| FABRIQUONS UN LOGICIEL ! | |
|
+15Monamibouli deglingo42 Gam Aniki akerone Lorenzo log75 deejim Gsyltc Seiya Deder cyrilphoenix serrum voileuxcool jetouch 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akerone Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 41 Localisation : 78 Opérateur : orange Appareil : htc touch rom v2 by seiya Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6231 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! Lun 26 Nov 2007 - 11:34 | |
| moi je veux bien ton logiciel de depense.......stp mici | |
|
| |
jetouch Très Bavard
Nombre de messages : 213 Age : 53 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6187 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! Lun 26 Nov 2007 - 12:33 | |
| attention, il faudra que je les recompile, pour l'instant elles sont un peu lourdes... les installer sur la carte memoire 1go par sur le tel... | |
|
| |
akerone Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 41 Localisation : 78 Opérateur : orange Appareil : htc touch rom v2 by seiya Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6231 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! Lun 26 Nov 2007 - 12:50 | |
| - jetouch a écrit:
- si quelqu'un me dit comment faire pour mettre a votre dispo mes versions beta, je vous les mets en ligne ...
ici c gratuit en plus: je test direct tes beta comme ca !!! http://www.fichiii.com/ | |
|
| |
jetouch Très Bavard
Nombre de messages : 213 Age : 53 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6187 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! Lun 26 Nov 2007 - 13:05 | |
| http://rapidshare.com/files/72362005/Pocket_poker.CAB http://rapidshare.com/files/72362880/Emprunt.CAB http://rapidshare.com/files/72363057/Pocket_poker.CAB http://rapidshare.com/files/72363395/Comptes.CAB
Pour comptes, il s'installe dans la carte mémoire sans pb... c une beta de test... à priori apres l'instal, dans le repertoire programme on doit pouvoir effacer les dll sauf la dll 1 et la dll 2 à conserver... c'est à tester et g pas trop le temps ce matin...
Pour les deux autres prog, je mettrais en ligne des versions allegées et corrigées dans la semaine... avec une install sur carte memoire operationnelle...
bons test !!!
j'oubliais, si rapid share demande un pass, c'est jetouch ! | |
|
| |
akerone Très Bavard
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! Lun 26 Nov 2007 - 13:13 | |
| par contre si je peux me permettre,evite rapidshare car c limiter en telechargement et c est assez ennuiant !!! aplus | |
|
| |
jetouch Très Bavard
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! Lun 26 Nov 2007 - 13:30 | |
| je post sur fichiii... http://www.fichiii.com/fichier/19953/Pocket Emprunt-CAB.html <-- il faut tout prendre ! http://www.fichiii.com/fichier/19954/Pocket poker-CAB.html http://www.fichiii.com/fichier/19956/Comptes-CAB.html | |
|
| |
akerone Très Bavard
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! Lun 26 Nov 2007 - 14:00 | |
| - jetouch a écrit:
- je post sur fichiii...
http://www.fichiii.com/fichier/19953/Pocket Emprunt-CAB.html <-- il faut tout prendre !
http://www.fichiii.com/fichier/19954/Pocket poker-CAB.html
http://www.fichiii.com/fichier/19956/Comptes-CAB.html
MARCHE PAS LES LIENS !!!! | |
|
| |
Gam Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 36 Age : 62 Localisation : Evry (Essonne) Opérateur : Orange Appareil : Htc Touch P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6204 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: dans les "initiatives" Lun 26 Nov 2007 - 14:09 | |
| bravo jetouch pour ta proposition à l'usage du Touch, il y a un truc qui me plairait bien sur le coté pratique : le "alt-Tab" pour passer d'un ecran à l'autre ... avec ma config, ce n'est pas pratique pour basculer par exemple d'un ecran TomTom sur la page SMS par exemple a+ | |
|
| |
akerone Très Bavard
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! Lun 26 Nov 2007 - 14:44 | |
| 1ere image des logiciel: compte:pocker:version en test: 1er bug retrouver sur le logiciel compte !! il faut taper a plusieur reprise les chiffres pour que cela soit prise en compte. 2eme bug: si on elargie les colonne du tableau(foto2) le tableau descend de plus en plus.
Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
deglingo42 Très Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : st etienne Opérateur : orange, 2Hxxl Appareil : htc touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6233 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! Lun 26 Nov 2007 - 14:55 | |
| Moi aussi je voudrai un cub a plusieur face, surtou une face avec raccouci de plein d'appli comme l'iphone. | |
|
| |
jetouch Très Bavard
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! Lun 26 Nov 2007 - 15:28 | |
| logiciel indice de masse corporelle .. le cab deconne peut etre...
http://rapidshare.com/files/72385898/imc.CAB
le msi tourne nickel :
DownloadLink: http://rapidshare.com/files/72387180/imc.MSI
Pour la gestion de comptes, elle est en train d'evoluer ce que vous avez c juste la structure... la SURPRISE ARRIVE !!!! TOUT AU DOIGT PAS DE STYLET !!!!
Oui pour les post c bon g vu... lol
Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6803 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! Lun 26 Nov 2007 - 15:51 | |
| salut "jetouch", comme tu ne lis pas tes MP, je le redis plubliquement : édit tes posts au lieu de te répondre à toi-même avec plusieurs posts successifs ! merci A+ | |
|
| |
Bono Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 54 Localisation : France Opérateur : FOrange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6243 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! Mar 27 Nov 2007 - 0:28 | |
| Salut, saine initiative que de programmer pour nos HTC... Je cherche un utilitaire pour la partie GSM, pour mesurer l'activité du téléphone : les changements de cellule, de LAC, les CID, les niveaux de réceptions, la configuration des BTS..... Bref faire du netmonitor... Voir ici, pour les détails... http://fln.juliendelmas.com/netmonitor/index.htm
Car moi, à part aller lire le signal de réception dans la bdr... ^^ Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! Mar 27 Nov 2007 - 13:45 | |
| Bonjour, je suis nouvellement arrivé et c'est ce post qui m'a incité à m'inscrire pour contribuer à cette bonne initiative.
- Serait-il facile de custommiser le touch pour qu'il soit entièrement manipulable à la main ? (tel un iphone sans en reprendre forcemment le design ou les menus à l'identique)
Je veux dire ... que chaque menu soit composé de gros boutons/icones (tel le menu programme ou le home) ->> à noter que pour le moment, la fermeture des programmes est difficilement accessible au doigt et j'en passe mais je peux faire la liste complète si cela est necessaire ...
L'ideal serait de faire une révision complete du cube pour que chaque face soit identique à celle qui présente les 6 taches (emails, mms, iexplorer, ...) sauf que les faces presenteraient des familles de 6 programmes (ex: classe des multimedias, classe des messageries, dossiers courants (images, sons, videos, programmes, paramètres...) etc ...)
Le cube n'est qu'une proposition, l'idée pouvant être declinée de plusieurs autres facons // |
|
| |
cyrilphoenix Très Bavard
Nombre de messages : 384 Age : 43 Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne Opérateur : SFR Evolution Pro Appareil : HTC Touch XL Ted Baker Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6209 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! Mar 27 Nov 2007 - 23:18 | |
| oui je crois bien qu'un nouveau cube va devenir tres vite la plus grosse demande .... | |
|
| |
jetouch Très Bavard
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! Mer 28 Nov 2007 - 0:01 | |
| oui face à vos demandes, je reflechi à non pas "truquer" le cube existant , mais plutot developper un nouvel applicatif, fonctionnant comme "le cube" mais reprenant des fonctions étendues par classes et catégories... le tout utilisable à la façon "touch"... dans l'idée, c'est juste des reprises d'execution pas trop complexes à mettre en oeuvre, mais dans le resultat, il y a le design, le coté fonctionnel et la gestion du mouvement... mais ça va venir... un genre de surprise de fin d'année...
L'avantage second de ce baser sur une nouvelle appli et par sur le cube, c'est de fournir un outil compatible globalement sous wm quelque soit l'appareil d'une part et d'autre part de partir sur un terrain vierge, sans les problemes de l'existant...
à suivre !!!!!!!
drain... quand tu voeux... | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6609 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! Mer 28 Nov 2007 - 0:05 | |
| - jetouch a écrit:
- gsylt tu developpe sous quel outil ?
visual Studio 2005 Pro pour tout ce qui est des logiciels, je suis surtout dans le dévelloppement de logiciel pour la configuration système et des services Windows Develloppement Web => Xara WebStyle pour le graph, Dreamweaver CS3 pour le PHP/HTML | |
|
| |
serrum Bavard
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Collias Opérateur : SFR Appareil : SAMSUNG i900 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6268 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! Ven 30 Nov 2007 - 14:23 | |
| - serrum a écrit:
Moi j'avais envie de creer un plugin pour la page today orienté Google avec une barre de recherche et peut etre la possibilité de rajouté des services comme Gmail et Google Reader consultable directement sur la page today. Je suis entrain d'essayer d'apprendre de mon coté comme je peux avoir visual studio gratuit avec mon école, je vais voir. Je me répond a moi même, il existe un logiciel pour avoir la barre de recherche google sur la page today c'est SearchToday voila pour ceux que ça intéressent. | |
|
| |
cyrilphoenix Très Bavard
Nombre de messages : 384 Age : 43 Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne Opérateur : SFR Evolution Pro Appareil : HTC Touch XL Ted Baker Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6209 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! Lun 3 Déc 2007 - 0:32 | |
| salut jetouch, travaille tu tjs sur tes projets ? des nouvelles ? as tu lu mon avis sur poker et calculette financiere merci et bon courage | |
|
| |
cyrilphoenix Très Bavard
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! Mar 11 Déc 2007 - 1:38 | |
| | |
|
| |
Stephking Participant
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Bretagne (56) Opérateur : SFR Appareil : SPVM3000 & NOKIA 6680 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6185 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! Ven 14 Déc 2007 - 0:33 | |
| Très bonne idée, mais quand est-il de votre projet? | |
|
| |
jetouch Très Bavard
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! Mer 19 Déc 2007 - 17:45 | |
| g po eu trop de temps à moi ce mois ci mais je reprends les activités les amis !!!
c'est reparti...
avant noel un programme de configuration multiple pour vos touch... ( config du cube, skins, etc... avec sauvegarde des fichiers d'origine... ;-)))) )... | |
|
| |
Stephking Participant
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Bretagne (56) Opérateur : SFR Appareil : SPVM3000 & NOKIA 6680 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6185 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! Jeu 20 Déc 2007 - 14:39 | |
| - jetouch a écrit:
- g po eu trop de temps à moi ce mois ci mais je reprends les activités les amis !!!
c'est reparti...
avant noel un programme de configuration multiple pour vos touch... ( config du cube, skins, etc... avec sauvegarde des fichiers d'origine... ;-)))) )... Merci et bon courage | |
|
| |
jetouch Très Bavard
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! Jeu 20 Déc 2007 - 15:01 | |
| allez voir l'outil en cours pour drain...
c'est un optimiseur d'echelle ... pour ceux qui dessinent...
vous entrez par exemple les dimensions d'origine d'un objet ( convertibles en mm, cm, m, ... )
vous choisissez un type de page que vous convertissez à la meme mesure ( mm, cm, m, ... )
et l'outil vous dit à quelle echelle dessiner pour optimiser sur la page...
sympa non ? copyright déposé Fred/Drain ... lol
c encore qu'une beta mé bon... | |
|
| |
draxredd Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : Bourgoin Jallieu Opérateur : Orange Appareil : Touch HD & Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6187 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! Jeu 20 Déc 2007 - 15:18 | |
| un clavier virtuel fullscreen qui transforme le phone en clavier bluetooth standard, pour se connecter, par exemple, a une ps3. | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8298 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! Jeu 20 Déc 2007 - 15:28 | |
| - draxredd a écrit:
- un clavier virtuel fullscreen qui transforme le phone en clavier bluetooth standard, pour se connecter, par exemple, a une ps3.
Et compatible WinMobile 5 ou 6, de manière à l'utiliser depuis n'importe quel ppc, le 9100 par exemple, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FABRIQUONS UN LOGICIEL ! | |
| |
|
| |
| FABRIQUONS UN LOGICIEL ! | |
|