FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
user PLUGINS messenger https iphone wm5torage NULL masquer profile erreur sLEEp meteo igo8 agent live* minuteur http accelerometre modem windows confidentiel contacts unlock Click samsung langue



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Vote_lcap[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Voting_bar[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Vote_lcap[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Voting_bar[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Vote_rcap 
Seiya (5052)
[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Vote_lcap[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Voting_bar[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Vote_lcap[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Voting_bar[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Vote_lcap[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Voting_bar[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Vote_rcap 
Indiana (3355)
[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Vote_lcap[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Voting_bar[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Vote_lcap[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Voting_bar[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Vote_rcap 
Lenca (2652)
[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Vote_lcap[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Voting_bar[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Vote_lcap[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Voting_bar[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Vote_lcap[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Voting_bar[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timov63
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : Dual Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5678
Date d'inscription : 11/09/2008

[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Empty
MessageSujet: [HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB   [HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:38

Bonjour,

Je sais qu'il y a beaucoup de sujet déjà sur ce genre de problème, mais je ne trouve nul par la solution à mon problème: quand je connecte mon htc dual touch au pc par USB, l'appareil n'est pas reconnu (ne trouve pas de pilotes). J'ai essayer en desactivant la fonctionnalité de réseau avancée, avec USBkiller, en reinstallant Active Sync...

Le principal souci, est que quand je veux désactiver la fonctionnalité reseau avancée, il me met un message d'erreur : "echec de la désactivation RNDIS pour utiliser le port série"...

j'ai reussi à le connecter au début, et tou marchai très bien. Je l'ai branché sur un pc sans faire gaffe qui avait active sync 4.1 et depuis je n'arrive plus à le faire reconnaitre sur aucun pc : vista, XP SP3, XP Pro, Vista Pro ...

Ca m'embete vraiment pour changer les Roms vu que ca se fait que par USB et qu'il n'est pas reconnu...

Toutefois par Bluetooth j'arrive à le synchroniser sans problème.

Je pense qu'il faudrai que je reinstalle les pilotes USB dans le HTC ou un truc dans le genre mais je ne trouve rien qui puisse ressembler ...

Si quelqu'un à une solution je serai prenneur.

J'ai la rom NetDrg 2.1 Medium (que je voudrais changer pour la version plus récente d'ailleur ... mais je suis coincé)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7205
Date d'inscription : 08/02/2006

[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Empty
MessageSujet: Re: [HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB   [HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:49

Ben si de toute façon tu es prêt à changer de Rom, fais un hard reset, et tout devrait rentrer dans l'ordre. Fais un backup au préalable, au cas où, et roule ma poule.
Hard reset= appui sur les deux boutons du bas, puis faire un soft reset en gardant ces 2 boutons enfoncés.
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gilotf
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : tytn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5863
Date d'inscription : 10/03/2008

[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Empty
MessageSujet: Re: [HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB   [HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:37

Au cas ou, j'avais avant des problemes de connection en usb avec activesync, j'ai désinstallé mon firewall et depuis tout fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Empty
MessageSujet: Re: [HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB   [HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HTC Dual Touch] Connection impossible sur PC en USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de ROM 1.2 est impossible sur dual touch range
» CONNECTION IMPOSSIBLE
» {Résolu}Mettre une ROM HTC Touch HD dans un HTC Touch Dual ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
ACTIVESYNC - USB - SYNCHRONISATION - CONNEXIONS
-
Sauter vers: