| nouvelle version de l'appareil photo est disponible !! | |
|
+4rominou86 barjel Indiana chanthou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chanthou Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : villiers sur marne Opérateur : SFR Appareil : HTC TytnII Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6167 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: nouvelle version de l'appareil photo est disponible !! Mer 23 Jan 2008 - 17:18 | |
| Bonjour,
Je vous annonce qu'une nouvelle version de l'appareil photo est disponible (info XDA)
http://www.mediafire.com/?c4sigsc99ox
Je l'ai installé et testé un peu et c'est d'la bombe : vidéo plus fluide même en intérieur, et photo amélioré (car prise de vue plus fluide). Reste que lors de situation de fort contraste ça rame, mais pour une fois une nette amélioration tout de même.
A vos downloading .... | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle version de l'appareil photo est disponible !! Mer 23 Jan 2008 - 17:51 | |
| Merci pour la news, je teste dessuite EDIT : impressionnant | |
|
| |
barjel Bavard
Nombre de messages : 174 Age : 57 Localisation : lyon Opérateur : sfr Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 6309 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle version de l'appareil photo est disponible !! Mer 23 Jan 2008 - 19:39 | |
| | |
|
| |
rominou86 Participant
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Poitiers Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle version de l'appareil photo est disponible !! Mer 23 Jan 2008 - 20:10 | |
| Moi je l'installe sur mon touch, je le redémarre et quand j'essai de lancer l'appareil photo il me dit qu' "il n'est pas signé avec un certificat de confiance...." Je suppose que ce n'est pas compatible avec les touch... | |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle version de l'appareil photo est disponible !! Mer 23 Jan 2008 - 20:24 | |
| Ah bah non c'est sur, les APN sont différents | |
|
| |
Tatos Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : LR Opérateur : Bouygues Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6170 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle version de l'appareil photo est disponible !! Mer 23 Jan 2008 - 21:21 | |
| Merci pour l'info ! J'avais vu la news en vitesse sur xda, mais en lisant vos retours... Je vais m'empresser de l'essayer ! | |
|
| |
chanthou Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : villiers sur marne Opérateur : SFR Appareil : HTC TytnII Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6167 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle version de l'appareil photo est disponible !! Mer 23 Jan 2008 - 21:23 | |
| Oui c'est spécifique au kaiser. Par contre je me suis rendu compte que dans des conditions en intérieur le soir, c'est toujours aussi galère. L'amélioration est au final réelle mais pas non plus révolutionnaire,qu'en penses tu indiana? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle version de l'appareil photo est disponible !! Mer 23 Jan 2008 - 21:27 | |
| Non je suis d'accord, rien de révolutionnaire, surtout depuis la dernière version,mais je l' ai testé avec mon collègue (qui a le Kaiser SFR rom d'origine) et oui là c'est impressionnant. | |
|
| |
Vinc_Pno MODO Modérateur
Nombre de messages : 290 Age : 44 Localisation : Chambly Opérateur : SFR Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6210 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle version de l'appareil photo est disponible !! Jeu 24 Jan 2008 - 0:21 | |
| je viens de tester cette nouvelle version de l'APN, de mon coté il y a pas mal de changement; bon nj'avais une version de retard, mais c'est quand même beaucoup mieux, on est encore loin ninveau reactivité de mon N95 mais c'est deja un net progrès | |
|
| |
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6546 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle version de l'appareil photo est disponible !! Jeu 24 Jan 2008 - 7:28 | |
| je n ai trouve aucun changement a part l interface | |
|
| |
pat34 Participant
Nombre de messages : 60 Age : 53 Localisation : Montpellier Opérateur : SFR Appareil : KAISER V1615 SHAPS 4.31 + patch SFR illimitics + 4G HDSC Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6497 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle version de l'appareil photo est disponible !! Jeu 24 Jan 2008 - 19:09 | |
| je viens de le tester a l'instant c'est bcp plus reactif , et en interieur l'image fait bcp moins orangé. on s'approche de couleur normale. | |
|
| |
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6546 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle version de l'appareil photo est disponible !! Jeu 24 Jan 2008 - 19:13 | |
| ah bon je n ai peut etre pas la chance d utiliser souvent l apn du kaiser | |
|
| |
barjel Bavard
Nombre de messages : 174 Age : 57 Localisation : lyon Opérateur : sfr Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 6309 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle version de l'appareil photo est disponible !! Jeu 24 Jan 2008 - 19:30 | |
| - pat34 a écrit:
- je viens de le tester a l'instant c'est bcp plus reactif , et en interieur l'image fait bcp moins orangé. on s'approche de couleur normale.
Je suis assez d'accord il y a du mieux mais c'est pas encore top... Qu'en est-il de cette histoire de maj HTC...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle version de l'appareil photo est disponible !! | |
| |
|
| |
| nouvelle version de l'appareil photo est disponible !! | |
|