| Nouvelle Rom FR by Schaps | |
|
+42eisenkharn yoyodemomo HDG sgtpingouin dcro95 matlaclass28 Pascal06 tinet20 greg.aveyronnais doublemetre abubu stan_x bekkarim scoubi22 boulete Fist davgog pat34 nloudahi T-DKP M@c Biker johxx1 alain18 CosKlein cryingfreeman74 droofy newportable Lorenzo chanthou Marco 37 krio Seiya Indiana yannix63 Vinc_Pno Nutsuko Diablo54800 barjel thierry13 Tone NoelCH sirjereys 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cryingfreeman74 Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Opérateur : SFR Appareil : Glofiish X500 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6301 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Lun 21 Jan 2008 - 21:34 | |
| - alain18 a écrit:
- Bonjour,
Je cherche un cab pour avoir le clavier du touch dual, car dans la rom de schap's, il ne l'a pas installé. Dé plus sur Xda, je ne trouve que la version WWE du clavier, et je n'arrive pas à la localiser en Francais.
Si quelqu'un a un cab tout pret, ce serait sympa !
PS:j'ai regardé sur le FTP ici, mais je ne l'ai pas vu ! (faut-il changer de lunettes ?????)
Merci à vous !
A part ca, elle dechire bien cette rom ! Par là : http://dl.free.fr/nFQ0n9TY8/Nadavi_and_Dutty_Touch_Dual_Dialer_for_Kaiser.cab | |
|
| |
alain18 Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 51 Localisation : Paris Opérateur : bouygues Appareil : Tytn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6601 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Lun 21 Jan 2008 - 22:56 | |
| Merci ! Je teste ca ce soir !
J'espère que c'est bien en francais !
Merci encore ! | |
|
| |
Nutsuko Bavard
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Marseille Opérateur : Orange Appareil : HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6790 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Mar 22 Jan 2008 - 10:50 | |
| - Marco 37 a écrit:
- La même que toi, 1.27.12.17 qui fonctionne très très bien
A titre indicatif, mon v1615 perd entre 10 et 15 % de batterie par jour en veille avec la 3G désactivée, ce pourcentage variant avec la qualité de réception GSM et l'accroche réseau (qu'on appelle plus communément les petites barres), soit à peu près 6-7 jours d'autonomie en veille, ce qui est déjà pas mal.
Par contre, chargé à 100%, en navigation GPS, le téléphone tient à peine 4 heures (couche GPS en fonctionnement, voix du guidage , écran constamment allumé pour le guidage, veille de la couche GSM pour recevoir éventuellement des appels...)
En gros, plein de processus qui bouffent pas mal d'énergie !!!
Tu verras, sur 2-3 jours, tu constateras une amélioration notable de ton autonomie.
@ + J'ai trouvé ca : http://www.cinetsystems.com/xda/index.php?path=Kaiser+Radio+Only+Upgrades/ il y a d'autres ROM radio pour le kaiser. Pour l'instant, même en ayant désactivé le 3G j'ai pas vu d'amélioration avec ma rom actuelle, 3G désacctivée | |
|
| |
cryingfreeman74 Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Opérateur : SFR Appareil : Glofiish X500 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6301 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Mar 22 Jan 2008 - 20:54 | |
| moi j'ai la 1.27.12.32 et cela n'a absolument rien changé..
la bête consomme enormément de jus (pour moi bluetooth toujours allumé, + téléphone + un peu de gps) il est sur le secteur tous les soirs.. Un peu dommage mais je crois que l'on ne peut pas avoir un kaiser qui consomme comme un 3410.. | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Mar 22 Jan 2008 - 21:05 | |
| Si quand HTC aura mis à disposition la ROM WM6.1 avec les drivers vidéo qui soulageront enormément le processeur pour tout ce qui est affichage. | |
|
| |
droofy Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6159 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Mar 22 Jan 2008 - 21:20 | |
| testé la 1.27.14.09_CustomRUU. et plantage, plus de son et plantage sur un boot, pas de son sur les reboot différent... dommage j'ai du coup remis la premiere, mais je pense que je vais en mettre une plus recente... merci pour le liens | |
|
| |
cryingfreeman74 Débutant
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Mar 22 Jan 2008 - 22:49 | |
| il ne faut pas mettre de versions supérieurs a la 1.27.12.32 sur la rom htc d'origine, il semblerait qu'elles soient faite pour les version opérateurs et pas vraiment compatibles avec la htc.. Cela dit si vous n'avez pas de souci n'y touchez pas ! Un peu comme la mise à jour de la pile bluetooth.
La mise à jour vers windows mobile 6.1 avec les driver videos n'est qu'une rumeur pour l'instant, pas confirmée ni infirmée, mais sa pourrai effectivement donner un bon coup de boost !! Par contre pas sur que sa soit flagrant au niveau de l'autonomie. | |
|
| |
droofy Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6159 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Mar 22 Jan 2008 - 22:55 | |
| j'ai la rom de Schaps, la derniere... Merci pour les infos | |
|
| |
johxx1 Bavard
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Suisse Opérateur : Orange Suisse Appareil : Htc Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6160 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: BUG ?? Jeu 24 Jan 2008 - 10:38 | |
| J'ai installé hier la rom shap's, l'ai étudié de A à Z enfin j'ai regardé les fonctions.
1 : quand on passe un appel (click sur bouton tél.) avant en tapant sur les lettres correspondante au contact ceux-ci apparaissait cela reconaissai le contact par exemple je tape sur 5,6 qui corresponde au lettre pour 5 :jkl et 6 mno j'avais les contact commnencant par les initiaux qui corresponde a 5et6. Cette fonction ne marche plus.
2 : la météo de la ville que j'ai rajouté ne se met pas à jour, ni par gprs ni par active syn ni par wifi.. je sais que cela à déjà été dit mais est-ce qu'il y a une solution ?? merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 24 Jan 2008 - 11:54 | |
| Bonjour
Dites j'ai un petit soucis.
J'ai perdu l'icône d'origine de la batterie (celle avec les %). Je me suis retourvé (sans savoir comment avec celle de windows)
Le problème c'est qu'elle est figée sur charge, alors que mon telephone n'est pas connecté.
Une idée? | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7558 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 24 Jan 2008 - 12:00 | |
| tu as bidouillé kaiser tweak ou config avancé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 24 Jan 2008 - 12:29 | |
| bah oui , a fond | |
|
| |
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7558 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 24 Jan 2008 - 12:32 | |
| remet tout d'origine sur les icones dans config avancé, j'ai déjà eu des problèmes de ce genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 24 Jan 2008 - 12:39 | |
| Merci j'ai déjà essayé, j'ai même fais un HR + restore (sprite).
Ce doit être dans les derniers programme qaue j'ai installé (Nadavi camera....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 24 Jan 2008 - 12:57 | |
| j'ai pas ce probleme avec nadavi | |
|
| |
sirjereys Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Rennes Opérateur : Orange Appareil : Htc TyTn II - Qtek 9100 - Spv C600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6172 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 24 Jan 2008 - 14:42 | |
| Indiana, J'ai le même probléme que toi depuis quelques jour. L'icone batterie est revenu à celui d'origine. Par contre chez moi, il est bloqué en mode charge maxi.... pas trés pratique ! Je n'ai pas trouvé de solution !! J'ai juste installé TomTom... Quelqu'un d'autre à ce probléme et a une solution ?? Merci d'avance ! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 24 Jan 2008 - 15:25 | |
| Oui j'ai trouvé par hasard.
J'ai effectué un Hard reset et n'ai seulement installé que le Navadi dual touch dialer et c'est lui qui fait ça. | |
|
| |
johxx1 Bavard
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Suisse Opérateur : Orange Suisse Appareil : Htc Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6160 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 24 Jan 2008 - 17:04 | |
| - johxx1 a écrit:
- J'ai installé hier la rom shap's, l'ai étudié de A à Z enfin j'ai regardé les fonctions.
1 : quand on passe un appel (click sur bouton tél.) avant en tapant sur les lettres correspondante au contact ceux-ci apparaissait cela reconaissai le contact par exemple je tape sur 5,6 qui corresponde au lettre pour 5 :jkl et 6 mno j'avais les contact commnencant par les initiaux qui corresponde a 5et6. Cette fonction ne marche plus.
2 : la météo de la ville que j'ai rajouté ne se met pas à jour, ni par gprs ni par active syn ni par wifi.. je sais que cela à déjà été dit mais est-ce qu'il y a une solution ?? merci. personne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 24 Jan 2008 - 17:13 | |
| Pour la météo je ne sais pas Pour le Smart dialing, il n'est pas fonctionnel sur cette ROM, il faut télécharger une autre version du Dialer (nadavi and dutty dual dialer for kaiser) mais je ne le retrouve plus sur XDA. Par contre ce dialer va faire bugger l'icone de batterie dans la barre des taches | |
|
| |
cryingfreeman74 Débutant
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 24 Jan 2008 - 23:56 | |
| Sans doute du au fait que les icones batteries ne sont pas les mème que ceux d'origine sur cette rom...
Pour le smart dialin, effectivement cela ne marche pas, et pour ne pas avoir a installer le dialier dual touch, il suffi de désactiver le dialer 3G dans la config avancé et on retrouve celui de wm6 par défaut (qui va très bien). Indi : j'ai mis un lien vers le dialer dual touch un peu plus haut.
En tout cas le GPS est hallucinant avec cette rom, plus de saccade comme avant, laffichage suis la voiture exactement, et ne se déplace plus par palier de 50 metres !! | |
|
| |
johxx1 Bavard
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Ven 25 Jan 2008 - 10:38 | |
| - cryingfreeman74 a écrit:
il suffi de désactiver le dialer 3G dans la config avancé et on retrouve celui de wm6 par défaut (qui va très bien).
Est-ce : Téléphone - sking téléphone à desactivé??dans la config avancé ?? Par contre hier j'ai rajouté s2u2 dans la rom shap's..mais celle ci a fait la capricieuse..lenteur bug.. je l'ai vite desinstallé... | |
|
| |
T-DKP Trop Bavard !
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : 95 Opérateur : Orange Business Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile : 35 Points Win-Mobile : 6814 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Ven 25 Jan 2008 - 13:28 | |
| - johxx1 a écrit:
- cryingfreeman74 a écrit:
il suffi de désactiver le dialer 3G dans la config avancé et on retrouve celui de wm6 par défaut (qui va très bien).
Est-ce : Téléphone - sking téléphone à desactivé??dans la config avancé ??
Par contre hier j'ai rajouté s2u2 dans la rom shap's..mais celle ci a fait la capricieuse..lenteur bug.. je l'ai vite desinstallé... oui c'est là tu désactive ----> et il te propose de redemarer tu fait ok et op tu retrouve ton dialer | |
|
| |
nloudahi Participant
Nombre de messages : 62 Age : 57 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC KAISER SFR V1615 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Aide svp Sam 26 Jan 2008 - 4:01 | |
| Moi, j'ai un probleme avec le media en continu, en effet sous ROM HTC d'origine pour mon SFR V1615, et le cab trouver sur le forum pour la tele tous fonctionne parfaitement, sous la ROM de shaps j'ai le lien TV et je choisi une chaine du bouquet SFR, sauf que le media en continue reste bloqué sur connexion. Dans le menu option du media en continue, je ne trouve plus que le choix tampon media et utiliser le mode paysage. J'ai plus le choix de connexion et les ports utiliser. Ca fait la mme chose pour vous ? y a t'il une solution ? | |
|
| |
nloudahi Participant
Nombre de messages : 62 Age : 57 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC KAISER SFR V1615 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Probleme resolu concernant le bug du media continue Sam 26 Jan 2008 - 4:23 | |
| Bon j'ai trouvé sur XDA la solution au probleme du media en continue qui n'arrive pas a ce connecter pour la TV sfr (ou autres orange, ...). La solution est la suivante : 1- Aller a l'adresse suivante : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=344533 2- decompresser le fichier et installer le HTC streaming Media.cab. 3- Un soft reset 4- c'est repartie en choisissant dans le menu>option du media en contine wap sfr (ou autres). | |
|
| |
pat34 Participant
Nombre de messages : 60 Age : 53 Localisation : Montpellier Opérateur : SFR Appareil : KAISER V1615 SHAPS 4.31 + patch SFR illimitics + 4G HDSC Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6496 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Sam 26 Jan 2008 - 11:12 | |
| - nloudahi a écrit:
- Bon j'ai trouvé sur XDA la solution au probleme du media en continue qui n'arrive pas a ce connecter pour la TV sfr (ou autres orange, ...). La solution est la suivante :
1- Aller a l'adresse suivante : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=344533 2- decompresser le fichier et installer le HTC streaming Media.cab. 3- Un soft reset 4- c'est repartie en choisissant dans le menu>option du media en contine wap sfr (ou autres). genial !!! merci j'avais le meme pb!!!!! et je ne suis pas le seul donc appliquer cela et c ok avec sfr illimitics. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Sam 26 Jan 2008 - 11:19 | |
| Bonjour j'ai bidouillé hier pour améliorer la vidéo, mais j'ai fait une bétise et ai supprimé deux fichier dans le répertoire windows.
