FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
igo8 live* meteo confidentiel iphone erreur contacts PLUGINS agent masquer minuteur sLEEp Click messenger windows wm5torage http samsung user accelerometre modem unlock langue profile https NULL



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Vote_lcapSIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Voting_barSIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Vote_lcapSIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Voting_barSIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Vote_lcapSIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Voting_barSIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Vote_lcapSIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Voting_barSIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Vote_lcapSIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Voting_barSIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Vote_lcapSIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Voting_barSIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Vote_lcapSIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Voting_barSIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Vote_lcapSIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Voting_barSIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Vote_lcapSIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Voting_barSIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Vote_lcapSIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Voting_barSIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SIP maintenant on doit trouver une solution ! :)

Aller en bas 
+21
soakris
breton44
drfell
danceau
TiboDu27
VOYAGERS21
OmBreNoiRe
magicosor
KarGaN
serrum
Viper
Thol
zeph
nilsoli
lucdjedi
saro
jarod75
Lorenzo
doomdoom27
Seiya
Tekka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danceau
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : france meudon
Opérateur : orange
Appareil : HTC P3450 touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6035
Date d'inscription : 10/11/2007

SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIP maintenant on doit trouver une solution ! :)   SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 12:21

Pas de modification à effectuer.
le fichier contient les rêgles de conversion.
Fichier récupéré sur xda.
Copier le fichier dans le rep de windows sur le ppc (renommer l'ancien pour le conserver), faire un redémarrage du touch. C'est oki... Yeah

lien : http://www.megaupload.com/?d=WQLXQXKQ
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8649
Date d'inscription : 27/08/2006

SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIP maintenant on doit trouver une solution ! :)   SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 12:48

j'ai un petit (léger) souci à l'intégration dans une ROM

la voip fonctionne (déjà c'est un bon point Rieur )
sauf que :
1 - la première fois : configuration de sip conf tool <-OK
2 - activation dans le téléphone des appels internets (Lorsque disponible)
3 - activation du Wifi

Là tout est nickel, apparait voip "sélectionné"

par contre, si je déco le Wifi, et que je le reco
il reste sur voip "aucun service"

ile ne refait plus la recherche

il me faut alors retourner dans le téléphone, désactiver les appels internets
puis les remettre en "lorsque disponible" pour qu'il refasse une recherche

si quelqu'un a déjà rencontrer le souci sur un Touch (cela ne me le fait pas sur mon 9100 et mon TytN) et s'il sait d'où cela vient, je suis preneur

sinon, je continue de chercher

c est ce qui fait que je retarde la release de la rom V3c avec voip (+ tout mis en FR)
parce que ce n'est pas parfait (je vous connais, sinon, bonjour les critiques a venir Rieur Sourire Rieur )
Revenir en haut Aller en bas
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6121
Date d'inscription : 06/09/2007

SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIP maintenant on doit trouver une solution ! :)   SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:02

De tout coeur avec toi Seiya.( de toute façon c'est tout ce que je peux faire.) sinon en attendant ta rom, tu pourrais nous faire un petit tuto pour faire "fonctionner" la voip sur nos becans, install des softs et dll dans le bon ordre, elements a verifiers,etc...., parce que moi, depuis le flash enrom v2 j'ai aucn service.j'ai reussi le recup des certificats et l'installation sur mon touch mais ça change rien???


merci copain Yeah Neutre Rieur Rieur

juste un dout: le wm6voip puis sipconfig tool peuvent s'installer sur le carte memoire? c'est ce que j'ai refait et toujours aucun service que je sois en wifi(freebox) ou freephonie, et j'ai bien over3g/gsm et lorsque dispo dans reseau?????


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drfell
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6017
Date d'inscription : 29/11/2007

SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIP maintenant on doit trouver une solution ! :)   SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:06

Vraiment excellent travail Seiya...
j'ai quand même une question : la VoIP en utilisant un compte Free sera active si on se connecte à un autre réseau wifi (un réseau personnel avec Orange ou autre) ?

Encore, joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8649
Date d'inscription : 27/08/2006

SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIP maintenant on doit trouver une solution ! :)   SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:50

y aura rien a installer doomdoom27, tout sera dans la ROM

ca simplifiera

drfell
ben là je sais pas trop, je ne suis pas chez Free
Je passe par voipbuster moi

en tout cas, suis toujours sur ce petit détail qui me chiffonne
Revenir en haut Aller en bas
danceau
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : france meudon
Opérateur : orange
Appareil : HTC P3450 touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6035
Date d'inscription : 10/11/2007

SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIP maintenant on doit trouver une solution ! :)   SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:54

Pour ma part, utilisation de SetupVoip_V0.3 pour paramêtrer.
Depuis aucun problème rencontré.
Deconnection/connection du wi-fi et le SIP se reconnecte sur le reseau freephonie. Je suis en "Lorsque disponible".
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8649
Date d'inscription : 27/08/2006

SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIP maintenant on doit trouver une solution ! :)   SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 17:03

merci, je vais le chercher et le tester (sait on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
magicosor
Débutant
Débutant
magicosor


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : debitel
Appareil : htc touch!!!!:D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6035
Date d'inscription : 10/11/2007

SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIP maintenant on doit trouver une solution ! :)   SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:58

danceau a écrit:
Pour les certificats un tutorial très bien fait sur www.freephonie.org
Pour ma part, tout fonctionne, j'ai récupéré un fichier ipdialplan.xml qui permet de passer ses appels sans problème.
Il reste le soucis du haut-parleur... Il faut pour le moment mettre un casque...snifff

ce tuto ne m'éclaire pas dutout et je l'avais déjà dit.
sur freephonie ils me disent de copier coller ça c bien beau mais je copie où??? Rieur
Revenir en haut Aller en bas
breton44
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : espagne
Opérateur : vodafone
Appareil : htc touch pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6021
Date d'inscription : 01/12/2007

SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIP maintenant on doit trouver une solution ! :)   SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 21:20

Bonjour a tous, et un grand merci car depuis que j'ai installe la v3 je suis comme un fou avec mon touch...un nouveau mond de possibilite s'ouvre a moi.
Du coup je ne me suis pas arrete en si bon chemin et j'ai intaller sjphone pour utiliser voipbuster et en wifi ca marche nickel cependant comme je n'ai pas tjrs un hotspot a porter de touch je voudrais le configurer pour que cela fonctionne via gprs....?
De meme y a t'il une manip pour que le son sorte via la pda et non par le haut parleur .

juste pour info depuis que j'ai installer cette nouvelle rom je n'ai eu aucun bug tres bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6146
Date d'inscription : 25/08/2007

SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIP maintenant on doit trouver une solution ! :)   SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:01

Bon aller pour vous rassurer dans la prochaine mise a jour de la ROM v3

La V3c, la VOIP sera entierement suporté sans logiciel supplémentaire

Pour l'instant,

voipbuster.com = OK par le biais du Wifi classique
Freephonie = OK par Freebox



Normalement elle sortira demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6038
Date d'inscription : 07/11/2007

SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIP maintenant on doit trouver une solution ! :)   SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:39

Pour uiliser le reseau de la freephonie, il faut aller sur le site de free, recupere ces certifs et se servir de ce tuto qui explique très bien tout en détails : http://www.freephonie.org/doku/certifextrac

A la limite, pour ceux d entre vous qui ont encore du mal, il faut juste savoir ca... :

  • net6_ca = le certificat root

  • net6_key = la clé privée

  • net6_user = la clé publique

avant de suivre le tuto, il faut simplement créer ces trois fichiers dans lequels on copie ses clé avec les balise ---xxx---- mais sans les saut de lignes!!! tout doit etre collé.
On peut pas plus simple:) Enfin si on peut mais bon c est bien assez simple comme ca Sourire
Revenir en haut Aller en bas
danceau
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : france meudon
Opérateur : orange
Appareil : HTC P3450 touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6035
Date d'inscription : 10/11/2007

SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIP maintenant on doit trouver une solution ! :)   SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:44

magicosor a écrit:
danceau a écrit:
Pour les certificats un tutorial très bien fait sur www.freephonie.org
Pour ma part, tout fonctionne, j'ai récupéré un fichier ipdialplan.xml qui permet de passer ses appels sans problème.
Il reste le soucis du haut-parleur... Il faut pour le moment mettre un casque...snifff

ce tuto ne m'éclaire pas dutout et je l'avais déjà dit.
sur freephonie ils me disent de copier coller ça c bien beau mais je copie où??? Rieur

copier net6_ca.cer et free.pfx sur la carte mémoire ou dans n'importe quel repertoire du pda.
puis double cliquer sur chacun des fichiers, ils s'installent tout seul.
Installer le .cab qui rétabli la voip sur wm6.
Une fois fait, utiliser SetupVoip_V0.3 pour parametrer le tout.
Et cela fonctionne...
Sinon attendre que la V3c de Super Seiya sorte demain......
Revenir en haut Aller en bas
saro
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 101
Localisation : dse
Opérateur : orange
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6009
Date d'inscription : 06/12/2007

SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIP maintenant on doit trouver une solution ! :)   SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:20

bon bah finalement je racontais pas tant de la merde que ça !

perso la freephnoie marche nickel pour moi avec la v3b + reinstall wm6voip

+ sip config tool !!!!! ( en gros la v3c quoi a peu de chose pres quoi ! )

donc c pas gentil seya de t etre marrer en premier page du topic !!!!!!!! Diabolique Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
soakris
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : 94
Opérateur : BT
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6135
Date d'inscription : 02/08/2007

SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIP maintenant on doit trouver une solution ! :)   SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:06

Tekka a écrit:
Pour uiliser le reseau de la freephonie, il faut aller sur le site de free, recupere ces certifs et se servir de ce tuto qui explique très bien tout en détails : http://www.freephonie.org/doku/certifextrac

A la limite, pour ceux d entre vous qui ont encore du mal, il faut juste savoir ca... :

  • net6_ca = le certificat root

  • net6_key = la clé privée

  • net6_user = la clé publique

avant de suivre le tuto, il faut simplement créer ces trois fichiers dans lequels on copie ses clé avec les balise ---xxx---- mais sans les saut de lignes!!! tout doit etre collé.
On peut pas plus simple:) Enfin si on peut mais bon c est bien assez simple comme ca Sourire


Wééééé la premiere citation de mon tuto ici la consecration arrive, la richesse aussi... bientot les femmes !!!


j'en suis tout émouvé Pleure

plus serieux, il ne sert plus a rien ce tuto, puisque maintenant free permet de recuperer les certifs directement sur la console free Clin d'oeil

passe plutot au tuto que je link directement (le second, celui qui explique comment integrer les certificats dans le pda

l
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGERS21
Bavard
Bavard
VOYAGERS21


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : dijon
Opérateur : debitel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6079
Date d'inscription : 08/10/2007

SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIP maintenant on doit trouver une solution ! :)   SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:37

soakris a écrit:
Tekka a écrit:
Pour uiliser le reseau de la freephonie, il faut aller sur le site de free, recupere ces certifs et se servir de ce tuto qui explique très bien tout en détails : http://www.freephonie.org/doku/certifextrac

A la limite, pour ceux d entre vous qui ont encore du mal, il faut juste savoir ca... :

  • net6_ca = le certificat root

  • net6_key = la clé privée

  • net6_user = la clé publique

avant de suivre le tuto, il faut simplement créer ces trois fichiers dans lequels on copie ses clé avec les balise ---xxx---- mais sans les saut de lignes!!! tout doit etre collé.
On peut pas plus simple:) Enfin si on peut mais bon c est bien assez simple comme ca Sourire


Wééééé la premiere citation de mon tuto ici la consecration arrive, la richesse aussi... bientot les femmes !!!


j'en suis tout émouvé Pleure

plus serieux, il ne sert plus a rien ce tuto, puisque maintenant free permet de recuperer les certifs directement sur la console free Clin d'oeil

passe plutot au tuto que je link directement (le second, celui qui explique comment integrer les certificats dans le pda

l

Recuperer directement ? tu es obliger de faire la manip !!
Revenir en haut Aller en bas
Getget
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : creteil
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 13/12/2007

SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIP maintenant on doit trouver une solution ! :)   SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 1:54

J'ai réussi à avoir "Disponible" cette aprem avec la v3c, là j'ai réinstallé la v3c et plus moyen, avec les mêmes paramètres :/
Revenir en haut Aller en bas
saro
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 101
Localisation : dse
Opérateur : orange
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6009
Date d'inscription : 06/12/2007

SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIP maintenant on doit trouver une solution ! :)   SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:18

seya tu sais te moquer de nous mais pour les mea culpa t zero ! Razz

bref t trop fort tu fais de roms de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
fred62
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : chetemi
Opérateur : Orange
Appareil : TOUCH pas my tralala
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6051
Date d'inscription : 25/10/2007

SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIP maintenant on doit trouver une solution ! :)   SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:28

saro a écrit:
seya tu sais te moquer de nous mais pour les mea culpa t zero ! Razz
peut-etre qu'il s'est pas moqué de toi en meme temps

saro a écrit:
bref t trop fort tu fais de roms de toutes façons !
et des bonnes en plus Sourire
Revenir en haut Aller en bas
neo081181
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc touch p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6035
Date d'inscription : 10/11/2007

SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIP maintenant on doit trouver une solution ! :)   SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 12:37

Je tiens a remercier tout les acteurs de ce post ! Pour moi tout fonctionne niquel !
merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
OmBreNoiRe
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6095
Date d'inscription : 11/09/2007

SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIP maintenant on doit trouver une solution ! :)   SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 15:00

Mais c'est quoi l'interet d'avoir le SIP qui marche avec l'haut parleur ?

C'est tout à fait inutilisable ! C'est une avancée c'est bien, mais je ne comprends pas pour autant pourquoi certains se réjouissent à ce point !

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Carpate
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Carpate


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : Haguenau
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch pro 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6147
Date d'inscription : 29/09/2007

SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIP maintenant on doit trouver une solution ! :)   SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 16:15

Avec le casque fourni cela marche nickel, comme pour skype.(pas oreillette bluetooth)
Je pense qu'il doit s'agir d'un pb logiciel. Car il doit considérer que le SIP ou Skype Ou autre sont des logiciel multimédia. ( comme le lecteur audio). Par contre je ne suis pas assez calé confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIP maintenant on doit trouver une solution ! :)   SIP maintenant on doit trouver une solution ! :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIP maintenant on doit trouver une solution ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» impossible d allumer le wifi qtek 9100
» Config. Météo
» PB avec olinex 156 16 couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: