| Nouvelle Rom FR by Schaps | |
|
+42eisenkharn yoyodemomo HDG sgtpingouin dcro95 matlaclass28 Pascal06 tinet20 greg.aveyronnais doublemetre abubu stan_x bekkarim scoubi22 boulete Fist davgog pat34 nloudahi T-DKP M@c Biker johxx1 alain18 CosKlein cryingfreeman74 droofy newportable Lorenzo chanthou Marco 37 krio Seiya Indiana yannix63 Vinc_Pno Nutsuko Diablo54800 barjel thierry13 Tone NoelCH sirjereys 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7558 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Ven 1 Fév 2008 - 0:44 | |
| | |
|
| |
scoubi22 Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : PARIS Opérateur : ORANGE Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6202 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Ven 1 Fév 2008 - 11:37 | |
| La béta de schaps sur W6.1 est dispo pour test http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=364048 | |
|
| |
bekkarim Participant
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris et Casablanca Opérateur : SFR et IAM 3G Appareil : SE Xperia X1 black + HTC Diamond II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6389 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Police, vos papiers! Ven 1 Fév 2008 - 18:28 | |
| Salut les amis J’ai un problème avec cette ROM J’ai des polices qui manque, par exemple pour comm manager, je ne li rien que des zigzag Et aussi pour le logiciel: www.fring.com
J’ai reflasher toujours le même problème
Pour info ROM CUSTOM Merci | |
|
| |
bekkarim Participant
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris et Casablanca Opérateur : SFR et IAM 3G Appareil : SE Xperia X1 black + HTC Diamond II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6389 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Sam 9 Fév 2008 - 22:15 | |
| Waloo ?? aucune idée ? - bekkarim a écrit:
- Salut les amis
J’ai un problème avec cette ROM J’ai des polices qui manque, par exemple pour comm manager, je ne li rien que des zigzag Et aussi pour le logiciel: www.fring.com
J’ai reflasher toujours le même problème
Pour info ROM CUSTOM Merci | |
|
| |
stan_x Participant
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Earth Opérateur : SFR Appareil : Htc Kaiser wm6.1 + GARMIN DK 4 + MANILA 2D + micro sd 4Go Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 14 Fév 2008 - 12:07 | |
| bonjour
J'install la rom de schaps fr 4.3.1
mon gps fonctionne mais TOMTOM reconnai pa on dirai.
PAs de signal gps valide.......jattend jatten...snif
lekel es mieu THUFFIR OU SCHAPS? lol | |
|
| |
johxx1 Bavard
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Suisse Opérateur : Orange Suisse Appareil : Htc Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6160 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 14 Fév 2008 - 12:09 | |
| - stan_x a écrit:
- bonjour
J'install la rom de schaps fr 4.3.1
mon gps fonctionne mais TOMTOM reconnai pa on dirai.
PAs de signal gps valide.......jattend jatten...snif
lekel es mieu THUFFIR OU SCHAPS? lol thuffir ou shaps... question de gout.. pour ma part j'ai opté pour celle de schap's moin complexe... pour ton gps met à jour le gps rapide si ce n'est pas fait.. | |
|
| |
stan_x Participant
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Earth Opérateur : SFR Appareil : Htc Kaiser wm6.1 + GARMIN DK 4 + MANILA 2D + micro sd 4Go Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 14 Fév 2008 - 12:30 | |
| ou puis je trouver un bon dialpad car le dialpad de schaps c'est peut etre con mais je trouve pa le bouton pour appeler lol.
ou puis je trouver dutty dialpad
MERCI A TOUS | |
|
| |
johxx1 Bavard
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Suisse Opérateur : Orange Suisse Appareil : Htc Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6160 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 14 Fév 2008 - 13:46 | |
| - stan_x a écrit:
- ou puis je trouver un bon dialpad car le dialpad de schaps c'est peut etre con mais je trouve pa le bouton pour appeler lol.
ou puis je trouver dutty dialpad
MERCI A TOUS tu va dans demarrer, programme, outils système, configuration avancée.. puis sous téléphone et tu desactive le skin téléphone.. la t'aura un dialpad normal. par contre si quelqu un peut me filer un tuyau pour un dialpad 3g avec visio qu'il me fasse signe.. merci.. | |
|
| |
abubu First Time
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6129 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Sam 16 Fév 2008 - 23:36 | |
| Bonjour a tous!
J'ai installé cette rom hier soir, tout est presque parfait. Presque car le smartdial ne fonctionne pas... J'ai tout essayé, j'ai essayé de l'activer via les options htc smartdial, via la base de registre. j'ai fait un hard reset, rien a faire ça ne fonctionne pas. Et quand on a une liste de presque 200 contacts, ça deviens vitre tres tres enervant. Qqun a une solution pour m'aider a regler ce probleme? Merci d'avance. | |
|
| |
doublemetre Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : suisse Opérateur : swisscom Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6531 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Dim 17 Fév 2008 - 23:26 | |
| Bonjour j'ai aussi installé cette rom mais je n'arrive pas à mettre ma ville météo comme sur la rom de tuffir, avez-vous réussi ? | |
|
| |
greg.aveyronnais Bavard
Nombre de messages : 174 Age : 55 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange F Appareil : HTC P4450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6513 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Dim 17 Fév 2008 - 23:51 | |
| Salut,installes ce patch et remets ta ville dans le fichier weathercities.xml. | |
|
| |
tinet20 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : Aube Opérateur : SFR Illymitics 3H Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6114 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: re Nouvelle Rom FR by Schaps Dim 2 Mar 2008 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Pascal06 Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : Nice - France Opérateur : Elle sait faire Appareil : TYTNII (Kaiser) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6152 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Dim 9 Mar 2008 - 22:20 | |
| Bonsoir, concernant le "touch dual dialer", je l'ai installé (sur la rom schap), mais celui ci a quelques bugs. En effet, dans la barre de menus en bas du clavier, le bouton "masquer" est invisible, mais est quand même fonctionnel (si je clique à l'endroit ou il est supposé être, càd gauche, le clavier se masque bien). Dans le menu "menu" (celui ou il y a les options, en bas à droite), une fonction nommée "(B)" apparait dans la liste du menu. Si je clique dessus, une fenêtre intitulé "aam.exe" s'ouvre : "Impossible d'ouvrir le fichier 'aam'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer ce fichier". Puis le dernier numéro de tel composé est composé à nouveau mais avec un "#31#" avant... Est ce que vous avez les même problème avec ce dialer ? | |
|
| |
matlaclass28 Participant
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : htc kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6141 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 13 Mar 2008 - 21:25 | |
| je ne sait pas si vous avez se souci mais lorsque je demarre mon tel avc cette version mon appareil est lent au moin deux min pour pouvoir rentrer le pin!!
et impossible de regarder des video sur youtube media en continu ne fonctione pas j'ai eté sur le liens xda donner avant mais je ne sait pas quoi telecharger sachant que ce n'est pas pour regarder la tele mais youtube ou daylimotion merci merci! | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 13 Mar 2008 - 23:35 | |
| - Pascal06 a écrit:
- Bonsoir,
concernant le "touch dual dialer", je l'ai installé (sur la rom schap), mais celui ci a quelques bugs.
Est ce que vous avez les même problème avec ce dialer ? Oui les mêmes, mais cela ne me derrange pas, le dialer ce lance beaucoup plus vite car il gère indépendamment le dialer et le journal des appels. Je pense que l'on parle bien de celui de Nadavi et dutthy @matlaclass : je la trouve aussi lente à démarrer, mais très vive ensuite. Je ne mets pas de code pin sur mes mobiles, je garde juste le IMEI de coté. | |
|
| |
matlaclass28 Participant
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : htc kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6141 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 13 Mar 2008 - 23:40 | |
| personne n'a la solution pour les video youtube et daily et non la tv merci? | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 13 Mar 2008 - 23:42 | |
| Ca ne fonctionne pas sur cette rom, il faut utiliser Coreplayer 1.2.1, qui est payant | |
|
| |
matlaclass28 Participant
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 13 Mar 2008 - 23:47 | |
| - Indiana a écrit:
- Ca ne fonctionne pas sur cette rom, il faut utiliser Coreplayer 1.2.1, qui est payant
mais ce souci de ne pas pouvoir lire les video youtube ne vous derange pas ?sinon ya t'il une version corrigeant ces defaut son t t'il prevus emrci | |
|
| |
matlaclass28 Participant
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Ven 14 Mar 2008 - 17:16 | |
| j'ai ecrit a shaps voir si il aurait quelque chose pour remedier a ce petit bug!on verra sa rep je rappel le souci impossible de regarder des video youtube ou autre | |
|
| |
dcro95 Bavard
Nombre de messages : 124 Age : 57 Localisation : 95 Opérateur : SFR Appareil : HTC 4550 Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6235 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Sam 15 Mar 2008 - 11:55 | |
| je n'ai pas trouvé comment interdire la connexion websfr sur cette ROM. Faut installer Nodata ? | |
|
| |
sgtpingouin Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : lille Opérateur : bouygues Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6226 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Lun 17 Mar 2008 - 20:10 | |
| Bonjour a tous, Je viens d installer cet rom et j en suis fort content ! Mais ... (eh oui je ne trouve pas java (qui me permet d utiliser opera mini sur cette rom ! Ou puis je le telecharger et est ce bien compatible avec cette rom puisqu elle n est pas d origine ???? Merci | |
|
| |
matlaclass28 Participant
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Lun 17 Mar 2008 - 21:14 | |
| bonsoir j'ai reussi a avoir la soltion pour matter les vidz si sa interresse quelqu'un...! | |
|
| |
sgtpingouin Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : lille Opérateur : bouygues Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6226 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Mar 18 Mar 2008 - 0:48 | |
| ALors personne ne sait si java est deja installer sur la rom de schaps et si non ou peut on l installer ???? | |
|
| |
newportable Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Lyon Opérateur : SFR Appareil : HTC p4550 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Mar 18 Mar 2008 - 0:51 | |
| - matlaclass28 a écrit:
- bonsoir j'ai reussi a avoir la soltion pour matter les vidz si sa interresse quelqu'un...!
Perso ça m'intéresse | |
|
| |
yannix63 Très Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : 63 Opérateur : SFR Appareil : HTC HD² Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6621 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Mar 18 Mar 2008 - 18:42 | |
| Moi j'ai utilisé ca pour messenger by sfr sous la rom schap's et aucun problème
http://dl.free.fr/nI2GnqQI7/Esmertec_Java_20070802.2.1.cab | |
|
| |
sgtpingouin Bavard
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Mar 18 Mar 2008 - 19:42 | |
| Grand merci a toi Yannix63 | |
|
| |
HDG Participant
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : underground Opérateur : ten by orange total illimité Appareil : QTEK 9100 & Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6462 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Mar 18 Mar 2008 - 21:22 | |
- bonsoir j'ai reussi a avoir la soltion pour matter les vidz si sa interresse quelqu'un...!
ca m'interesse stp | |
|
| |
matlaclass28 Participant
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Mar 18 Mar 2008 - 21:42 | |
| - HDG a écrit:
- matlaclass28 a écrit:
ca m'interesse stp o alor il faut telecharcher deux programe j'ai pas le lien sous la mains vu que je ne suis pas chez moi mais des tal je te met sa!! | |
|
| |
HDG Participant
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : underground Opérateur : ten by orange total illimité Appareil : QTEK 9100 & Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6462 Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
HDG Participant
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Mar 18 Mar 2008 - 22:45 | |
| salut a tous, je vien d'installer la rom de Shaps tous s'est bien passer, par contre vu que je suis chez ten mobile by orange avec le nouveau forfait tout illimité il faudrait que j'accede au portail orange world pour pouvoir telecharger le fichier d'installation de ten mais la j'ai plus d'internet ...comment faire s'il vous plait. merci maj: j'ai reussi a avoir le net a aller sur orange worl et la je clique sur telecharger appli ten mobile et la il me dit que mon telephone n'est pas compatible avec les appli ten alors que je les avais avant de flasher la rom... | |
|
| |
matlaclass28 Participant
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Mer 19 Mar 2008 - 0:59 | |
| http://discussion.treocentral.com/showthread.php?p=1319431#post1319431 voila le lien sa march nikel vous verez!! | |
|
| |
yoyodemomo First Time
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : le sud Opérateur : orange Appareil : HTC TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6098 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Mer 19 Mar 2008 - 2:13 | |
| bonjour je suis nouveau J ai beau repasser le forum a fond je ne trouve pas lq solution a mon pb j ai installer la rom schaps, oui mais voila j accede bien a la tv de orange mais impossible de l avoir en HD alors qu avant avec la rom officiel je l avais. Alors oui j ai modifier la base de registre a deux endroits meme. mais ca ne marche toujours pas alors si vous avez une idee lumineuse je prends. merci a tous et merci pour ce forum tres instructif | |
|
| |
newportable Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Lyon Opérateur : SFR Appareil : HTC p4550 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Mer 19 Mar 2008 - 20:15 | |
- http://discussion.treocentral.com/showthread.php?p=1319431#post1319431
voila le lien sa march nikel vous verez!! tu utilises alors TCPMP comme soft pour lire les video? Comment fais tu parce que chez moi ça ouvre toujours HTC streaming et ça ne marche toujours pas | |
|
| |
krio Participant
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : STRASBOURG Opérateur : SFR Appareil : V1615 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6205 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 20 Mar 2008 - 0:51 | |
| Hum je sais pas ce que j'ai bidouillé mais perso ca se lance direct dans la fenetre de IE Je crois que ce qu'il faut c'est surtout flash player 7, apres faut dire oui qd il te demande s'il doit excecuter le code "ca va planter car je suis trop lent". Juste tu dis oui et voila par contre bonjour le nombre d'image seconde... | |
|
| |
eisenkharn Débutant
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : Fos sur mer Opérateur : Bouygues telecom Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6137 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Ven 4 Avr 2008 - 17:04 | |
| Slt Bonne nouvelle SCHAP'S revient pour nous faire de nouvelles ROM en WM 6.1 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=382399 alors il faut donner un max de suggestions et commentaires pour l'aider a créer ses ROM plus vite. @+++++ | |
|
| |
footwork Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : 77 Opérateur : Elle sait faire ? Appareil : V1615 - Tytn II - KAISER ! Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6162 Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
Pascal06 Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : Nice - France Opérateur : Elle sait faire Appareil : TYTNII (Kaiser) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6152 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Mer 9 Avr 2008 - 0:14 | |
| - Indiana a écrit:
Oui les mêmes, mais cela ne me derrange pas, le dialer ce lance beaucoup plus vite car il gère indépendamment le dialer et le journal des appels.
Je pense que l'on parle bien de celui de Nadavi et dutthy
Salut, oui je parle bien de celui de Nadavi et Dutty. Pour les bug que j'ai rencontré, j'ai refait le cab en utilisant les fichiers de la ROM de Thuffir (puisque celle ci utilise le même dialer, mais en francais), du coup ceux ci ont disparus, et le menu est redevenu normal. Par contre, ce que je n'avais pas indiqué dans mon post précédent, c'est qu'il y a deux autres bugs : l'icone de la batterie (dans la page "aujourd'hui") est remplacé par l'icone standard, celui avec 4 ou 5 niveaux (j'utilise la rom schap, l'icone a donc 10 niveaux de 100% à 10%). De plus, celui-ci ne change pas quelque soit l'état de la batterie (il est donc fixe). Si le chargeur est branché puis débranché, l'icone reste figé sur l'état "chargeur". J'ai donc essayé de remplacer le fichier "phcanoverbmp.dll" dans le cab par celui d'origine de la ROM schap, mais ça ne marche pas. Ca me prend la tête, je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé de trifouiller le fichier .inf du cab, mais rien à faire. J'ai essayé de regarder un peu les ressources dans les différents DLL, mais j'ai rien vu de spécial... Ca me prend la tête, je ne sais pas si je dois attendre que Schap sorte sa nouvelle rom en 6.1 ! Que me conseilles tu ? | |
|
| |
Pascal06 Débutant
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Mer 9 Avr 2008 - 0:18 | |
| - abubu a écrit:
- Bonjour a tous!
J'ai installé cette rom hier soir, tout est presque parfait. Presque car le smartdial ne fonctionne pas... J'ai tout essayé, j'ai essayé de l'activer via les options htc smartdial, via la base de registre. j'ai fait un hard reset, rien a faire ça ne fonctionne pas. Et quand on a une liste de presque 200 contacts, ça deviens vitre tres tres enervant. Qqun a une solution pour m'aider a regler ce probleme? Merci d'avance. En effet, il ne marche pas. Il faut réinstaller le Dialer HTC, tu peux le trouver ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=1936725#post1936725 | |
|
| |
johxx1 Bavard
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Mer 9 Avr 2008 - 9:01 | |
| si vous allez dans configuration avancée de la rom shap's, dans l'onglet téléphone, vous désactiver le skin téléphone, vous relancez votre kaiser... Et ensuite vous avec le dialer d'origine avec la recherche des contact qui fonctionne correctement...
Vous n'avez aucunement beson d'installer un nouveau dialer.. | |
|
| |
footwork Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : 77 Opérateur : Elle sait faire ? Appareil : V1615 - Tytn II - KAISER ! Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6162 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Mer 9 Avr 2008 - 11:01 | |
| - johxx1 a écrit:
- si vous allez dans configuration avancée de la rom shap's,
dans l'onglet téléphone, vous désactiver le skin téléphone, vous relancez votre kaiser... Et ensuite vous avec le dialer d'origine avec la recherche des contact qui fonctionne correctement...
Vous n'avez aucunement beson d'installer un nouveau dialer.. Tu veux un bisou ? Ma-gni-fique ! ! ! C'est résolu. Merci beaucoup ! | |
|
| |
johxx1 Bavard
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Mer 9 Avr 2008 - 12:24 | |
| Oui alors un gros gros bisous... | |
|
| |
yannix63 Très Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : 63 Opérateur : SFR Appareil : HTC HD² Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6621 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Sam 3 Mai 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
bekkarim Participant
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 15 Mai 2008 - 21:05 | |
| Bonjour Les amis ce poste est dédié a la nouvelle ROM by Shaps, ne sortez pas trop du sujet… Merci | |
|
| |
rebelloch Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 71 Localisation : Isère Opérateur : Orange Appareil : HTC Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6541 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Lun 26 Mai 2008 - 17:32 | |
| J'ai installé la rom Schaps fr 4.3.1 et, pour l'instant, tout fonctionne et nettement mieux qu'apr_s avoir installé la mise à jour officielle W6.1. Par contre, je ne trouve pas comment configurer les MMS. Il me semble avoir déjà lu quelque part que quelqu'un avait rencontré le même problème, mais, où ? Si vous avez une solution.... Merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7558 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Lun 26 Mai 2008 - 20:01 | |
| va voir sur le site d'orange il y a tous les paramètres
je viens de retrouver : Se connecte à : MMS orange modem : celular line Numéro de téléphone : +33674501300 Nom d’utilisateur : orange Mot de passe : orange Domaine : Ne rien mettre
Aller dans le logiciel de messagerie (SMS, Email et MMS) Outils > Paramètres MMS : Connecter via : sélectionner MMS Orange Nom du serveur : Orange MMS Adresse du serveur : http://mms.orange.fr Passerelle : 192.168.10.200 Numéro de port : 9201
Dernière édition par BEDAV le Lun 26 Mai 2008 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
sgtpingouin Bavard
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Lun 26 Mai 2008 - 20:04 | |
| Des nouvelles de la future ROM de Schaps ???? | |
|
| |
rebelloch Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 71 Localisation : Isère Opérateur : Orange Appareil : HTC Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6541 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Mar 27 Mai 2008 - 19:52 | |
| - BEDAV a écrit:
- va voir sur le site d'orange il y a tous les paramètres
Aller dans le logiciel de messagerie (SMS, Email et MMS) Outils > Paramètres MMS : Connecter via : sélectionner MMS Orange Nom du serveur : Orange MMS Adresse du serveur : http://mms.orange.fr Passerelle : 192.168.10.200 Numéro de port : 9201 Merci pour ta réponse mais je me suis mal exprimé !!! Je connais les paramètres mais, dans le Menu Outils, il n'y a pas "Paramètres MMS" comme je l'avais dans toutes les autres ROM !!!! J'ai : Trier par - Vider éléments supprimés - Effacer MMS - Nouveau compte - Options. Si je clique sur Options, je me retrouve dans un écran où tous mes comptes sont listés sans aucun volet concernant la configuration des MMS Il me semble avoir vu un post de quelqu'un qui évoquait ce problème mais je ne sais plus où... Merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Mar 27 Mai 2008 - 20:05 | |
| ha désolé alors je ne sais pas | |
|
| |
pika28 Très Bavard
Nombre de messages : 281 Age : 41 Localisation : Dans le perche Opérateur : Orange Appareil : Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6870 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Jeu 29 Mai 2008 - 16:50 | |
| Salut à tous,
Quelqu'un peut me dire si il y a bien un moteur JAVA d'installer sur cette ROM et quel est la version?
Autrement, y a t-il des client ten by orange qui ont cette ROM?
Merci
Pika | |
|
| |
ledob62 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Pas De Calais Opérateur : SFR Appareil : V1615 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6409 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps Mer 11 Juin 2008 - 19:43 | |
| Salut j'ai activer le Wifi ou même avec la connexion de mon pc je n'arrive pas a mettre a jour la météo ou même le Gps D'ou cela peut il venir ??
Merci LeDoB62 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Rom FR by Schaps | |
| |
|
| |
| Nouvelle Rom FR by Schaps | |
|