |
| Top Bien!! Je vai la télécharger dès que tu auras complètement terminer!!! Qu'est-ce qui c passerait si tu n'était pas là A+ | |
|
| |
nys Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : tarn lavaur Opérateur : orange Appareil : htc touch, htc touch diamond II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6249 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Sam 9 Fév 2008 - 19:31 | |
| ENFIN !!!
On va avoir quelque chose à se mettre sous la dent ! | |
|
| |
TmG Participant
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Paris Opérateur : Orange 1H Intense Appareil : HTC Touch (Hein Seiya ^^) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6204 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Sam 9 Fév 2008 - 20:30 | |
| v4 !? sounds awwwwesome !! - Citation :
les skins prévus : - HTC Style (que vous connaissez) - Gris (initial HTC) - Indigo - OSX (by Vida) - un skin peut être de Terolex (mais comme il vient de planter son PDA ... à suivre) - un skin nouveau de CyberPat
Merci - Citation :
- En tout cas, je me demande si la team officielle d'HTC est au courant de ce que tu fais, et en tout cas, si il devait faire un teste entre leurs roms et les tienne , ils seraient éttonés !
Mais bon, des sociétés comme HTC ne peuvent pas "déontologiquement parlant" faire des roms "optimisées" de wm6 ! Honnêtement, j'y pensais l'autre jour, tu devrais etre engager sur un partenariat HTC {Section TouchFlo} / Microsoft {Section WM7} Ca ferait un malheur, la combinaison des deux en ajoutant ton savoir faire de l'optimisation 'romoïdale' --- Par rapport à la ROM je vois que tu as intégré le Large title bar, c'est possible que tu optimises son fonctionnement pour éviter les bugs ? ex: Je suis sous un programme ou autre dans les menus etc (enfin pas sur home quoi) je quitte ce que je faisais et reviens sur home, et des fois quand je clique sur un bouton du home (peut importe lequel meme le calendar) j'ai la bulle qui s'affiche, c'est un eu énervant à force. Mais c'est très pratique combien au HTC Large Menu (meme si tu n'aimes pas :p ) En tout cas Chapeau ! | |
|
| |
viagautier Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : AMIENS Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH ELF Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Sam 9 Fév 2008 - 20:39 | |
| Je viens de l'éssayer.... Pas encore très stable cette version 4... Elle bug dès le début. Retour sur la V3 indigo. Bon courage Seyia | |
|
| |
samyh Participant
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : france Opérateur : debitel Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6191 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Sam 9 Fév 2008 - 20:51 | |
| je vais l'essayer des maintenant juste letemps que mon touch se charge a 50%Merci Seiya | |
|
| |
viagautier Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : AMIENS Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH ELF Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Sam 9 Fév 2008 - 21:15 | |
| t'attend ton retour avec impatience samyh | |
|
| |
Vida Perspicace
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : iPhone 3.1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6153 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Sam 9 Fév 2008 - 21:26 | |
| Il est beau mon dialpad hein ? | |
|
| |
Davidoff Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 337 Localisation : Oise Opérateur : Orange Appareil : Touch-Hd & Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6226 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Sam 9 Fév 2008 - 21:36 | |
| - Vida a écrit:
- Il est beau mon dialpad hein ?
Oui tres beau, ce nouvel Opus s'annonce tres prometeur ... tres beau travail ... | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6491 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Sam 9 Fév 2008 - 22:09 | |
| merci chevalier | |
|
| |
Davidoff Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 337 Localisation : Oise Opérateur : Orange Appareil : Touch-Hd & Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6226 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Sam 9 Fév 2008 - 22:27 | |
| - Drain a écrit:
- merci chevalier
heuuuu le chevalier c'est moi ??? c'est normal vous faites tous du tres bon travail. | |
|
| |
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6491 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Sam 9 Fév 2008 - 22:42 | |
| non pas toi desolée | |
|
| |
juliensch Participant
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : PARIS Opérateur : SFR PUIS ORANGE Appareil : TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6233 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Sam 9 Fév 2008 - 22:51 | |
| chouet ! des news!!
Seyia, tu pense les porter sur XL tes beta? (j'te cache pas que le mien n'attend que ca)
autre truc, c'est pas un WM6.1 ... ? on aura quand meme le nouveau pocket ie 6.1?
Merci encore pour ton travail | |
|
| |
greg0931 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : SAONE ET LOIRE Opérateur : orange Appareil : htc 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6146 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: A Venir : V4 Beta HTC Style Sam 9 Fév 2008 - 22:58 | |
| seiya es tu au courant d un probleme avec les 3450 qui ne capte plus le reseau orange? | |
|
| |
serrum Bavard
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Collias Opérateur : SFR Appareil : SAMSUNG i900 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6296 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Sam 9 Fév 2008 - 23:05 | |
| Merci Seiya continues à nous régaler de ton travail.
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
Vida Perspicace
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : iPhone 3.1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6153 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Sam 9 Fév 2008 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Sam 9 Fév 2008 - 23:49 | |
| - Vida a écrit:
C'est une ROM dédiée au 3450 uniquement... a zut , tu n'as pas compris ma blague . mon post n'etait pas serieux . c'etait juste histoire de taquiner mon copain Seiya quoi que , je me doute bien que quelqu'un la posera bien quand meme celle la | |
|
| |
Vida Perspicace
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Sam 9 Fév 2008 - 23:52 | |
| Rha je m'en doutais en plus... et je tombe dans le piège ! Ca m'étonnait venant de toi. Au moins, elle est faite. | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| |
| |
deglingo42 Très Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : st etienne Opérateur : orange, 2Hxxl Appareil : htc touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6261 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Dim 10 Fév 2008 - 0:07 | |
| et drain je voi que tu es de retour!! pk tu fait pas des skins pour la v4, tu as ce qu'il faut pour le fair!! | |
|
| |
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Dim 10 Fév 2008 - 0:08 | |
| verrouillator a encore frapper super rom sauf un tit bug lors de l'attribution des sonnerie. le touch crash je viens a peine de recuperer provisoirement le net mais tout rentrera dans l'ordre le 18. je me remettrais sans doute a faire des skins mais rien de sur. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Dim 10 Fév 2008 - 2:07 | |
| bah oui les amis je l ai mis c est une beta précédemment, je fonctionnais en circuit fermé (entre la team)
là l'option est de proposer les betas donc y a encore a faire
par contre ... étant moi meme chez orange
je n'ai aucune perte de réseau
a voir en fonction de vos retours
le dialpad est made by Vida
c'est beau et dans le style de la HTC Style
restera a réaliser les bonnes transparences pour les touches cliquées
le CE modifiée apporte davantage de longévité batterie (par rapport a à 5,2,1978) mais un poil plus lon a charger au démarrage par contre ensuite, pas de différence en fonctionnement
comme indiquée, cela reste une beta et il me reste encore des modifs/corrections/améliorations à réaliser
mais ca pourrait vous obliger a flasher quasi chaque jour (en attendant la release finale)
evidemment (c est pour mon copain Lorenzo) lorsque j'aurai bien finalisé le tout, ce sera exportable sur 9100/S200/Kaiser/TyTn (les PDAs que je connais ........) | |
|
| |
nys Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : tarn lavaur Opérateur : orange Appareil : htc touch, htc touch diamond II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6249 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Dim 10 Fév 2008 - 3:04 | |
| heu... la v4 gerera ca ? parce que sur les anciennes versions, c'était pas top... si non, a defaut.... ca : j'aime bien pour les films le soir au plafond de la chambre ! | |
|
| |
touch...ArT Savant
Nombre de messages : 864 Age : 41 Localisation : Paye des huitres : CANCALE Opérateur : Nintendo Appareil : Wii Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Dim 10 Fév 2008 - 11:47 | |
| J'ai aussi remarquez que l'ajout de programe (Gosip) dans le today le plante et le fait redémarrer A tu une soluce Seiya stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Dim 10 Fév 2008 - 12:03 | |
| ne pas mettre Gosip ??? ok je sort | |
|
| |
touch...ArT Savant
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Dim 10 Fév 2008 - 12:15 | |
| Hihihi Drain mdr toujours fidele a toi meme | |
|
| |
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Dim 10 Fév 2008 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Dim 10 Fév 2008 - 12:33 | |
| ok le problème de changement de sonnerie est identifiée
Merci Drain
Il faudra que je regarde cela (pas à la maison) mais en gros, c'est une incompatibilité entre QuickMenu et le changement de sonnerie
Donc, tant que je n'ai pas corrigé : 1 - Quitter quickmenu 2 - Changer sa sonnerie 3 - Relancer QuickMenu
Je pense à un conflit entre QuickMenu, WkTask et les sonneries Windows
Je regarderai cela
Concernant Gosip, ne l'ayant jamais testé, je ne sais pas | |
|
| |
touch...ArT Savant
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Dim 10 Fév 2008 - 12:42 | |
| Merci quand même Maitre Seiya | |
|
| |
nys Très Bavard
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Dim 10 Fév 2008 - 12:45 | |
| tu pense a moi seiya pour le projecteur ? | |
|
| |
lermath Participant
Nombre de messages : 82 Age : 109 Localisation : 33 Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6234 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Dim 10 Fév 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Dim 10 Fév 2008 - 13:25 | |
| L’interface iphone ne plait pas forcement a tout le monde et il y a suffisamment de prog pour la rajouter sois même. Il vaut mieux partir d’une base neutre que chacun peut customiser à sa sauce. | |
|
| |
Nixeus Très Bavard
Nombre de messages : 254 Age : 38 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : MIO P550 Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6331 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Dim 10 Fév 2008 - 15:26 | |
| Et puis L'iphone, tu n'a qua l'acheter Une daub** pareil :D | |
|
| |
Funakoshi Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : marseille Opérateur : free Appareil : touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6148 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Dim 10 Fév 2008 - 17:46 | |
| Bonjour, Flashage fait, reboot sans problème sauf le splashscreen qui dit V3, je pars desuite à la recherche de bugs et à la decouverte de cette V4... @+ et merci | |
|
| |
Deder Très Bavard
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : Marne Opérateur : BouygTel Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6256 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Dim 10 Fév 2008 - 20:07 | |
| Installer et désinstaller retour sur la v3, reboot du touch tous seul et ce matin coup de telephone et impossible de décrocher tous etait bloquer sinon le plugin Home est superbe. sinon sur XDA j'ai trouver un cab qui améliore le son du touch depuis le temps que je cherchais -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=357699 pour ceux qui veulent essayer (l'installer et rebooter) | |
|
| |
lermath Participant
Nombre de messages : 82 Age : 109 Localisation : 33 Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6234 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Dim 10 Fév 2008 - 21:45 | |
| - Nixeus a écrit:
- Et puis L'iphone, tu n'a qua l'acheter
C'est dans mes projets ^^ | |
|
| |
serrum Bavard
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Collias Opérateur : SFR Appareil : SAMSUNG i900 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6296 Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Funakoshi Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : marseille Opérateur : free Appareil : touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6148 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Lun 11 Fév 2008 - 10:16 | |
| bon , apres install j'ai instalé tomtom 6 pcmcontact 0.19 su2u 0.99 googleMAPS touchpal PDAmill gamesolitaire 2 tout avait de fonctionner sans probleme.
bugs vu: 1) apres appuis sur parametres->softkey la touche "action" en bas a gauche disparait et impossible de la remetre (elle n'est pas dans la liste)
2) puis mon telephone a rebooter seul ! et là j'ai eu un message sur la boite vocale et puis impossible de le redemmarrer ! (chaque fois apres le code PIN quand bouygues me previent du nouveau message ça plantait)
hard reset plusieurs fois et rien a faire ! il a fallu que je prenne le message avec un autre telephone pour pouvoir redemmarrer mon HTC avec ma puce (car avec une autre puce il bootait).
pour infos: j'ai aimé les nouveaux parametre du telephone et le nouveau skin. j'ai moins aimé la disparition de quick launcher et le doublon entre wtaskbar et quickmenu (je trouve que c'est un peu pareil)
vu que le HTC rebooté seul je suis retourné a V3D en attendant d'autre betas car là c'est pas fonctionnel . @+
Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
touch...ArT Savant
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Lun 11 Fév 2008 - 10:20 | |
| Sa me rebootait aussi tout seul mais depuis hier midi sa ne le fait plus par contre lenteur au démarrage assez flagrante vis a vis de la V3 sinon oui tous fonctionne a par les jeux (normal il y en as pas ) | |
|
| |
GodFather972 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Toulouse Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH 3450, HTC TOUCH CRUISE 3650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6153 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Lun 11 Fév 2008 - 15:50 | |
| Salut seiya je suis un ton super boulot depuis maintenant 4 mois, et c'est vraiment génial!!! j'ai essayé toutes tes roms!!! En ce moment je tourne sur rom Shadow 2 depui une semaine et elle tourne vraiment pas mal!! je teste dès aujourd'huit la V4 j'espère qu'elle tourne aussi vite!!! Bon courage pour le reste du taff. Mes impressions au prochain post!! | |
|
| |
Slash75 Participant
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : orange Appareil : 3310 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6288 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Lun 11 Fév 2008 - 20:12 | |
| Moi tout marchait bien, sauf que je sais pas pk mais le tel se bloquait et quand je cliquais sur le tactile sa fesai rien mais rien de rien meme l'arret sur le haut ne marchait po | |
|
| |
Vida Perspicace
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Mar 12 Fév 2008 - 2:06 | |
| J'attend la release.
Promis Seiya je termine le clavier demain ! | |
|
| |
haxor133t Trop Bavard !
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Derrière mon écran... Opérateur : orange Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké ||| Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6164 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Mar 12 Fév 2008 - 11:07 | |
| super idée mais perso jprefere le wm 6.1 en anglais. la rom xtrinity degomme :p | |
|
| |
juliensch Participant
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : PARIS Opérateur : SFR PUIS ORANGE Appareil : TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6233 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style Mar 12 Fév 2008 - 11:22 | |
| t'as le lien pour cette rom xtrinity ? pareil j'ai trop envi de tester 6.1 surtout pocket IE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V4 Beta HTC Style | |
| |
|
| |
| V4 Beta HTC Style | |
|