emylive Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : var Opérateur : TEN Appareil : Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6161 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Paramétrage VoIP avec le configurateur de Schap's Mar 22 Jan 2008 - 22:35 | |
| Apparement mon touch XL est bien programmé: freephonie.net:sélectionné
Par contre je n'arrive pas a passer aucun appel j'essai avec 012345678 l'appel se coupe tout de suite avec 003312345678 l'appel se coupe tout de suite
avec +3312345678 message d'erreur :l'appel ne peut aboutir. Le signal n'est pas disponible ou le numéro de téléphone est erroné. Verrifiez-le et réessayé.
Avez vous eu ce problème ou une petite idée pour me débloquer? Merci d'avance | |
|
emylive Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : var Opérateur : TEN Appareil : Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6161 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Paramétrage VoIP avec le configurateur de Schap's Ven 25 Jan 2008 - 14:07 | |
| Alors j'ai du nouveau : J'arrive a recevoir des appels de ma freebox qui sont rerouté sur mon touch Par contre toujours impossible d'appeler Personne n'a une idée? je pense que c'est ma numérotation qui n'est pas bonne mais j'ai l'impression d'avoir tout essayé aidez moi | |
|
Carpate Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 99 Age : 60 Localisation : Haguenau Opérateur : Orange Appareil : Htc Touch pro 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Paramétrage VoIP avec le configurateur de Schap's Mar 29 Jan 2008 - 13:07 | |
| Salut à tous, J'aimerai savoir si vous arrivez à utiliser voipbuster vers l'étranger car à chaque fois que je l'utilise, il passe sur mon opérateur, par contre pour la France pas de pb. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paramétrage VoIP avec le configurateur de Schap's | |
| |
|