LaurentSolo Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : Strasbourg Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6200 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Avant de sauter le pas Sam 8 Déc 2007 - 5:04 | |
| Bonjour, et bravo. Recent possesseur d'un Touch, je desirerais savoir si il est posible d'installer la V3 sans modifications esthetiques. En effet je suis plus intéressé par la notion d'optimisation, le look du Touch me va bien d'origne. Question Bonus : comment lors de la connection d'un casque BlueTooth éviter de devoir redéfinir le casque comme casque dans le menu BlueTooth ? : Résolu par fonction recherche ... Voila, c'est mon tout premier post sur un forum grace au Touch. Merci d'avance LaurentSolo | |
|
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Avant de sauter le pas Sam 8 Déc 2007 - 11:53 | |
| - LaurentSolo a écrit:
- Bonjour, et bravo.
Recent possesseur d'un Touch, je desirerais savoir si il est posible d'installer la V3 sans modifications esthetiques. En effet je suis plus intéressé par la notion d'optimisation, le look du Touch me va bien d'origne.
non , c'est pas possible ! | |
|
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Avant de sauter le pas Sam 8 Déc 2007 - 11:57 | |
| tu poura le mettre avec son look d'origine si tu reinstall par dessus les skins d'origine.
Dial, commanager, cube .... | |
|
LaurentSolo Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : Strasbourg Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6200 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Avant de sauter le pas Sam 8 Déc 2007 - 12:40 | |
| Merci de votre célérité. Une question toutefois, peut-on le faire automatiquement, ou on doit tout se fader à la mimine car je suis bien tenté ?... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant de sauter le pas | |
| |
|