wmadecoder.dll wmvdecoder.dll
si vous pouviez me les envoyer, ce serait très sympa
Ah oui ce sont de la rom shaps
Merci | |
|
| |
davgog Participant
Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : 13140 Miramas Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6837 Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Sam 26 Jan 2008 - 12:48 | |
| salut, MP envoyé a l'instant, @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Sam 26 Jan 2008 - 12:56 | |
| MP reçu ainsi que les fichiers | |
|
| |
krio Participant
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : STRASBOURG Opérateur : SFR Appareil : V1615 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6205 Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Nutsuko Bavard
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Marseille Opérateur : Orange Appareil : HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6790 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Dim 27 Jan 2008 - 14:14 | |
| quand je veux regarder les videos sur orange.fr, on me dit que mon téléphone n'est pas compatible....bizzare et sur euronews ca marche pas du tout non plus.
en tout cas merci pour le HTC streaming, ca ma solutionner certains problemes | |
|
| |
pat34 Participant
Nombre de messages : 60 Age : 53 Localisation : Montpellier Opérateur : SFR Appareil : KAISER V1615 SHAPS 4.31 + patch SFR illimitics + 4G HDSC Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6496 Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
krio Participant
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : STRASBOURG Opérateur : SFR Appareil : V1615 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6205 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Dim 27 Jan 2008 - 18:09 | |
| - pat34 a écrit:
- krio a écrit:
- pat34 a écrit:
- nloudahi a écrit:
- Bon j'ai trouvé sur XDA la solution au probleme du media en continue qui n'arrive pas a ce connecter pour la TV sfr (ou autres orange, ...). La solution est la suivante :
1- Aller a l'adresse suivante : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=344533 2- decompresser le fichier et installer le HTC streaming Media.cab. 3- Un soft reset 4- c'est repartie en choisissant dans le menu>option du media en contine wap sfr (ou autres). genial !!! merci j'avais le meme pb!!!!! et je ne suis pas le seul donc appliquer cela et c ok avec sfr illimitics. Marche pas chez moi je te rassure aprs avoir pousser les test la tv marche mais daylimotion nemarche pas Perso je pense à un probleme de user agent because ca marche sur un KS20 donc pas de raison sur le Kaiser... Si tu as un moment tu peux modifier ton useragent de HTC stremaing? J'ai vraiment po le temps de bidouiller ca en ce moment :'( | |
|
| |
johxx1 Bavard
| Sujet: Météo Lun 28 Jan 2008 - 18:05 | |
| Bon j'ai pu résoudre en partie le problème météo avec la rom shap's.. pour les villes que l'on rajoute. j'explique : donc modifier le fichier HH_040C_WeatherCities.xml le remplacer... vous allez choisir la ville correspondante.. et la ca marche tjrs pas.. pas de panique..
installer le sdkcert (si je ne m'abuse il y est dans la rom mais pas sur) installer le htc home 2.1.. du coup.. après avoir installé le htc home.. la météo se met à jour.. mais l'inconvenient c'est que vous ne pouvez pas choisir une autre ville à moin de le faire via le configurateur avancé.
Pensez à faire un copier collé des icones de shap's dans le dossier htc home si vous voulez avoir les memes icones.
voila.. | |
|
| |
johxx1 Bavard
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Lun 28 Jan 2008 - 18:06 | |
| Bon j'ai pu résoudre en partie le problème météo avec la rom shap's.. pour les villes que l'on rajoute. j'explique : donc modifier le fichier HH_040C_WeatherCities.xml le remplacer... vous allez choisir la ville correspondante.. et la ca marche tjrs pas.. pas de panique..
(en partie vu sur le forum xda..)
installer le sdkcert (si je ne m'abuse il y est dans la rom mais pas sur) installer le htc home 2.1.. du coup.. après avoir installé le htc home.. la météo se met à jour.. mais l'inconvenient c'est que vous ne pouvez pas choisir une autre ville à moin de le faire via le configurateur avancé.
Pensez à faire un copier collé des icones de shap's dans le dossier htc home si vous voulez avoir les memes icones.
voila..
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Fist Débutant
Nombre de messages : 47 Age : 115 Localisation : Allemagne Opérateur : T-Mobile Appareil : TyTn II "Kaiser" "Rom Thuffir" Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6177 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Lun 28 Jan 2008 - 21:08 | |
| autoquote a l'aise | |
|
| |
johxx1 Bavard
| |
| |
Fist Débutant
Nombre de messages : 47 Age : 115 Localisation : Allemagne Opérateur : T-Mobile Appareil : TyTn II "Kaiser" "Rom Thuffir" Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6177 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Mer 30 Jan 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 31 Jan 2008 - 12:59 | |
| Bonjour
voilà j'ai un soucis mineur a propos du Dialpad (version dual touch par Dutty et nadavi)
Lorsque je suis en conversation, je ne peux plus accéder au clavier virtuel Dialpad.
Exemple j'appelle le Service client Bouygues.
Pour modifier blablabla... taper 2,
Alors je suis obliger d'ouvrir mon clavier physique pour taper 2.
Une idée, une solution, une astuce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 31 Jan 2008 - 13:31 | |
| as tu essayé d'appuyer sur le bouton on/off ?
j'ai aps essayer sur cette version amis avant ca marchait | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 31 Jan 2008 - 13:43 | |
| non cela ne fonctionne pas. Tampis, pour le peu que je m'en sers | |
|
| |
pat34 Participant
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 31 Jan 2008 - 16:27 | |
| - Indiana a écrit:
- non cela ne fonctionne pas.
Tampis, pour le peu que je m'en sers a ben j'avais le mm pb avec mon qtek9100 qu'elle galere je te comprend la avec la shap 4.31 et les patch sfr pour l'insant pas de souccis ... tu tourne avec quoi toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 31 Jan 2008 - 16:45 | |
| Je tourne aussi avec la Schaps, mais j'ai changé le dialpad par la dernière version de Dutty. | |
|
| |
boulete Participant
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6206 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 31 Jan 2008 - 20:49 | |
| salut à tous!
bon je me suis décider à installer la rom schaps et je reconnais qu'elle est vraiment bien. Surtout pour le gps qui à l'air de bien fonctionner (avec celle de thuffir je n'ai jamais eu de ftrès bon fix) donc j'ai enfin virer ma rom orange!
Par contre quelques petites questions (plutot pour indiana:) ) : 1. la version de htc camera semble etre la plus récente sur cette rom, y'a t-il une mise à jour à faire..?
2. petit HS: quels sont vos reglages avec coreplayer 1.1.3? pour l'instant je vois pas vraiment de difference avec le 1.1.1
3. y'a t-il une solution efficace pour optimiser voire "booster" cette rom (je ne la trouve pas plus rapide que ma rom orange après mise à jour de la radio)?
4. qui a tester la version lite? (vos impressions surtout sur la vitesse)
5. MERCI! | |
|
| |
alain18 Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 51 Localisation : Paris Opérateur : bouygues Appareil : Tytn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6601 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 31 Jan 2008 - 20:55 | |
| Pour indiana:
En fat, il suffit d'appuyer sur le soft key gauche meme s'il n'y a rien d'ecrit! En fait c'est un big d'affichage car sinon à ce soft key gauche est affecté l'affichage du clavier.
Par contre personne n'a trouvé le probleme de l'affichage des icones dans le comm manager ?
Et le clavier azerty du touch dual je n'arrive pas à l'installer du tout en FRANCAIS !
Si quelqu'un peut m'aider !
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 31 Jan 2008 - 21:06 | |
| - boulete a écrit:
- salut à tous!
bon je me suis décider à installer la rom schaps et je reconnais qu'elle est vraiment bien. Surtout pour le gps qui à l'air de bien fonctionner (avec celle de thuffir je n'ai jamais eu de ftrès bon fix) donc j'ai enfin virer ma rom orange!
Par contre quelques petites questions (plutot pour indiana:) ) : 1. la version de htc camera semble etre la plus récente sur cette rom, y'a t-il une mise à jour à faire..?
2. petit HS: quels sont vos reglages avec coreplayer 1.1.3? pour l'instant je vois pas vraiment de difference avec le 1.1.1
3. y'a t-il une solution efficace pour optimiser voire "booster" cette rom (je ne la trouve pas plus rapide que ma rom orange après mise à jour de la radio)?
4. qui a tester la version lite? (vos impressions surtout sur la vitesse)
5. MERCI! 1 - oui il faut faire la mise a jour camera car il y a eu un update au 22 janvier je crois et la rom de shaps est antérieur 2 - pour les réglages ca dépend du fichier que tu regarde, mais utilise l'output Qtv display, ensuite si la résolution de ta viedo est plus grande que 320*240 tu peux mettre la qualité de video en médium. Je peux vous dire que la différence avec la 1.11 est énorme ! 3 - pas de boost a ma connaissance puisque pas d'overclock. tout ce que tu peux faire c'est alléger la mémoire en t'assurant qu'il n'y a pas de log qui tourne en arrière plan... 4 - moi j'ai la lite et je la trouve rapide, j'ai mes propres soft et j'aime pas le cube et autre htc home qui bouffe la moitié de l'écran 5 - De rien 6 - Tu es sur un forum donc pose ta question à tout le monde et évite de pointer une personne en particulier. si tu veux poser ta question uniquement à Indiana envois lui un mp il adore ça... | |
|
| |
boulete Participant
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6206 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 31 Jan 2008 - 21:13 | |
| merci beaucoup pour ta réponse
Loin de moi l'intention d'adresser une demande exclusive à indiana.. j'avais vu dans un autre post qu'il utilisait justement ces softs là (schaps, coreplayer..)
Bon je pense que je vais tester la lite, je trouve la full "pas plus réactive que ça". je pensait peut-etre au page pool..?
je voudrais lever un doute.. le cube n'est pas intégrer dans cette rom (meme la full)?
merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 31 Jan 2008 - 21:19 | |
| effectivement pas de cube dans les rom de shaps | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 31 Jan 2008 - 23:19 | |
| Tout d'abors un grand merci à Alain, c'est la seule touche que je n'avais pas essayé. Aux autres si vous avez des questions à me poser, merci de vous adresser en priorité à ma secretaire BEDAV, elle est coquine et adore ça, autant que moi pour les mp. PS : salop BEDAV | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 31 Jan 2008 - 23:39 | |
| - Indiana a écrit:
- Tout d'abors un grand merci à Alain, c'est la seule touche que je n'avais pas essayé.
Aux autres si vous avez des questions à me poser, merci de vous adresser en priorité à ma secretaire BEDAV, elle est coquine et adore ça, autant que moi pour les mp.
PS : salop BEDAV et alors , on se lache les filles ...... on va finir par tout savoir ....... bedav , tu m'a cacher des choses ......? | |
|
| |
boulete Participant
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Ven 1 Fév 2008 - 0:39 | |
| salut, j'ai un petit soucis avec les videos orange world.. J'ai fait les modif de user agent + reinstall htc streaming: la télé en direct tourne impec. Mon soucis c'est avec les videos à la demande de orange world, elles ne se lancent pas. Apparement les fichiers videos ne sont pas associés avec le lecteur. Connaissez-vous une astuce pour associer les fichiers avec htc streaming?
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps | |
| |
|
| |
| Nouvelle Rom FR by Schaps | |
|