| Recherche ROM FR pour Touch XL ou P3452 | |
|
+8kelvin fana75 Lorenzo yooop jujudu51 Almax Seiya MrJOX 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Recherche ROM FR pour Touch XL ou P3452 Ven 21 Déc 2007 - 1:52 | |
| si j'étais vous pour tester je laisserai plusieurs jours la ROM nue
sans ajout de logiciels
là je sais que c 'est bon au niveau compatibilité des softwares après vos customisations je maitrise plus
je referai la Touch champagne avec les 256Mo quand j'aurai un moment, pour que vous puissiez revenir à une ROM HTC | |
|
| |
MrJOX Participant
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Bourges Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch HD T8282 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6205 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Recherche ROM FR pour Touch XL ou P3452 Ven 21 Déc 2007 - 4:35 | |
| Merci Seiya pour ta future rom HTC. Bon courage pour tes autres projets. Merci de ton aide. Bonne soirée PS : je vais tenter la V3c "nue" ce week-end pour tester | |
|
| |
Almax Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 57 Localisation : 93 Opérateur : BT Appareil : HTC P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6209 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Recherche ROM FR pour Touch XL ou P3452 Ven 21 Déc 2007 - 14:51 | |
| Désolé, ......... Je pensais que Seiya avait trouvé un remède a nos problèmes et ba nan c'est pas un remède c'est ..... LA SOLUTION !!!!! ça fonctionne toujours nickel, aucun bug, parfait , un vrai cadeau de noël . Je continu et averti si le moindre bug surgit je continu a installer mes Aplis perso suite du feuilleton demain et encore Merci | |
|
| |
fana75 Participant
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : Bouygeus Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6218 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: demande d'avis Ven 21 Déc 2007 - 14:53 | |
| hello
je viens de trouver sur ce site un P3450 chmapgne!
http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobileDetails.do?workMobileId=1100
Je croyais que la version champagne se dénommait P3452???
Je voulais savoir alors si vous connaissiez ce site et si je prend ce telephone suis-je assuré d'avoir 256Mo/128Mo comme c'est un champagne (contrairement a ce qui est annoncé)
Merci | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Recherche ROM FR pour Touch XL ou P3452 Ven 21 Déc 2007 - 16:14 | |
| je ne me fierai pas aux sites marchants ils setrompent régulièrement sur leur descriptif etlà du coup, s'agissant uniquement de spécificités intrnes, ben je ne suis pas surpris qu'ils le nomment P3450 on frôle l'amateurisme mais pour vendre ............. sont pas trop regardants normalement un champagne a 256Mo sinon c'est un touch à qui on a changé la coque | |
|
| |
kelvin Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : 95 Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch XL Ted Baker Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Recherche ROM FR pour Touch XL ou P3452 Ven 21 Déc 2007 - 18:17 | |
| Monsieur SEIYA, tu es un killer Comme les autres j'avais scotché mon Touch XL et tournais depuis avec la Rom Elfin Anglaise. J'ai passé la semaine à écumer les forums en quète d'une solution : la tienne ! J'ai finallement décidé de tenter le coups ce matin et apres CID-Unlock (1X) = ecran blanc direct = update de la Rom = nickel... (on fait le malin après, mais ça fait peur quand même) Ca tourne depuis ce matin, sans softs ajoutés (sauf GPRSnodata)... je lui tire dessus au maximun et jusqu'à présent, ça a l'air top stable !!! je vais chercher l'ensemble des paramètres de mon touch et je fais un retour des que j'ai tout. Merci encore Seiya ! (je suis content !) | |
|
| |
cyberkitnos Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : france Opérateur : bouygues Appareil : HTC TOUCH 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Recherche ROM FR pour Touch XL ou P3452 Ven 21 Déc 2007 - 23:48 | |
| Bonsoir Voilà comme beaucoup d entre vous j ai aussi malheureusement utiliser le flash v3 pour 3450 en ne me doutant pas que j avais un 3452 car c est le meme qu un collegue il est noir vient de chez bouygues mais effectivement sur la boite il y a marquer HTC P3450 (Touch) version 2 depuis 2 jours (jour du flashage) mon htc reste bloqué sur la fenetre seiya team je viens de voir que seiya a mis une nouvelle ROM je sais pas quoi faire car le miens n est pas encore mort il y a une ROM qui semble bonne j hesite j ai peur de le grillé cette fois ci Help me please | |
|
| |
MrJOX Participant
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Bourges Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch HD T8282 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6205 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Recherche ROM FR pour Touch XL ou P3452 Sam 22 Déc 2007 - 3:12 | |
| à cyberkitnosN'ai pas peur, nous avons tous été dans ta situation. Ce que tu fais, tu fais quelques recherches sur le forum, lis bien tous nos messages à ce sujets. Il te suffit de passer ton Touch en bootloader, tu le passe en USB, tu flash avec la rom modifiée de Seiya. Ensuite c'est tout bon, ton Touch va remarcher correctement. Pour Seiya et Almax, et les autres :En fait ce n'est pas la nouvelle rom de Seiya qui est la source de mes problèmes de reboot et blocage sur le splashscreen.... Mon PDA à l'air vraiment kaput. Car même avec la version WWE j'ai ce problème. En cas de soft reset ou extinction du PDA, celui-ci redémarre mais reste bloqué au splashscreen.... Je suis dég ! Je l'ai payé 309€ en renouvellement d'abonnement Orange et le machin n'est pas stable 2 jours .... Je vais surement le mettre en vente dans la section dédiée de Win-Mobile... Je vais éssayer de me trouver un Touch Dual ou bien un Touch NON-XL. En tous cas , bravo et merci mille fois à Master Seiya qui a réussi à sortir de la panade beacoup de gens apparement (entre autres, Almax, Kelvin, Yooop, etc) | |
|
| |
cyberkitnos Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : france Opérateur : bouygues Appareil : HTC TOUCH 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Recherche ROM FR pour Touch XL ou P3452 Sam 22 Déc 2007 - 12:06 | |
| Salut tout le monde Merci de m avoir repondu Mr JOX donc si j ai bien compris je met mon PDA en boot loader je le connecte au pc , verification de la synchro ensuite je fait un cid unlock (le meme que pour le 3450) suivant le cas le faire plusiers fois et une fois que c est bon je lance la rom qui se trouve sur le liens FTP seiya teams dans la rubrique 3452 où il y a marquer à vos risques et peril c est ça ??? merci d avance | |
|
| |
Almax Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 57 Localisation : 93 Opérateur : BT Appareil : HTC P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6209 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Recherche ROM FR pour Touch XL ou P3452 Sam 22 Déc 2007 - 12:13 | |
| Moi je te conseille un flash avec la version d'origine http://www.dopodasia.com/download/RUU_Elfin_DOPODASIA_WWE_2.20.707.1R_4.1.13.51_03.07.90_RED_Ship_Reduced.exe de ne rien installer dessus de faire un CID_Unlock propre puis de flasher avec http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/HTC%20Touch%20XL%20-%20P%203452/V3%20Touch%20XL-Test-a-vos-risques-et-perils--sans-garantie-de%20resultat.rar mais tu dois l'integrer a un flash rom et franchement depuis jeudi matin je n'ai aucun bug tout fonctionne parfaitement ... meme un peu mieux | |
|
| |
cyberkitnos Débutant
| Sujet: Re: Recherche ROM FR pour Touch XL ou P3452 Sam 22 Déc 2007 - 12:22 | |
| merci beaucoup mais qu est ce que tu entend par intégrer à un flash rom ?? | |
|
| |
MrJOX Participant
| Sujet: Re: Recherche ROM FR pour Touch XL ou P3452 Sam 22 Déc 2007 - 15:54 | |
| En fait dans le fichier "a vos risque et perils.rar" il n'y a qu'un fichier ".nbh" qu'il faut mettre dans le répertoire de la V3c et remplacer le .nbh existant. | |
|
| |
cyberkitnos Débutant
| Sujet: Re: Recherche ROM FR pour Touch XL ou P3452 Sam 22 Déc 2007 - 18:26 | |
| voilà j ai mis la rom d origine qui est anglaise
est ce que quelqu un pe m aider par msn ça serais sympa pour mettre le reste please | |
|
| |
cyberkitnos Débutant
| Sujet: Re: Recherche ROM FR pour Touch XL ou P3452 Dim 23 Déc 2007 - 22:53 | |
| Merci ALmax
ça y est mon tel est repartie mais j avourais que maintenat a chaque fois que je l eteint et que je vois seiya's team edition je croise les doigts mais bon beaucoup de sueur et de stress mais tout va bien il marche niquel j ai par contre une ptite question est il possible de deplacer my documents sur la SD j ai essayer de lancer regedit a partir demarrer\quick menu\executet mais il me met un message d erreur si qulqu un a l info je suis preneur
par contre a l intenttion de seiya nous sommes quelques un a avoir resussi le flash je te propose de te faire une procédure en *.doc que tu pourrais mettre dans le repertoire ftp ça serait plus clair d avoir tout ensemble le cid unlock et tout le reste dans la meme zone
voilà @+
et merci encore à vous tous et surtout à almax | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Recherche ROM FR pour Touch XL ou P3452 Dim 23 Déc 2007 - 23:50 | |
| y a un post tout fait en post it maintenant | |
|
| |
mariotoctoctoc Débutant
Nombre de messages : 41 Age : 46 Localisation : paris Opérateur : neuftelecom Appareil : htc touch p3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5947 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Recherche ROM FR pour Touch XL ou P3452 Mar 9 Sep 2008 - 6:37 | |
| bonjour seiya je ne trouve pas la rom merci bien | |
|
| |
eDo Très Bavard
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Touch Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5982 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Recherche ROM FR pour Touch XL ou P3452 Mar 9 Sep 2008 - 15:32 | |
| Je comprends rien à votre problème.
J'ai un Touch XL que j'ai passé sous la dodoposia WWE et j'ai jamais eu de problème a remettre une ROM par dessus...
Ou alors j'ai mal compris... | |
|
| |
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6737 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Recherche ROM FR pour Touch XL ou P3452 Mar 9 Sep 2008 - 15:59 | |
| - eDo a écrit:
- Je comprends rien à votre problème.
J'ai un Touch XL que j'ai passé sous la dodoposia WWE et j'ai jamais eu de problème a remettre une ROM par dessus...
Ou alors j'ai mal compris... lol eDo A part le post juste avant le tien (auquel je ne reponds pas vu qu'il suffit d'un peu chercher), les autres dates du mois de decembre @micalement | |
|
| |
eDo Très Bavard
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Touch Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5982 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Recherche ROM FR pour Touch XL ou P3452 Mar 9 Sep 2008 - 18:31 | |
| Oups... Autant pour moi. Je m'excuse pour le flood. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche ROM FR pour Touch XL ou P3452 | |
| |
|
| |
| Recherche ROM FR pour Touch XL ou P3452 | |
|