yssimo Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : avignon Opérateur : bouygues Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6171 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Pb d'installation du Reveil Matin Dim 6 Jan 2008 - 1:48 | |
| Bonjour et merci pour vos travaux,
Ayant flashé mon HTC avec la V3d de Seiya j'ai voulu mettre un reveil matin et j'ai donc copié celui de Saint Cab sur mon HTC et lors de l'envoi du programme j'ai après un court début d'installation : L'installation de Réveil Matin.CAB a échoué.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci | |
|
kikoolol Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc touch p3450XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6171 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Pb d'installation du Reveil Matin Dim 6 Jan 2008 - 1:50 | |
| installe pocket_wakeup c'est en .cab et c'est très facile à utiliser (il fait mp3, tu peux mettre 10 alarmes pour des jours differents) | |
|
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pb d'installation du Reveil Matin Dim 6 Jan 2008 - 1:57 | |
| - kikoolol a écrit:
- installe pocket_wakeup c'est en .cab et c'est très facile à utiliser (il fait mp3, tu peux mettre 10 alarmes pour des jours differents)
pocket wakeup=reveil matin dans le saint cab , c'est juste le nom de francisé et maintenant je verrouille car tu vient de faire un double post dans le topic V3 donc tu aura tes reponses la bas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb d'installation du Reveil Matin | |
| |
|