| aie boulette HTC TOUCH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seize Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : angers Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6242 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: aie boulette HTC TOUCH Mer 5 Déc 2007 - 0:34 | |
| bonsoir, Jai voullu passer un collégue à la rom v3 , mais à l'etape de CID et le SIM Unlock la dernnier operation est resté sur un fond blanc et error maintenant je me retrouve avec un touch qui est en multicolore avec IPL 1.11.0002 ET SPL 1.11.000 et plus rien je suis dans le caca ou je peux m'en sortir , merci de m'aider c le phone de mon boss la prochaine fois je fermerais la bouche !!! cordialement | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: aie boulette HTC TOUCH Mer 5 Déc 2007 - 0:37 | |
| pas de souci d'abord tant que tu as accès au IPL/SPL tu risques rien
donc 0 - dans un 1er temps, vire la carte SD et reset (on sait jamais ............ j'ai comme qui dirait l'idée que ce serait bien ça! ca en a les symptomes tout du moins 1 - sinon flasher justement du bootloader (c'est son nom a ces 3 couleurs) avec une rom officielle (même anglaise) 2 - refait un CID unlock 3 - flash avec la rom de ton choix ensuite | |
|
| |
deglingo42 Très Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : st etienne Opérateur : orange, 2Hxxl Appareil : htc touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6261 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: aie boulette HTC TOUCH Mer 5 Déc 2007 - 0:37 | |
| Fait un hard reset, stylet dans le trou +bouton vert et boputon rouge recomence la manip du cid_unlock entierement et ça remarchera | |
|
| |
LOMPOC Participant
Nombre de messages : 84 Age : 49 Localisation : PARIS Opérateur : BT Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6423 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: aie boulette HTC TOUCH Mer 5 Déc 2007 - 0:38 | |
| tu as enlever la baterrie et remise? normalement ça doit marcher avec la manip citer up | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: aie boulette HTC TOUCH Mer 5 Déc 2007 - 0:40 | |
| merci deglingo42 bonne idée mais je doute que ca marche vu ses symptômes mais sais t on jamais, dans le doute, on peux tout essayer | |
|
| |
seize Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : angers Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6242 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: MERI pour la reponse rapide Mer 5 Déc 2007 - 0:41 | |
| par contre en branchant l'usb (avec vista) j'ai pas la main pour flasher pas dans mon gestionnaire mobile (pas d'accès usb) çà indique bien en bas de l'ecran du touch le signe USB
???? je commence a panniquer | |
|
| |
deglingo42 Très Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : st etienne Opérateur : orange, 2Hxxl Appareil : htc touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6261 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: aie boulette HTC TOUCH Mer 5 Déc 2007 - 0:41 | |
| a mon premier flash j'avait eu la meme chose!!! ça avai marcher!! moi c pir maintenant a chaque flash je doit reprendre la procedur de cid_unlock, je perd que 5 min a chaque flash et ça marche | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: aie boulette HTC TOUCH Mer 5 Déc 2007 - 0:43 | |
| t as retiré la carteSD? commene par ca et essaie de rebooter
ensuite on avise | |
|
| |
seize Débutant
| Sujet: oui j'ai virer la microsd Mer 5 Déc 2007 - 0:46 | |
| oui j'ai virer la microsd (4go) je precise desfois que se serais elle ou la compatibilitée ben meme avec un hardreset pareil çà arrive sur le boot multicolor et plus rien çà met bien le sigle usb en bas a gauche mais pas de connexion avec le pc juste un petit bip de windows çà me coiule le long de tempes !!!! merci de votre aide | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: aie boulette HTC TOUCH Mer 5 Déc 2007 - 0:48 | |
| ben déjà c est la ton probleùe tu as pas bien lu j ai dit justement qu'avec une SD4go fautabsolument la virer de son slot pour 1 - cid unlock 2 - flasher (a chaque fois)
donc essaie un hard reset (mais ej doute) sinon mon 1er post est la solution | |
|
| |
seize Débutant
| Sujet: Probleme resolu Mer 5 Déc 2007 - 0:58 | |
| Bonsoir
Merci à tous pour votre aide tout est ok flash v3 et tout tout merci merci à tous
Merci encore merci
Cordialement
SeIzE | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: aie boulette HTC TOUCH Mer 5 Déc 2007 - 1:12 | |
| comme quoi ... lire tout avant ..... | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: aie boulette HTC TOUCH Mer 5 Déc 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aie boulette HTC TOUCH | |
| |
|
| |
| aie boulette HTC TOUCH | |
|