SCombo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : Lyon Opérateur : EssEffErre Appareil : HTC TOUCH DUAL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6193 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Question avant de flasher un Touch Dual Sam 15 Déc 2007 - 11:37 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je viens de découvrir un forum apparemment avec une communauté bien sympa et très pro :D J'ai lu les posts au sujet des Roms touch et... j'en veux un !!! ils sont trop beaux !! Problème : j'ai un HTC touch DUAL et il est écrit de bien avoir un P3450 et pas autre chose... du coup j'ai pas osé le mettre. Avez-vous des roms pour Touch Dual ? Les Rom sont-ils compatibles (vu le résultat de mon importation sprite backup de mon ancien touch sur mon touch dual, lol, je ne crois pas ) Yaurait-il une section pour le touch dual que j'aurai ratée ? Vous l'avez compris je suis débutant en bidouillage de télephones. Mon Touch Dual a été pris en renouvellement chez SFR et j'ai en bootscreen un horrible logo SFR. Cela veut-il dire que je dois le débloquer avant de le flasher ? Merci pour vos réponses Scombo | |
|
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Question avant de flasher un Touch Dual Sam 15 Déc 2007 - 14:01 | |