FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Question avant de flasher un Touch Dual EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Question avant de flasher un Touch Dual EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Question avant de flasher un Touch Dual EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Question avant de flasher un Touch Dual EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Question avant de flasher un Touch Dual EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Question avant de flasher un Touch Dual EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Question avant de flasher un Touch Dual EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Question avant de flasher un Touch Dual EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Question avant de flasher un Touch Dual EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Question avant de flasher un Touch Dual EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http contacts PLUGINS masquer live* samsung Click windows user https iphone erreur unlock modem profile wm5torage igo8 sLEEp agent meteo messenger confidentiel NULL accelerometre langue minuteur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Question avant de flasher un Touch Dual Vote_lcapQuestion avant de flasher un Touch Dual Voting_barQuestion avant de flasher un Touch Dual Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Question avant de flasher un Touch Dual Vote_lcapQuestion avant de flasher un Touch Dual Voting_barQuestion avant de flasher un Touch Dual Vote_rcap 
Seiya (5052)
Question avant de flasher un Touch Dual Vote_lcapQuestion avant de flasher un Touch Dual Voting_barQuestion avant de flasher un Touch Dual Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Question avant de flasher un Touch Dual Vote_lcapQuestion avant de flasher un Touch Dual Voting_barQuestion avant de flasher un Touch Dual Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Question avant de flasher un Touch Dual Vote_lcapQuestion avant de flasher un Touch Dual Voting_barQuestion avant de flasher un Touch Dual Vote_rcap 
Indiana (3355)
Question avant de flasher un Touch Dual Vote_lcapQuestion avant de flasher un Touch Dual Voting_barQuestion avant de flasher un Touch Dual Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Question avant de flasher un Touch Dual Vote_lcapQuestion avant de flasher un Touch Dual Voting_barQuestion avant de flasher un Touch Dual Vote_rcap 
Lenca (2652)
Question avant de flasher un Touch Dual Vote_lcapQuestion avant de flasher un Touch Dual Voting_barQuestion avant de flasher un Touch Dual Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Question avant de flasher un Touch Dual Vote_lcapQuestion avant de flasher un Touch Dual Voting_barQuestion avant de flasher un Touch Dual Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Question avant de flasher un Touch Dual Vote_lcapQuestion avant de flasher un Touch Dual Voting_barQuestion avant de flasher un Touch Dual Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Question avant de flasher un Touch Dual

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SCombo
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
SCombo


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Lyon
Opérateur : EssEffErre
Appareil : HTC TOUCH DUAL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5983
Date d'inscription : 15/12/2007

Question avant de flasher un Touch Dual Empty
MessageSujet: Question avant de flasher un Touch Dual   Question avant de flasher un Touch Dual EmptySam 15 Déc 2007 - 11:37

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je viens de découvrir un forum apparemment avec une communauté bien sympa et très pro :D

J'ai lu les posts au sujet des Roms touch et... j'en veux un !!! ils sont trop beaux !!

Problème : j'ai un HTC touch DUAL et il est écrit de bien avoir un P3450 et pas autre chose... du coup j'ai pas osé le mettre.

Avez-vous des roms pour Touch Dual ?
Les Rom sont-ils compatibles (vu le résultat de mon importation sprite backup de mon ancien touch sur mon touch dual, lol, je ne crois pas Clin d'oeil )
Yaurait-il une section pour le touch dual que j'aurai ratée ?

Vous l'avez compris je suis débutant en bidouillage de télephones.
Mon Touch Dual a été pris en renouvellement chez SFR et j'ai en bootscreen un horrible logo SFR. Cela veut-il dire que je dois le débloquer avant de le flasher ?

Merci pour vos réponses
Scombo
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 25/08/2007

Question avant de flasher un Touch Dual Empty
MessageSujet: Re: Question avant de flasher un Touch Dual   Question avant de flasher un Touch Dual EmptySam 15 Déc 2007 - 14:01

Non pour l instant il n y a pas de ROM pour le Touch DUAL

ni d'origine,

ni custum

Effectivement il faut que tu le débloque (CIDunlock), apres je ne sais pas si le programme pour le P3450 marche pour ton DUAL, par protection, je n essaierai pas

Le SIMunlock, n'est qu'une protection pour empecher la lecture de carte SIM hors SFR pour ton cas... te prend pas la tete avec ca..

Apres, je veux juste de rappeller que tout changement de splaschscreen (1er écran SFR), changer la ROM radio, la ROM, il faut ABSOLUMENT QUE TU DEBLOCKE ton DUAL, cad CIDUNLOCK,

Apres je dernier conseil

Regarde sur le forum de xda-forum

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
SCombo
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
SCombo


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Lyon
Opérateur : EssEffErre
Appareil : HTC TOUCH DUAL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5983
Date d'inscription : 15/12/2007

Question avant de flasher un Touch Dual Empty
MessageSujet: Re: Question avant de flasher un Touch Dual   Question avant de flasher un Touch Dual EmptySam 15 Déc 2007 - 14:12

cool KarGaN, merci pour tes réponses :D

Bon alors je vais :
- être patient
- continuer de traîner mes savates dans ce forum
- continuer de contempler mon splashscreen SFR (en même temps je m'en fous, je reboote rarement hein Clin d'oeil )
- Attendre que la communauté de moddeurs revende ses Touch pour acheter un touch Dual (parcequ'il est achement mieux lol)
- m'amuser avec mon Dual qui est vraiment une tuerie de tel :D Un HTC touch (que j'adorais déjà) mais avec un proc de 400Mhz et quelques menus et softs améliorés.

Merci à tous et à très bientôt ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question avant de flasher un Touch Dual Empty
MessageSujet: Re: Question avant de flasher un Touch Dual   Question avant de flasher un Touch Dual Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question avant de flasher un Touch Dual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne peu plus flasher mon dual touch
» ROMs pour HTC ELfin - Touch 256Mo - P 3452 exclusivement
» Recherche du logiciel de photo du touch et dual touch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: