FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
iphone live* profile meteo minuteur https sLEEp unlock agent masquer erreur modem langue Click samsung http wm5torage messenger confidentiel NULL user igo8 accelerometre windows contacts PLUGINS



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Vote_lcapBug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Voting_barBug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Vote_lcapBug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Voting_barBug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Vote_rcap 
Seiya (5052)
Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Vote_lcapBug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Voting_barBug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Vote_lcapBug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Voting_barBug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Vote_lcapBug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Voting_barBug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Vote_rcap 
Indiana (3355)
Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Vote_lcapBug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Voting_barBug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Vote_lcapBug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Voting_barBug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Vote_rcap 
Lenca (2652)
Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Vote_lcapBug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Voting_barBug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Vote_lcapBug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Voting_barBug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Vote_lcapBug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Voting_barBug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel&

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titisik
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6444
Date d'inscription : 07/09/2006

Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Empty
MessageSujet: Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel&   Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:16

Bonjour à tous !

Je viens de faire la connaissance du petit logiciel S2U2, vraiment génial !
J'ai un HTC Dual Touch et je n'arrive pas à décrocher un appel dés que la photo de la personne apparait à l'écran je n'arrive pas à répondre à l'appel !
L'appel est décroché sur le HTC mais le téléphone du correspondant continue à sonner jusqu'au répondeur. Parfois, l'appel décroche mais avec plusieurs secondes de retard.

Cela ne viendrait-il pas du fait que le HTC touch dual n'ai que 2 boutons ? Il me semble déjà avoir eu des soucis avec la reconnaissance de ces 2 boutons.

J'ai la version 0.85 de S2U2. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Y a t'il un paramètre à configurer ??

C'est dommage car je cherche vraiment à ce qu'il y ai autre chose qu'un minable écran blanc avec l'apparition du nom et du numéro de téléphone lorsque je recois un appel.

Quelqu'un connais-il un autre logiciel qui permet d'avoir une autre interface graphique lorsque l'on reçoit un appel ou un sms ?
J'ai essayé pocketCM mais je n'aime pas l'apparence des contacts, que je souhaite conserver en original, je veux juste changer l'interfac qui appararait lors d'un appel ou un sms (photo, image ou animation).

Merci à vous !
Thanx

[ deplacé par lorenzo dans la bonne rubrique ]
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6289
Date d'inscription : 07/03/2007

Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Empty
MessageSujet: Re: Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel&   Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:43

titisik a écrit:
Bonjour à tous !

Je viens de faire la connaissance du petit logiciel S2U2, vraiment génial !
J'ai un HTC Dual Touch et je n'arrive pas à décrocher un appel dés que la photo de la personne apparait à l'écran je n'arrive pas à répondre à l'appel !
L'appel est décroché sur le HTC mais le téléphone du correspondant continue à sonner jusqu'au répondeur. Parfois, l'appel décroche mais avec plusieurs secondes de retard.

Cela ne viendrait-il pas du fait que le HTC touch dual n'ai que 2 boutons ? Il me semble déjà avoir eu des soucis avec la reconnaissance de ces 2 boutons.

J'ai la version 0.85 de S2U2. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Y a t'il un paramètre à configurer ??

C'est dommage car je cherche vraiment à ce qu'il y ai autre chose qu'un minable écran blanc avec l'apparition du nom et du numéro de téléphone lorsque je recois un appel.

Quelqu'un connais-il un autre logiciel qui permet d'avoir une autre interface graphique lorsque l'on reçoit un appel ou un sms ?
J'ai essayé pocketCM mais je n'aime pas l'apparence des contacts, que je souhaite conserver en original, je veux juste changer l'interfac qui appararait lors d'un appel ou un sms (photo, image ou animation).

Merci à vous !
Thanx

essaie une autres version de slide unlock il y en a des tonnes, moi j'ai celui là et il marche tres bien http://forum.actualitemobile.com/index.php/topic,645.0.html

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
titisik
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6444
Date d'inscription : 07/09/2006

Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Empty
MessageSujet: Re: Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel&   Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:31

Je viens de tester, c'est encore pire avec la dernière version, ça ralenti beaucoup le système.

C'est vraiment bizarre ! Y-a-t-il quelqu'un qui a réussi de faire fonctionner S2U2 sur un HTC touch Dual ????

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Participant
Participant
Tibou


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5972
Date d'inscription : 23/12/2007

Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Empty
MessageSujet: Re: Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel&   Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:47

Salut.
J'ai aussi un Dual et j'ai installé S2U2 et il marche à merveille.
Pour cela il te faut :
- installer la V0.96 dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=1749313#post1749313
- avant le premier lancement, aller dans le fichier "settings" et mettre sur "off" l'option DirectDraw qui est sur "on" a l'install, sinon cela plante.

Après cela fonctionne bien, même avec l'image en plein écran, mais avec un peu de recul, la vignette est beaucoup plus agréable à l'usage que l'image plein écran.

A noter que le cube reste actif malgré le lockage de S2U2. Il y dans les pages 30 à 40 du topic une astuce pour le bloquer je crois (a moins qu"elle soit maintenant reprise dans la FAQ du Post n°2).

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
titisik
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6444
Date d'inscription : 07/09/2006

Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Empty
MessageSujet: Re: Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel&   Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:21

OK, merci !

J'ai effectivement réussi à faire fonctionner S2U2 aprés avoir mis sur OFF l''option DirectDraw !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
rickiri69
Très Bavard
Très Bavard
rickiri69


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Italie
Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie)
Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6305
Date d'inscription : 26/01/2007

Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Empty
MessageSujet: Re: Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel&   Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:22

titisik a écrit:
OK, merci !

J'ai effectivement réussi à faire fonctionner S2U2 aprés avoir mis sur OFF l''option DirectDraw !

Merci !

J ai le meme bug. Par contre, j ai un Tytn et quand je decroche avec le bouton physique, ca marche. Probleme de bouton sur l ecran donc Triste
J ai la version 0,86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Empty
MessageSujet: Re: Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel&   Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel& Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug S2U2 HTC Touch Dual "impossible de décrocher appel&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB
» Problème plugin "Dernier appel"(O² last call)
» S2U2 et vérouillage pendant appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
UTILITAIRES - LOGICIELS DE TRAVAIL ET UTILITAIRES
-
Sauter vers: