FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Gestionnaire de profils de connexions Wifi EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Gestionnaire de profils de connexions Wifi EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Gestionnaire de profils de connexions Wifi EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Gestionnaire de profils de connexions Wifi EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Gestionnaire de profils de connexions Wifi EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Gestionnaire de profils de connexions Wifi EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Gestionnaire de profils de connexions Wifi EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Gestionnaire de profils de connexions Wifi EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Gestionnaire de profils de connexions Wifi EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Gestionnaire de profils de connexions Wifi EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
messenger igo8 modem sLEEp Click masquer minuteur unlock NULL live* meteo erreur contacts langue windows confidentiel wm5torage http https samsung agent PLUGINS iphone user profile accelerometre



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Gestionnaire de profils de connexions Wifi Vote_lcapGestionnaire de profils de connexions Wifi Voting_barGestionnaire de profils de connexions Wifi Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Gestionnaire de profils de connexions Wifi Vote_lcapGestionnaire de profils de connexions Wifi Voting_barGestionnaire de profils de connexions Wifi Vote_rcap 
Seiya (5052)
Gestionnaire de profils de connexions Wifi Vote_lcapGestionnaire de profils de connexions Wifi Voting_barGestionnaire de profils de connexions Wifi Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Gestionnaire de profils de connexions Wifi Vote_lcapGestionnaire de profils de connexions Wifi Voting_barGestionnaire de profils de connexions Wifi Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Gestionnaire de profils de connexions Wifi Vote_lcapGestionnaire de profils de connexions Wifi Voting_barGestionnaire de profils de connexions Wifi Vote_rcap 
Indiana (3355)
Gestionnaire de profils de connexions Wifi Vote_lcapGestionnaire de profils de connexions Wifi Voting_barGestionnaire de profils de connexions Wifi Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Gestionnaire de profils de connexions Wifi Vote_lcapGestionnaire de profils de connexions Wifi Voting_barGestionnaire de profils de connexions Wifi Vote_rcap 
Lenca (2652)
Gestionnaire de profils de connexions Wifi Vote_lcapGestionnaire de profils de connexions Wifi Voting_barGestionnaire de profils de connexions Wifi Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Gestionnaire de profils de connexions Wifi Vote_lcapGestionnaire de profils de connexions Wifi Voting_barGestionnaire de profils de connexions Wifi Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Gestionnaire de profils de connexions Wifi Vote_lcapGestionnaire de profils de connexions Wifi Voting_barGestionnaire de profils de connexions Wifi Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gestionnaire de profils de connexions Wifi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SMLP_Docin
Débutant
Débutant
SMLP_Docin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 115
Localisation : SMLP, France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch(revived by Seyia's V3c rom)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 10/12/2007

Gestionnaire de profils de connexions Wifi Empty
MessageSujet: Gestionnaire de profils de connexions Wifi   Gestionnaire de profils de connexions Wifi EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:48

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis le forum depuis un mois.
Je possède le HTC Touch depuis une semaine (v3c +cube itouch)...sans aucun problème (au passage, trés [p|g]ro(s) boulot de l'equipe en ce qui concerne le firmware. En un mot : MERCI.
Ma problèmatique (après de vaines recherches sur xda et ce forum):
J'ai actuellement configuré le wifi avec les paramètres de mon AP personnel (fonctionne trés bien).
Le hic c'est que j'ai egalement 3/4 autres AP que j'aimerais utiliser.
Dans les paramètres wifi, on peut certes configurer autant de SSID que l'on veut, mais tous pointent vers la même carte réseau.
Ma question : Suis-je obligé a chaque fois que je change de SSID, de reconfigurer la carte réseau à la main ? (Suivant les SSId, soit il s'agit d'un adresse statique, soit d'un adressage dynamique)
Par avance, merci de vos idées.

Les différentes solutions payantes que j'ai trouvé:
- IPDashBoard dispo ICI pour 12.99$
- IP Manager dispo ICI pour 15$
- HPC NetProfile dispo ICI pour 14.95$

Question
Le Doc


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SMLP_Docin
Débutant
Débutant
SMLP_Docin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 115
Localisation : SMLP, France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch(revived by Seyia's V3c rom)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 10/12/2007

Gestionnaire de profils de connexions Wifi Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de profils de connexions Wifi   Gestionnaire de profils de connexions Wifi EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:47

Paix
Rebonjour!
Personne n'utilise le Wifi, ou utilise plusieurs SSID???
Allez ..up! up!
Reflexion

SMLP_Docin a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis le forum depuis un mois.
Je possède le HTC Touch depuis une semaine (v3c +cube itouch)...sans aucun problème (au passage, trés [p|g]ro(s) boulot de l'equipe en ce qui concerne le firmware. En un mot : MERCI.
Ma problèmatique (après de vaines recherches sur xda et ce forum):
J'ai actuellement configuré le wifi avec les paramètres de mon AP personnel (fonctionne trés bien).
Le hic c'est que j'ai egalement 3/4 autres AP que j'aimerais utiliser.
Dans les paramètres wifi, on peut certes configurer autant de SSID que l'on veut, mais tous pointent vers la même carte réseau.
Ma question : Suis-je obligé a chaque fois que je change de SSID, de reconfigurer la carte réseau à la main ? (Suivant les SSId, soit il s'agit d'un adresse statique, soit d'un adressage dynamique)
Par avance, merci de vos idées.

Ps : Il existe bien IPDashBoard dispo ICI , mais il est payant ($12.99) Question
Le Doc
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 25/08/2007

Gestionnaire de profils de connexions Wifi Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de profils de connexions Wifi   Gestionnaire de profils de connexions Wifi EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:28

désoler j ai le meme probleme que toi et malheureusement le wifi de WM6 ne permet pas de configuer plusieurs IP avec leur DNS ....

mais je pense que je vais tester le programmes et je t en donnerai des nouvelles en MP si tu veux

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
SMLP_Docin
Débutant
Débutant
SMLP_Docin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 115
Localisation : SMLP, France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch(revived by Seyia's V3c rom)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 10/12/2007

Gestionnaire de profils de connexions Wifi Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de profils de connexions Wifi   Gestionnaire de profils de connexions Wifi EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:39

Salut Kargan,

Je me doutais bien que cela venait de windows, d'où mes recherches de couches applicatives supplémentaires.
Je vais modifier mon premier post dans la journée, car ma liste d'applications payantes s'est bien élargie.
Revenir en haut Aller en bas
Grag38
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Grenoble
Opérateur : SFR
Appareil : Samsung Omnia 2 / HTC TOUCH VERSION LIBRE V4b Diamond Style
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6041
Date d'inscription : 16/11/2007

Gestionnaire de profils de connexions Wifi Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de profils de connexions Wifi   Gestionnaire de profils de connexions Wifi EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:06

SMLP_Docin a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis le forum depuis un mois.
Je possède le HTC Touch depuis une semaine (v3c +cube itouch)...sans aucun problème (au passage, trés [p|g]ro(s) boulot de l'equipe en ce qui concerne le firmware. En un mot : MERCI.
Ma problèmatique (après de vaines recherches sur xda et ce forum):
J'ai actuellement configuré le wifi avec les paramètres de mon AP personnel (fonctionne trés bien).
Le hic c'est que j'ai egalement 3/4 autres AP que j'aimerais utiliser.
Dans les paramètres wifi, on peut certes configurer autant de SSID que l'on veut, mais tous pointent vers la même carte réseau.
Ma question : Suis-je obligé a chaque fois que je change de SSID, de reconfigurer la carte réseau à la main ? (Suivant les SSId, soit il s'agit d'un adresse statique, soit d'un adressage dynamique)
Par avance, merci de vos idées.

Les différentes solutions payantes que j'ai trouvé:
- IPDashBoard dispo ICI pour 12.99$
- IP Manager dispo ICI pour 15$
- HPC NetProfile dispo ICI pour 14.95$

Question
Le Doc

Je pense qu'un petit soft qui restaurerai des sonnées dans la base de registre pourrait faire l'affaire. Ca devrait pas trop être compliquer à programmer. Je crois qu'il existe des developeurs sur le forum.

Cela pourrait être en effet un bon petit outil.

Grag
Revenir en haut Aller en bas
Grag38
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Grenoble
Opérateur : SFR
Appareil : Samsung Omnia 2 / HTC TOUCH VERSION LIBRE V4b Diamond Style
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6041
Date d'inscription : 16/11/2007

Gestionnaire de profils de connexions Wifi Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de profils de connexions Wifi   Gestionnaire de profils de connexions Wifi EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:18

bon j'ai trouvé cela sur le net :

http://www.pdafr.com/codes/IPSWITCHERCE-CHANGER-IP-SON-POCKET-PC-RAPIDEMENT_43539.aspx

Il faut etre enregistrer pour downloader le machin alors je vous met le cab sur mon site http://fraph.free.fr/HTC/IPSwitcherCE.CAB

Voilà, dites m'en des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
deejim
Participant
Participant
deejim


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Perpignan
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6025
Date d'inscription : 05/11/2007

Gestionnaire de profils de connexions Wifi Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de profils de connexions Wifi   Gestionnaire de profils de connexions Wifi EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:18

A ce fameux probléme d'adresse ip qui change suivant ou on va. Le probleme est toujours le meme, avant on l'avais sur pc avec l'arrive des portable ou les gens demande a enregistrer leur configuration ip suivant les endroits ou il allais. Des soft sont sortis qui sont plus ou moins efficace. Maintenant je me suis jamais pose la question sur ppc.

La seul chose que je peux vous dire, c'est que cela fait environ 8 ans que je boss dans l'informatique et que j'ai roule ma boss au sujet des réseaux IP, et je peux vous dire un truc vaut mieux changé manuellement sa config c'est plus sur et sa marche du premier coup.

Les composant software reseau que sa soit sur mac pc ou linux sont fragile et c'est tres vite fait de les mettre en erreur. Franchement ne cherché pas a automatisé la configuration ip en enregistrant des profils. A savoir que la meilleur des configuration qui marche dans la majorite des cas c'est de reste en adressage automatique, puis de configurer manuellement le peu de reseau ou une adresse fixe est necessaire.

Enfin cela reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestionnaire de profils de connexions Wifi Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de profils de connexions Wifi   Gestionnaire de profils de connexions Wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestionnaire de profils de connexions Wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestionnaire de profils reseau
» connexions/synchronisation wifi
» Gestion des profils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: