| y'a quelqu'un pour créer un théme? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djplayskool Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Auch Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6205 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: y'a quelqu'un pour créer un théme? Mar 4 Déc 2007 - 15:13 | |
| Voilà j'ai un HTC Touch depuis 3 mois déjà et je suis un peu deçu de l'interface( pas 100 % utilisation au doigt comme l'iphone...) bref en fait j'ai vu le nouveau lg ks20 et l'interface me plait beaucoup et est trés sobre... donc si une ame charitable pouvait nous pondre quelque chose....je suis une bille dans tout ça un ptit lien du test avec plein de photos http://www.mobifrance.com/articles/machinesppc/2007-11-26/id852_p1/Test-Pocket-PC-Phone-LG-KS20/ | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: y'a quelqu'un pour créer un théme? Mar 4 Déc 2007 - 15:19 | |
| Salut, C'est le thème windows mobile 6 vert, que du archi connu, cherches sur le forum, tu le trouverras, là j'ai pas le temps de chercher, | |
|
| |
Smokwithme Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 536 Age : 37 Localisation : Nancy Opérateur : Orange Appareil : Htc P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6401 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: y'a quelqu'un pour créer un théme? Mar 4 Déc 2007 - 17:16 | |
| pourquoi tu ne fait pas un theme iPhone si c'est ce qui te plait comme cela tu aura tout au doigt | |
|
| |
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6546 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: y'a quelqu'un pour créer un théme? Mar 4 Déc 2007 - 21:36 | |
| j avoue que le WM6 pro du LG est beau avec des applications qui pourraient etre utile sur nos HTC | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Auch Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6205 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: y'a quelqu'un pour créer un théme? Mer 5 Déc 2007 - 13:36 | |
| c'est pas le théme vert...c'est la page d'accueil avec les icones en bas, et lien direct vers les applis..parce que j'en ai marre de galérer à appuyer sur l'icone start et dérouler les applis.. concernant le today iphone, ben c'est un iphone alors non et les couleurs pétent trop ...la page du LG tout en noir | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: y'a quelqu'un pour créer un théme? Mer 5 Déc 2007 - 13:42 | |
| Le LG KS20 possède un couche logiciel sur le WM6 qui te permet d'avoir des icône de lancement, à la manière du pluging HOME du Touch.
D'apres ce que je peux voir, le logiciel utilisé par LG et loin d'etre aussi performant que celui du Touch, et deplus le LG ne propose pas la technologie Touch FLO qui apporte un plus .....
Essaie avec la ROM v3 de Seiya | |
|
| |
| Sujet: Re: y'a quelqu'un pour créer un théme? Mer 5 Déc 2007 - 21:54 | |
| ouep dsl mais je suis pas trop du style à changer la ROM(j'ai jamais fait, mais mon tél étant sous garanti...) j'aurai juste souhaité un plugin du style htc home mais à la sauce LG | |
|
| |
lepsyfou Bavard
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : montreal Opérateur : rogers Appareil : artemis -touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6303 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: tiens cado Jeu 13 Déc 2007 - 21:28 | |
| http://forum.actualitemobile.com/index.php/topic,592.0.html
lien sur mon post forummobile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'a quelqu'un pour créer un théme? | |
| |
|
| |
| y'a quelqu'un pour créer un théme? | |
|