FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
mon htc est bloqué au demarrage EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
mon htc est bloqué au demarrage EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
mon htc est bloqué au demarrage EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
mon htc est bloqué au demarrage EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
mon htc est bloqué au demarrage EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
mon htc est bloqué au demarrage EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
mon htc est bloqué au demarrage EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
mon htc est bloqué au demarrage EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
mon htc est bloqué au demarrage EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
mon htc est bloqué au demarrage EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
iphone wm5torage Click unlock NULL messenger meteo igo8 minuteur contacts https modem windows live* agent sLEEp PLUGINS profile masquer accelerometre http erreur confidentiel samsung langue user



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
mon htc est bloqué au demarrage Vote_lcapmon htc est bloqué au demarrage Voting_barmon htc est bloqué au demarrage Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
mon htc est bloqué au demarrage Vote_lcapmon htc est bloqué au demarrage Voting_barmon htc est bloqué au demarrage Vote_rcap 
Seiya (5052)
mon htc est bloqué au demarrage Vote_lcapmon htc est bloqué au demarrage Voting_barmon htc est bloqué au demarrage Vote_rcap 
Mortvor (4939)
mon htc est bloqué au demarrage Vote_lcapmon htc est bloqué au demarrage Voting_barmon htc est bloqué au demarrage Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
mon htc est bloqué au demarrage Vote_lcapmon htc est bloqué au demarrage Voting_barmon htc est bloqué au demarrage Vote_rcap 
Indiana (3355)
mon htc est bloqué au demarrage Vote_lcapmon htc est bloqué au demarrage Voting_barmon htc est bloqué au demarrage Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
mon htc est bloqué au demarrage Vote_lcapmon htc est bloqué au demarrage Voting_barmon htc est bloqué au demarrage Vote_rcap 
Lenca (2652)
mon htc est bloqué au demarrage Vote_lcapmon htc est bloqué au demarrage Voting_barmon htc est bloqué au demarrage Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
mon htc est bloqué au demarrage Vote_lcapmon htc est bloqué au demarrage Voting_barmon htc est bloqué au demarrage Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
mon htc est bloqué au demarrage Vote_lcapmon htc est bloqué au demarrage Voting_barmon htc est bloqué au demarrage Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon htc est bloqué au demarrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cebry
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : ile de france
Opérateur : bouyigues
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 16/12/2007

mon htc est bloqué au demarrage Empty
MessageSujet: mon htc est bloqué au demarrage   mon htc est bloqué au demarrage EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:26

[b]j'ai installer la rom v3c de seiya et mon touch reste bloqué au demarrage.
c'est a dire que j'ai l'ecran ou il y a ecrit " seiya's team edition" et il ne se passe rien de plus.
si quelqu'un pouvait m'aider svp.... seiya au secour !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5982
Date d'inscription : 15/12/2007

mon htc est bloqué au demarrage Empty
MessageSujet: Re: mon htc est bloqué au demarrage   mon htc est bloqué au demarrage EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:19

Bonjour,

J'ai eu le même problème lors du flashage en V3, j'ai fait un hard-reset et c'est rentré dans l'ordre.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
cebry
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : ile de france
Opérateur : bouyigues
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 16/12/2007

mon htc est bloqué au demarrage Empty
MessageSujet: Re: mon htc est bloqué au demarrage   mon htc est bloqué au demarrage EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:04

ca y est j'ai reussi a me debloquer et je vais expliquer ce que j'ai fait ca pourra sans doute aider beaucoup de gens qui peuvent penser que le touch est briqué.

1 ere étape: j'ai plusieur fois fais un hard reset (qui n'est pas expliqué en notice et j'ai eu du mal a trouver la manip sur le net qui est : touche decrocher+ touche racrocher+ soft reset en bas de l'appareil)

et ca n'a rien donné je suis toujours resté sur l'ecran de demarrage " seiya's team edition"

apres plusieurs recherches je me suis apercu que l'on pouvait mettre l'appareil en mode usb sans que l'on soit sur l'interface winmobile, explication:

2e etape :il faut appuyer en meme temps (comme pour la manip precedente) sur la touche appareil photo+ touche power+ touche soft reset et attendre queque seconde pour voir apparaitre une espece de mir signalant que l'on est en mode usb.

etant donné que le telephone ne se connecte pas de maniere habituelle il ne se met pas en sync par le logicielmais vous verrez qu'il apparait quand meme sur votre ordinateur si vous allez dans le gestionnaire de peripherique.

comme j'avais precedement installé la version v3c, la j'ai entamé la manip pour installer la v3b comme c'est expliqué ailleur sur le forum.

voila j'espere que ca pourra aider les novices car beaucoup de gens n'explique pas ce genre de procedure vu qu'ils ont une connaissance assez pointu de ce genre de produit j'imagine que ca leur parrait evident.

salut a tous.... Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9368
Date d'inscription : 25/04/2006

mon htc est bloqué au demarrage Empty
MessageSujet: Re: mon htc est bloqué au demarrage   mon htc est bloqué au demarrage EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:57

bref , en fait tu est passe en mode bootloader ( mode usb ) pour flasher . content que ca ai marché mais la reponse etait aussi sur le forum il me semble ..........

probleme resolu , sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Contenu sponsorisé





mon htc est bloqué au demarrage Empty
MessageSujet: Re: mon htc est bloqué au demarrage   mon htc est bloqué au demarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon htc est bloqué au demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage bloqué !
» Mon htc touch se bloque au démarrage
» T8282 bloque au demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: