Invité Invité
| Sujet: probleme de cookies dans mini opera Mar 4 Déc 2007 - 1:34 | |
| Bonjour, j'ai telechargé opera mini qui est sans conteste pour moi le meilleur navigateur web pour nos touch. Le seul hic est que je dois toujours remplir les formulaires car ils ne restent pas stocké en mémoire. Quelqu'un a t'il resolu ce probleme ? |
|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: probleme de cookies dans mini opera Mar 4 Déc 2007 - 1:37 | |
| mdrrrrrrrr
encore un post surement spécifique au Touch
je suis sur que tu es dans la bonne section
(mode humour off) | |
|
jarod75 Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 45 Localisation : france paris Opérateur : sfr rom seiya v3a Appareil : htc touch elf P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6289 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: probleme de cookies dans mini opera Mar 4 Déc 2007 - 1:39 | |
| | |
|
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: probleme de cookies dans mini opera Mar 4 Déc 2007 - 1:41 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de cookies dans mini opera Mar 4 Déc 2007 - 1:43 | |
| - Seiya a écrit:
- mdrrrrrrrr
encore un post surement spécifique au Touch
je suis sur que tu es dans la bonne section
(mode humour off) j'ai parcouru pamal de pages web sans voir la moindre ligne evoquant ce probleme, comme ce navigateur est dependant d'un serveur externe avec qui il communique et stocke les cookies, je me dis que la configuration du touch a peut etre besoin d'etre bidouillé pour parametrer les données sortantes (ce n'est qu'une theorie hein) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de cookies dans mini opera | |
| |
|