SCombo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : Lyon Opérateur : EssEffErre Appareil : HTC TOUCH DUAL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6193 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Question avant de flasher un Touch Dual Sam 15 Déc 2007 - 11:37 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je viens de découvrir un forum apparemment avec une communauté bien sympa et très pro :D J'ai lu les posts au sujet des Roms touch et... j'en veux un !!! ils sont trop beaux !! Problème : j'ai un HTC touch DUAL et il est écrit de bien avoir un P3450 et pas autre chose... du coup j'ai pas osé le mettre. Avez-vous des roms pour Touch Dual ? Les Rom sont-ils compatibles (vu le résultat de mon importation sprite backup de mon ancien touch sur mon touch dual, lol, je ne crois pas ) Yaurait-il une section pour le touch dual que j'aurai ratée ? Vous l'avez compris je suis débutant en bidouillage de télephones. Mon Touch Dual a été pris en renouvellement chez SFR et j'ai en bootscreen un horrible logo SFR. Cela veut-il dire que je dois le débloquer avant de le flasher ? Merci pour vos réponses Scombo | |
|
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Question avant de flasher un Touch Dual Sam 15 Déc 2007 - 14:01 | |
| Non pour l instant il n y a pas de ROM pour le Touch DUAL ni d'origine, ni custum Effectivement il faut que tu le débloque (CIDunlock), apres je ne sais pas si le programme pour le P3450 marche pour ton DUAL, par protection, je n essaierai pas Le SIMunlock, n'est qu'une protection pour empecher la lecture de carte SIM hors SFR pour ton cas... te prend pas la tete avec ca.. Apres, je veux juste de rappeller que tout changement de splaschscreen (1er écran SFR), changer la ROM radio, la ROM, il faut ABSOLUMENT QUE TU DEBLOCKE ton DUAL, cad CIDUNLOCK, Apres je dernier conseil Regarde sur le forum de xda-forum | |
|
SCombo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : Lyon Opérateur : EssEffErre Appareil : HTC TOUCH DUAL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6193 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Question avant de flasher un Touch Dual Sam 15 Déc 2007 - 14:12 | |
| cool KarGaN, merci pour tes réponses :D Bon alors je vais : - être patient - continuer de traîner mes savates dans ce forum - continuer de contempler mon splashscreen SFR (en même temps je m'en fous, je reboote rarement hein ) - Attendre que la communauté de moddeurs revende ses Touch pour acheter un touch Dual (parcequ'il est achement mieux lol) - m'amuser avec mon Dual qui est vraiment une tuerie de tel :D Un HTC touch (que j'adorais déjà) mais avec un proc de 400Mhz et quelques menus et softs améliorés. Merci à tous et à très bientôt ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question avant de flasher un Touch Dual | |
| |
|